les jeux de hasard sont mauvais


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans un monde idéal, Steam Greenlight aurait ouvert les vannes sur une cascade sans fin de grands jeux. En réalité, il est conduit à un service bourré de poubelle. Les fabricants de jeux se brouillent pour se faire remarquer, parfois avec des tactiques sournoises. La valve a introduit une nouvelle règle pour le freiner, mais cela ne résout pas le problème sous-jacent.
Il est devenu une pratique relativement courante pour les développeurs de promettre des copies gratuites de leurs jeux en échange de vote de pouce sur Steam Greenlight. La vanne, cependant, n'est pas un grand fan de personnes qui jouent leur système, comme ils l'ont expliqué dans une poche Dev-seulement découverte par la base de données Steam:
"Lorsque vous donnez des copies de votre jeu en échange de votes, vous nous place dans une position vraiment inconfortable. Nous ne pensons pas que ces votes reflètent avec précision l'intérêt des clients et que notre travail est plus difficile à décider des clients des jeux d'achat et de joueurs Fumer."
"En outre, lorsque vous donnez des copies de votre jeu pour les votes, alors tous les développeurs de Greenlight pensent que c'est maintenant la chose dont ils ont besoin pour se faire remarquer. Nous ne pensons pas que ce soit en bonne santé pour le système ou vraiment quoi Les clients veulent. "
Ils continuent de dire qu'ils comprennent des copies libres peuvent être utilisées pour des compétitions et autres événements de construction de marketing / communauté, mais les votes de Greenlight ne devraient pas être liés à cela.
C'est une position compréhensible à prendre, mais c'est un autre exemple de valve réagissant à ne pas faire de ce que Greenlight deviendra clairement, mais à cet idéalisé, la démocratie de la licorne de l'arc-en-ciel, rêve que le service ne sera jamais. Cela fait écho à ce qui s'est passé avec ce groupe Facebook (également mal apprécié) des développeurs qui avaient évoqué les tentatives de verdure des autres. "Ne fais pas ça!" La vanne peut aussi bien avoir beuglé. "Vous manquez le point." Mais alors ... des crickets. Aucune solution aux problèmes sous-jacents de Greenlight.
Il était une fois, le point de Greenlight consistait à évaluer l'intérêt des gens pour les jeux, de démocratiser le processus de sélection de jeu de vapeur. En pratique, cependant, cela n'a jamais fonctionné de cette façon. Il y avait trop de jeux, trop de membres de la communauté disant trop de choses, trop peu d'employés de soupape pour passer à autre chose à travers tout cela. Donc, la vanne a déchiré leur fuite et jeté son officier de la circulation dans un incendie. Ils ont commencé à approuver les jeux non dans des ruisselles, mais dans des camions - en partie, honnêtement, car c'est ce que tout le monde pensait qu'ils voulaient à l'époque. Mais cela n'a pas fonctionné non plus. En conséquence, ces jours-ci, la vérité est que personne ne sait quel point de verdure est-il, notamment non pas de vanne.
Ces tentatives de jeu Le système sont symptomatiques d'une vanne de maladie - une soupape continue de laisser non traitée, non contrôlée. Les gens ne peuvent pas comprendre quoi faire avec Greenlight-Comment réussir à réussir ou si cela fait même beaucoup pour le succès d'un jeu. En conséquence, la maladie rampe et rampe à travers les veines du service, le laissant plus délirant et sans direction avec chaque mois qui passait. À ce stade, le service est la maladie, mais la vanne continue de le traiter comme si ça va. Ils refusent de la mettre en panne ou de le changer malgré le fait que tout le monde souffre.
Sauf bien sûr, lorsque quelqu'un jetez le système ou tente de s'éloigner du peloton parce que, franchement, comment la baise d'autre va-t-elle être remarquée? Ensuite, c'est un problème. Ensuite, il faut que la valve doit aborder.
Bien sûr, Gabe Newell a déclaré (deux ans il y a des années, je pourrais ajouter) que Greenlight est un goulot d'étranglement dans ce qui devrait être un processus plus efficace, mais lui et le reste de la vanne n'en ont rien fait. Ils n'ont même pris aucune étape incrémentielle majeure depuis longtemps. Finalement, cela va aller mieux, prétendra-ils, mais entre-temps, les joueurs et les développeurs sont laissés assis ici et regarder comme poubelle flottant au sommet pendant que de nombreux bons jeux coulent. (Cela n'aide pas, j'ajouterai, d'ajouter que la plupart du processus de Greenlight est entièrement arcanique - non dépendant uniquement de votes communautaires ou de la discrétion de la vanne refuse de s'évanouir exactement comment.) Les voix de haut niveau ont exprimé contre cela. Certains ont même abandonné l'espoir et emballé leurs sacs.
Malgré pratiquement un jeu de PC, Steam n'est en aucun cas parfait, comme nous avons discuté de nombreux ...
Je pense que cela fait mal à tout le monde, même la valve. La pourriture se situe déjà sur la plaie pleureuse qui est Greenlight, même si la vanne n'a pas encore remarqué. J'ai vérifié le Greenlight tous les jours depuis plus d'un an et, tandis que le volume de jeux sur elle est resté plus ou moins de la même manière, la qualité est passée. J'ai remarqué que de nombreux jeux indépendants et intéressants (ou même idiotes) ont migré vers des services comme Itch Dot Io, ce qui permet à un meilleur travail d'efforts uniques, permet aux développeurs personnaliser leurs pages de jeu de manière importante et est moins chère. Certes, celui-ci commence également à souffrir de surpeuplement, mais entre la briseur de Greenlight et le prestige en train d'une tache sur la page d'accueil de Steam, il est toujours préférable pour beaucoup.
Vérification du Greenlight n'a jamais eu l'impression de jeter un doigt contre le pouls du monde de la création de jeu non budgétique, mais il se sentait au moins comme un instantané. Maintenant, il se sent déconnecté, inessentiel, comme si elle entoure le drain de la non-pertinence.
Si la vanne a, comme ils l'ont suggéré il y a deux ans, accepté le destin de Greenlight en tant qu'organe vestigial, j'espère qu'ils commencent à faire quelque chose à ce sujet bientôt. À la hausse, tous les développeurs de vapeur ont maintenant accès au marché de la vapeur et aux outils d'objet, ce qui suggère que la vanne continue de poursuivre son achade vers un magasin plus ouvert - un lieu où, théoriquement, tout le monde est le bienvenu et que Greenlight n'a plus besoin d'exister. En cas d'inconvénient, je ne suis toujours pas convaincu que le plan de la valve pour une vapeur entièrement ouverte est une bonne chose. Greenlight était censé être une étape dans cette direction et, de nombreuses manières, elle a échoué de manière misérablement.
Le résultat final, cependant, est que la valve a déclaré que le changement était sur le chemin il y a des eons, et il n'a toujours pas matérialisé. Ils poussent leur tête pour pénaliser les gens pour repousser un système brisé puis plonger sous leur cône de silence sans offrir une solution. Pire, ils font tout cela dans le temps de la vanne lorsque le temps est de l'essence pour tout le monde. Les joueurs et les développeurs sont fatigués et frustrés. Cela ne fonctionne pas. Pouvons-nous essayer quelque chose d'autre déjà?
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16?.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc