401(k) et plan de retraite : Quelle est la différence ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le New Anime Godzilla film est assez bon
Depuis 1954, Godzilla a été apporté à la vie par un homme dans un costume de kaiju, l'animation, l'infographie, la capture de mouvement, et maintenant, anime 3D. Et vous savez quoi, dernière incarnation est pas mal du monstre.

Note: Cet avis a quelques spoilers.
Ouverture aujourd'hui au Japon, Godzilla: La planète des monstres dépeint un monde envahi par kaiju détruisant tout dans leur sillage. Après des décennies de cela, en 2048, un vaisseau intergalactique appelé Atratrum commence un voyage de 20 ans, avec ses passagers humains à la recherche d'une nouvelle planète pour Settle. Ils découvrent leur destination ne convient pas à l'habitation, et un cours est fixé pour la Terre, avec un nouveau plan pour vaincre Godzilla, le kaiju le plus puissant de tous.
En rentrant chez lui, les voyageurs de l'espace apprennent que si seulement 20 ans se sont écoulés au cours de leur voyage, vingt mille ans se sont écoulés sur la Terre. L'environnement de la planète a changé, mais une chose qui n'a pas est que Godzilla est encore une menace mortelle. Maintenant, il est à eux pour vaincre le monstre (s) et récupérer leur planète.

La configuration initiale est bien fait. La vie à l'intérieur du vaisseau spatial Atratrum est illustrée de façon frappante. Il est sombre au point que de base comme l'eau sont rationnés. Tous les articles de vêtements et toutes les combinaisons spatiales sont souillées, éraflé et griffé. Il est censé faire le Nitty look anime, quelque chose généralement pas montré dans anime l'espace, et à un point, il le fait.

Mais une fois que je remarqué que les rayures, je ne pouvais pas arrêter de regarder la tenue de tout le monde, vérifier si tous les humains portaient des combinaisons spatiales entaillé-up. Ils ont tous fait, ce qui rend chaque personnage semble le même. Que, personne n'était pointilleux sur ce genre de chose? Certes, il devait y avoir quelqu'un inquiet au sujet des rayures de costume de l'espace et des uniformes salis.
C'était emblématique d'un problème plus vaste: la caractérisation. Il y a le principal protagoniste Haruo Sakaki (ci-dessous), qui a une raison d'être et veut vaincre Godzilla pour restaurer le bien de l'humanité, et puis, il y a fondamentalement tout le monde. La plupart des personnages de soutien ne sont pas tout ce qui intéressant (il y a des exceptions comme l'étranger Metphies), mais ces âmes samey existent que pour pousser la parcelle en avant.

Les dessins de caractère ne sont pas si grand, que ce soit. personnalités plates et sans inspiration conceptions peuvent vous faire apparaître ces trois presque impossibles à distinguer.

Comme prévu, le script de Gen Urobuchi n'est pas le soleil et les roses. Je veux dire, c'est le gars qui a écrit Puella Magi Madoka Magica et Fate / Zéro. (Cependant, La planète des monstres est loin d'être aussi déprimant que les deux autres.) L'amour de Urobuchi de technologie futuriste et  TechnoSpeak sont facilement visibles.

Le dialogue fait cool le son, et même le jargon vole autour, le plan qui Sakaki trappes séjours au foyer, en gardant heureusement la simple intrigue. Cela signifie que la planète des monstres peuvent se déplacer le long à un très pince rapide, parfois au détriment du développement de ses personnages.

La planète des monstres est seulement 89 minutes et qui est un peu court, même par rapport aux normes de films d'animation. Juste quelques minutes de caractérisation solide auraient pu aussi servi respirateurs que l'intrigue se précipitait vers l'épreuve de force inévitable. Peut-être penser au sujet de ce film comme une caractéristique autonome de 89 minutes est injuste, mais en ce moment, qui est tout ce que je suis arrivé.
Une fois que le film entre dans la dernière ligne droite, le rythme devient implacable. (Il pourrait aussi avons fait avec des monstres plus variées sur la planète des monstres!) La version anime de Godzilla est étonnamment efficace et effrayant, et alors que le score oscille entre morosité et ampoulé, l'animation tout au long est excellent, et le climat l'action d'ensemble, morceaux remplis de matériel militaire frais, sont bien exécutées. Au cours des séquences, le cadrage de la caméra et la direction sont sur place. Cependant, parce que les caractères de soutien ne sont pas que la pleine étoffées, si elles sont Godzilla tué en combattant, par exemple, l'impact émotionnel est mis en sourdine.
Il est comme les cinéastes se pressent pour se rendre à la confrontation Godzilla, mais aussi pour le prochain film de cette trilogie. Dans Godzilla: La planète des monstres, il semble que le troisième acte est juste de commencer comme l'image se termine. Fermeture Il n'y a pas assez pour se sentir satisfait.

Même avec ces plaintes, l'expérience globale était bonne, me laissant en espérant que cela concorde bien avec l'entrée suivante et répond à ces lacunes. Ce n'est pas une image parfaite, mais il était une preuve puissante concept: Godzilla fonctionne comme un anime. Je ne manque même l'homme dans le costume.
Godzilla: La planète des monstres sera disponible dans le monde entier sur Netflix en 2018.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts