https://gaming.journaldegeek.com/st-noire-est-un-jeu-de-societe-qui-utilise-alexa-pour-resoudre-un-mystere


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Raubahn pense que vos enfeurieurs ne sont pas merde ... et il a raison.Screenshot: Square Enix / Kotaku
Hier soir, j'ai terminé la véritable fin d'un royaume renaître et l'a faite, enfin au monde. Cela signifie oui, j'ai vu l'événement essentiellement équivalent du mariage rouge (rafraîchissez votre mémoire ici), au lieu de discuter de mes sentiments sur ce que la baise volante absolue, je viens de voir, j'aime la violence de CERSEI. Vous êtes tous (et par vous-même, je veux dire une bonne affaire de personnages principaux d'un royaume) n'est pas une merde! Mon rapport (spoiler-lourd).


Minfilia laissa cet enfant fabriquer sa propre armée pour des ambiances et cela a fini par détruire toute l'organisation. Bon travail Alphaudscreenshot: Square Enix / Kotaku
Alphauud de seize ans est un favori du fan, mais je n'ai pas encore compris pourquoi. Dans les interactions SAFANT, mon personnage avait avec lui, il ne me traite pas mieux que son chien d'attaque personnelle - quelque chose qu'il a lui-même admis. Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi il est un scion. Le mieux que je puisse dire, c'est qu'ils ne le laissent que et sa sœur, Alisaie, se traîner parce qu'ils sont riches et leur grand-père était le gars qui dirigeait l'organisation avant sa mort héroïque mais prématurée. Je ne me soucie pas à quel point il est intelligent ou bien connecté. Aucun de cela ne peut compenser les subventions de l'expérience vécue de la sagesse, quelque chose qu'il n'a tout simplement pas.

Il y a un moment où, au milieu des négociations sur l'aide, il demande de pétuler à une ambassadeur d'Ishgardie pour laquelle les Scions devraient venir à l'aide d'une nation qui ne prouve pas l'aide elle-même. L'ambassadeur répond en douceur que si les Scions n'aident pas, Ishgard sera détruit et il n'y aura rien à se tenir entre Eorzea et l'empire diabolique Garlean. Alphaudud est obligé de revenir en arrière, affirmant qu'il n'avait pas pensé à cela. S'il n'avait pas d'ego, la taille d'une planète ou plus d'expérience avec la géopolitique, peut-être qu'il aurait.

Ensuite, frustré par l'incapacité des autres pays d'aider les réfugiés nouvellement arrivés, Alphaudud propose une idée brillante pour simplement faire une armée parce que cela pourrait-il être difficile? Il a continué à former les braves de cristal au hasard, ne réalisant pas l'argent et les personnes qu'il avait recrutement étaient corrompues comme l'enfer. C'est cette corruption qui a conduit à la chute de tous ses amis. L'alphulation n'est pas merde parce que des enfants de 16 ans avec beaucoup de puissance non acquise et non cochée ne peuvent être rien que de la merde.


La minfilia est comme une demoiselle permanente en détresse. C'est la deuxième fois qu'elle a été kidnappée par l'ennemi.Screenshot: Square Enix / Kotaku
La façon dont les gens semblent toujours mourir de protéger la minfilia, leader des Scions, vous penseriez qu'elle était le personnage principal de l'Arr au lieu de vous. La minfilia a cette distancialité à l'égard d'elle qui ne me laisse pas la façon dont je suis devenu attaché à mes autres camarades. Lorsque tout le monde se mêle au bar des sables courants ou des pierres montantes, elle se gardait toujours à l'écart, restant seul dans son bureau. Je suis sorti, sauver le monde avec les autres Scions. Je connais les emplois de Yda et de Y'Shtola et Papalymo parce que je les ai vus combattre.

La Mifilia a eu des lames sur ses hanches, mais je ne l'ai jamais vue, et je suis à peu près sûr que je ne l'ai vue que dans le champ. Je suis aussi profondément sceptique de son jugement car elle a essentiellement autorisé Alphaudud de faire ce que la baise, il voulait dévaster des conséquences.

Les minfilia ne sont pas merde parce qu'elle ressemble à cette personne passive, réagissant aux choses qui lui arrivent au lieu de veiller à ce que son peuple soit protégé. Sur deux occasions séparées, elle a regardé des amis mourir pour la sauver. Quand je pense à un dirigeant, je pense à quelqu'un qui est le premier dans et le dernier. Quand merde descendit et Yda et Papalymo décida de rester derrière nous pour nous acheter du temps, elle les a laissées. Quand les Anglais et Y'Shtola ont fait le même choix de rester derrière, elle les a laissées aussi. Je me fiche de ses pouvoirs spéciaux ni de sa connexion à Hydaelyn. C'étaient ses habitants. Vous restez avec votre peuple à la fin amère.


Ces deux femmes ont regardé leur cher ami au visage et l'ont laissé. Capture d'écran: Square Enix / Kotaku
Amiral Merlwyb Bloefhiswyn, leader de la Grande Compagnie de Maelstrom, a une personnalité sévère qui donne la priorité à la force des armes avant tout. Elle devait être forte pour transformer une affiliation lâche de pirates maraudant dans la ville florissante de Lamsa Lominsa.

Lorsque deux factions de Beastmen ont convoqué leurs dieux - un événement Les Scions essaient de prévenir comme il est généralement accompagné de la destruction rampante - Merlwyb a admis un défaut. Les bêtes ne se protègent que d'empiétement sur leurs terres sur ses ordonnances. Elle a déclaré que Limsa Lominsa a tout de même le droit de survivre que les bêtes à faire et qu'elle n'est pas au-dessus de la violence pour protéger ce droit. "Eorzea est devenue une mer rage", a-t-elle déclaré. "Si nous voulons garder nos têtes au-dessus des vagues, nous ne pouvons pas scrupuler pour noyer l'homme à côté de nous." Ok, ça sent un peu fasciste pour moi, mais au moins cela me dit qu'elle est d'accord avec les combats, peu importe la situation morale controversée ou mal informée du combat, si cela signifie que le fait de protéger son peuple, non?

Merlwyb n'est pas merde parce que quand il était temps de se battre, elle a couru. Le leader le plus aggros des trois grandes sociétés (une personne qui n'a aucun qualifiant de tir qui doit être tiré sur quiconque doit être tourné), a regardé Raubahn, monsieur leader de la grande entreprise et l'un de ses camarades les plus proches, morts dans son visage dévasté et la gauche fête sans tirer une seule balle. Quelle blague.

Merlwyb n'est pas merde parce qu'elle a construit une réputation d'être un combattant dur et sans connerie qui a ensuite abandonné son amie dans sa plus grande heure de besoin. Mais pour tout cela, au moins Merlwyb hésitait avant de sortir dans la nuit.

Kan-E-Senna, un dirigeant double additionneur de la société, n'est pas une merde parce qu'elle est partie sans un seul mot de protestation. Elle a juste coupé tranquillement.

Oui, lecteur. Moi aussi, n'est pas merde.Screenshot: Square Enix / Kotaku
La chose à propos de cet incident qui me bouleverse le plus, c'est que je ne l'avais pas vu arriver. J'ai vu le scandale de corruption courageusement courageux bravouillée et la moustache néfare de Teledji Adeledji Twirling de Teledji Adeledji et n'a toujours pas senti quoi que ce soit de peu près jusqu'à ce que le sultana met cette tasse de vin empoisonné à ses lèvres. J'étais sur le pilote automatique. J'étais tellement désireux de m'avoir enfin accompagné, sachant que c'était proche, que j'avais prêté à peine attention aux quêtes juste devant moi, y compris celle dans laquelle j'ai ramassé la bouteille plus tard, utilisait la mort de Sultana sur moi.

Ensuite, lorsque tout est tombé devant le combat désespéré de Me-Raubahn, le sacrifice de mes amis, l'horrible étouffement et haletant et pleurer le sultana - j'étais impuissant à l'arrêter. Je sais que c'est carrément sur les écrivains. Il n'y a pas d'histoire si le joueur est autorisé à se battre. Mais si c'était moi, j'aurais combattu. J'aurais donné des coups de pied à Teledji Adeledji dans son sourire de merde avec suffisamment de force pour citer sa tête en forme d'oignon de son cou. Je ne suis pas merde parce que quel est le point d'être appelé le guerrier de la lumière de Goddamn si je ne peux pas protéger mes amis?


Qu'est-ce que Knuck, sinon Buck préservant? Capture d'écran: Square Enix / Kotaku
À la suite de cet événement horrible, une personne a agi exactement comme ils auraient dû: Raubahn. Il aimait son sultana et quand Teledji Adeledji lui jetait la mort avec sa mort, au lieu de laisser le méchant méchant finir un monologue - quelque chose qui se passe si souvent c'est un trope - il a tué Adeledji alors et là.

Raubahn est la merde parce que lorsque ses soi-disant amis ont décidé qu'il était préférable de l'abandonner à son destin, il s'est battu. Lorsque son meilleur ami et le chef des Braves de cristal ont révélé sa propre trahison, il s'est toujours battu. Puis quand il a eu son bras coupé, devinez quoi? Mon gars se battait toujours. Raubahn est un homme qui se tenait par ses convictions à la fin amère. Quand Knuck est arrivé à Buck, cet homme a ramassé son épée et s'est battu, sachant que c'était un combat perdu.

Je suis pleinement conscient que les événements de Headensward et au-delà peuvent racheter certaines de ces personnes. En fait, j'attends avec impatience le jeu d'essayer de m'empêcher de dumping Alphaud dans une fosse sans fond avec des promesses de bon développement de caractère. Ça marche. Après avoir réuni avec Alphaudud à Coerthas, il s'est rendu compte et s'est excusé pour son comportement n'est pas-merde. Je suis prêt à lui donner une autre chance parce qu'il est un enfant. Tout le monde, cependant, va devoir travailler beaucoup plus difficile à récupérer ma confiance.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM