https://maison.journaldegeek.com/les-soldes-du-memorial-day-dapple-arrivent-en-avance-pour-les-airpods-pro-lipad-10-2-et-le-macbook-pro


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La carte la plus divertissante de Hearthstone tourne chaque match en chaos
Les matchs de Hearthstone vont rarement selon le plan. Parfois, vous dessinez les mauvaises cartes et devez tirer le meilleur parti de la situation. Parfois, votre adversaire débarrasse votre pièce combo la plus importante et vous devez trouver une nouvelle façon de gagner le jeu. Une fois que vous avez suffisamment joué au jeu, vous commencez à vous familiariser avec les ponts que vous faites face et vous apprenez à éviter les perturbations potentielles de votre adversaire. Mais il y a une carte qui jette tout cela la fenêtre et c'est la colonne vertébrale du pont le plus imprévisible de Hearthstone.

Tous les trente jours, nous examinons de près une carte qui obtient beaucoup de buzz-bons ou de mauvaises dans le monde de la pierre de foyer compétitive.
C'est ce qu'on appelle l'espionnage académique et pour 4 mana, il dépasse 10 cartes aléatoires de la classe de votre adversaire dans votre pont. Cela seul ne serait pas trop utile, mais voici le kicker: mieux, le coût de toutes ces cartes est changé en 1 mana. Si vous jouez à deux cartes d'espionnage académiques au cours d'une partie, vous avez une tonne de potentiel de dessin d'une énorme carte de board-balançoire qui gagne instantanément une correspondance.

Le problème avec les ponts construits autour de l'espionnage est que la plupart des autres cartes sont censées accomplir deux choses: vous aider à survivre jusqu'à ce que vos espionnages deviennent roulés et tirent autant que possible une fois que les cartes d'espionnage sont réellement vivantes. Étant donné que la classe de voyous n'a pas de grande survie, la plupart des ponts d'espionnage académiques manquent de l'initiative de rester en vie contre des decks plus agressifs. Même contre des adversaires axés sur des gibiers plus tard, rien ne garantit que les cartes que vous dessinez d'un espionnage académique seront suffisamment bonnes pour justifier le coût d'un sort de 4 mana qui n'a pas immédiatement d'impact sur la Commission.

Mais quand ça marche, il se sent bien. Il n'y a rien de tout à fait semblable à jouer à un énorme outil de dessin carte comme Sprint et à tirer un trio de légendaires basculants immédiatement jouant et à regarder l'adversaire perd lentement de l'espoir.

Les ponts qui utilisent la carte prennent des compétences pour jouer aussi, ce qui est toujours un avantage lorsque vous discutez du facteur amusant d'une carte au fil du temps. Célébez-vous sur l'espionnage académique pour vos balançoires de la planche ou allez-vous dans une carte comme une carte comme Fal'dorei Strider, qui dépasse trois 4/4 minions dans votre terrasse qui sont immédiatement convoquées lorsqu'elles sont tirées? Vous ferez peut-être mieux de vous concentrer sur une stratégie de non-espionnage si vous êtes contre une classe comme Démoniste, dont les cartes sont typiquement de la plus haute qualité que les autres classes ».

Dans les jeux où vous avez la chance de jouer à l'espionnage académique, tout se sent merveilleux. Votre pont tourne dans une boîte au trésor pleine de possibilités. L'acte de dessiner une carte ressemble à ouvrir un cadeau le matin de Noël. Et puis, lorsque vous passerez à travers quelques cartes d'espionnage juste-ok et enfin, tirez enfin une infestation ultime de 1 mana ou Frost Lich Jaina, vous craquez un sourire intelligent. Vous jouez un tas de petites choses et attendez votre dernier mana pour détruire le moral de votre adversaire.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est l'un des meilleurs hauts de Hearthstone et compose presque le taux de victoire de 43% de 43% de la carte.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts