:: suivant >>

Éditer :: []->

Quand a lieu le mois de la fierté LGBT ? 2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le contenu de la division 2 est gratuit
Ubisoft a annoncé toute une gamme de nouvelles choses pour tout le monde jouant toujours la division, des cadeaux et des crédits à deux expansions plus tard dans l'année. Tout va être libre! Et peut-être pour une raison.

La gamme complète de contenu est détaillée dans ce poste de blog ubisoft, mais le gist est qu'il y a une "célébration anniversaire d'une année" du 9 au 16 mars où il y aura des bonus et des crédits XP, suivi de "deux extensions distinctes prévues pour la libération cette année".
C'est des choses, et c'est gratuit, c'est bien, je suppose que, mais c'est aussi un peu une déception aussi.
Le tireur troisième personne de Ubisoft La division a été l'une des succès les plus intéressants de 2016 et ...
Destiny, cette compétition la plus proche et la seule concurrence de ce jeu, utilisait une grande expansion de la deuxième année pour étendre véritablement le match, ajoutant un groupe de nouveaux contenus qui ont conduit à une grande pointe de l'intérêt des joueurs.
Les annonces de la division 2, en revanche, sont pleines d'énormes déclarations vagues, et ne mentionnent aucune mention d'améliorations / ajouts importants comme de nouveaux domaines de la carte ou de nouvelles factions. Vous savez, le genre de choses que vous meniez dans une annonce d'annonce s'ils étaient des choses qui seraient réellement dans les expansions.
Rien ici sonne comme si cela apportera des joueurs malsain vers le jeu, voire d'apporter de nouveaux spectateurs curieux et curieux dans le pli. Il se lit comme l'accomplissement contractuel d'une obligation contractuelle, tout en étant donné gratuitement, car il n'y a rien de la peine d'être chargé.
La réaction des fans de la nouvelle a naturellement été ... mélangé. Parlez de la mise en œuvre correctement des charges, de longs plans parmi les joueurs, est la bienvenue, mais le manque d'informations concrètes ou de promesses de quelque chose qui vaut la peine d'être majeur au-delà de ce qu'ils jouent déjà ont de la même manière que les personnes soient naturellement battues.
Pour le compte rendu, la première année de la division comprenait trois extensions payées, qui ont tous ajouté de nouveaux domaines et de nouveaux modes de gameplay au jeu, mais qui n'ont pas non plus étendu l'histoire, quelque chose de joueurs hardcore se sont plaints à plusieurs reprises. Avec la discussion dans la communauté de la division se tournant à plusieurs reprises si la première année de DLC valait le coût, il est logique que Ubisoft souligne que la deuxième année est gratuite. Et il est logique qu'ils peuvent espérer enfin obtenir le jeu fredonner la façon dont ils ont fait l'initialement insuffisant mais régulièrement mis à jour Rainbow Six Siege. Depuis les plans annoncés aujourd'hui, il est difficile de dire s'ils le feront.
Par souci de ceux qui ont frappé avec le jeu, j'espère que ces expansions leur donnent quelque chose (et rappelez-vous que l'une des expansions de l'année dernière était plutôt bonne!). Pour le reste de nous, nous serons peut-être mieux à attendre la division 2.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY