:: suivant >>

Éditer :: []->

Poker à jouer


Doug Polk vs Daniel Negreanu à 200 $ / 400 $: deux bluffs en direct analysés
Si vous ne suivez pas le Doug Polk vs Daniel Negreanu heads up Match de GRUDED, vous avez manqué.
Doug a sauté en tête de près d'un million, mais Daniel a depuis réduit le déficit à un peu moins de 500 000 dollars.
Le match a déjà fourni une valeur de divertissement étonnante à ceux qui suivent l'action. Mais au-dessus de tout cela, le match de Grudge donne également de sérieuses joueurs de poker une excellente occasion d'améliorer leur jeu en étudiant un jeu de haut niveau de deux des joueurs de poker les plus respectés du monde.
Dans cet esprit, nous allons analyser quelques points de bluff intéressants de Doug et la première session de 200 $ de 400 $ de Daniel qui a été joué en direct à Vegas. Allons entrer.
Remarque: l'ensemble de la session de 3,5+ heures peut être surveillée ici (le poker réel commence 5 minutes à la vidéo):
Notre première main commence par Daniel ouvrant le bouton à 1000 $ (2,5x) avec 8 ♥ 8 ♦. Doug alors 3 paris dans le BB à 4125 $ (~ 4.1x) avec K ♣ 5 ♦. Daniel appelle et nous nous dirigeons vers le flop avec 8250 $ au milieu.
Tout va bien des deux joueurs préflop. Le 3 pari de Doug avec K ♣ 5 ♦ peut sembler en vrac, mais ces types de mains sont bons à 3-pari à une fréquence basse dans la tête.
N'oubliez pas que les gammes des deux joueurs vont être considérablement plus larges que ce que vous rencontreriez dans le jeu typique de 6 max. Daniel va élever plus de 80% de ses boutons et pour cette raison, Doug devra défendre une large gamme de mains.
Face au 3-bet, Daniel a un appel clair. Sa main est trop forte pour se coucher, et pas assez fort pour 4-pari.
Remarque: Vous voulez savoir comment jouer toutes les mains dans chaque situation commune de préflop? Obtenez un accès instantané à de nombreuses cartes de préflop et de cours de préflop (pour les jeux d'argent, les tours et les tournois) lorsque vous vous joignez au cours de formation de laboratoire d'assaut. Verrouillez votre siège maintenant!
Les gammes de solutionnement avancées pour les jeux d'argent - l'un des cinq séries de préflop dans le laboratoire de reprise.
Le flop vient T ♣ 4 ♣ 3 ♦ et Doug parie 5 400 $ (POT). Daniel appelle le pari et nous allons au tour avec 19 050 $ dans le pot.
Malgré le tirage au flush sur la planche, il s'agit d'un faible flop sèche. Doug devrait s'attendre à gagner avec un pari de continuation sur ce conseil un peu de temps. Même s'il ne le fait pas, ses backdoor droites et ses flushores le montèrent pour de bons paris doubles et triples-baril sur de bons virages et des rivières. Il pourrait aussi gagner, bien sûr, s'il frappe un roi.
En ce qui concerne le dimensionnement, Doug pourrait utiliser un pari de petite ou grande taille sur ce tableau. Dans ce cas, je pense que K ♣ 5 ♦ tombe vraiment bien dans une gamme de Big-Bet Bluff. Daniel ne glisse pas une grosse main sur ce planche très souvent, et en pariant BIG, Doug peut utiliser son avantage de gamme global pour mettre davantage de pression sur les avoirs marginaux de Daniel.
Cela dit, cette planche n'est pas non plus mauvaise pour Daniel non plus. Bien sûr, Daniel préférerait que l'ensemble du flop soit des étages à sa paire, mais dans la poche heads-up huit est en forme raisonnable ici contre toute la gamme de Doug. Daniel devrait probablement envisager d'appeler au moins un plus grand pari de Doug sur des virages sécuritaires, puis d'évaluer à nouveau sur la rivière.
Les deux joueurs jouent bien jusqu'à présent, voyagons au tour.
Le tour est le 3 ♣, faisant la carte T 4 ♣ 3 ♦ 3 ♣. Doug propose un petit pari de pots de 6 000 $. Après le réservoir Daniel décide de plier.
Le tour non seulement termine la chasse, mais les paires de la planche, ce qui rend cet endroit très intéressant pour les deux joueurs. Doug a maintenant le deuxième tirage au sort de Nut-Flush, et Daniel s'est amélioré à une paire de deux décentes.
Commençons par penser à ce tour du point de vue de Doug.
En général, la flush complète au tour va être meilleure pour la gamme de Daniel que Doug. Daniel est également plus susceptible d'avoir des mains avec une gamme de 3 dans sa gamme que Doug, mais pas beaucoup.
Cependant, Doug a toujours l'avantage de la gamme globale à ce tour. Doug peut avoir toutes les mains de Broadway compétentes de sa fourchette qui aurait pu être complétée à une rinçage, ainsi que toutes les grandes surpeuples qui sont toujours en bonne forme contre le milieu de la gamme de Daniel.
Considérant tous ces facteurs, je pense qu'un petit pari de Doug est parfait dans cette situation.
En pariant que les dépassements de Doug et les exploitations TX peuvent toujours obtenir de la valeur au milieu de la gamme de Daniel qui aurait pu être obligé de se replier si Doug avait utilisé un dimensionnement plus important. De plus, un petit pari ne flotte pas de la casserole et protège Doug de la plus grande valeur de la valeur de la gamme de Daniel.
Comme toujours la règle avec le poker, chaque pari doit avoir une gamme équilibrée de bluff et de mains de valeur. Dans ce cas, K ♣ 5 ♦, avec ses sorties potentielles avec le tirage au tricheur de deuxième écrou, est une grande main de bluff pour mélanger à la petite plage de valeur de Doug.
À Daniel, qui est maintenant dans un endroit délicat: face à un bet de pot, Daniel est en train d'être mis 4 à 1 cotes. Cela signifie que Daniel n'a besoin que de 20% d'équité pour en faire un appel correct.
Ne pas avoir un club n'est certainement pas bon ici, mais même sans club, je pense que cela est légèrement trop serré d'un pli de Dnegs.
Cette main peut à certains égards illustrer la différence de niveaux d'expérience à la tête entre Doug et Daniel.
S'il s'agissait de 6-max ou d'un MTT, les plis de la sorte de Daniel seraient considérés comme des licenciements disciplinés. Mais dans la tête, trop de plis restreints peuvent être très coûteux contre des joueurs agressifs comme Doug.
Notre deuxième main démarre avec les deux joueurs étant plus profondes avec des piles efficaces à 57 000 $ (142BB). Doug ouvre le bouton à 900 $ (2,25x) avec T ♠ T ♦. Daniel puis 3-Paris à 4000 $ (4,4x) avec 6 ♣ 5 ♣. Doug appels et nous nous dirigeons vers le flop avec 8 000 $ dans le pot.
Encore une fois, la lecture préflop du joueur est correcte. Doug devrait presque toujours 4-parier cette main à 100 mbs, mais l'appel va bien à des piles plus profondes. Le 3 pari de Daniel est standard à n'importe quelle profondeur de pile.
Le flop vient K ♣ q ♠ 4 ♦ et Doug est toujours en tête avec sa 3ème paire contre Daniel 6-High. Daniel fabrique une très petite mise en main de 20% de continuation de 1 900 dollars. Les appels Doug et le pot sont maintenant de 11 200 $ à tour de rôle.
Daniel manque le flop, mais ce plateau à haute teneur à haute carte lui donne toujours l'avantage de la gamme globale en tant que préflop 3-mieux. Il y a aussi un certain nombre de tirages Daniel pourraient tourner. Dans cela à l'esprit, j'aime le pari de continuation.
L'inconvénient du petit dimensionnement de Daniel, cependant, est qu'il va avoir très peu de plis. Doug a un appel sans évidence avec ses dizaines de poches.
Le tour est l'A ♥ et aucun joueur ne s'améliore au tableau de K ♣ Q ♠ 4 ♦ A ♥. Doug et Daniel vérifient les deux et nous nous dirigeons vers la rivière.
Sans paire ou dessiner, Daniel est probablement obligé de vérifier ici 100% du temps. L'ACE pourrait sembler une bonne carte à bluffer, mais Doug aurait appelé le petit pari de flop avec beaucoup d'Ace-High Hands and Jack-Ten. Dans cet esprit, je ne pense pas qu'il est évident que cette carte aide la gamme de Daniel plus que Doug.
Daniel vérifie et Doug a une nouvelle fois une décision claire de retour avec sa valeur de montrage.
Les 8 ♠ brique de la rivière, faisant la dernière planche est K ♣ Q ♠ 4 ♦ A ♥ 8 ♠. Doug tient toujours la tête avec sa 3ème paire. Daniel, cependant, fait un pari de 7 700 dollars à environ 7 700 dollars. Après quelques délibérations, Doug est un pli frustré.
Beau bluff de Daniel et un pli sensible de Doug.
La ligne de Daniel semble ici assez bonne. Il est au fond de sa gamme, ce qui signifie que, comme une règle générale, il devrait bluffer. En plus de cela, il a un nombre crédible de mains de valeur qu'il pourrait représenter ici.
Doug a une décision étroite avec la quatrième paire mais un pli est probablement le bon jeu. Doug encore un nombre suffisant de paires plus hautes dans sa gamme qu'il pouvait appeler à garder Daniel de bluffer surexploitation et, en général Daniel, a une image assez étroite.
Nous espérons que vous apprécierez tout le contenu de l'éducation, la hausse du contenu de l'éducation consiste à mettre le match Doug vs Dnegs Grudge. Attendez-vous à voir une analyse beaucoup plus gratuite sur tout le défi.
Si vous recherchez un contenu encore plus approfondi, rendez-vous à la hausse et de devenir membre du laboratoire de reprise.
Comme toujours, nous aimerions entendre des commentaires ou des questions que vous pourriez avoir concernant le poste d'aujourd'hui. Que pensez-vous de Doug's Drapsy Turn Pari dans la main 1 et que faites-vous de la ligne non conventionnelle de Daniel dans la main 2?
Nous sommes impatients de vous entendre, et jusqu'à la prochaine bonne chance aux tables!
Remarque: prêt à rejoindre 6 000 joueurs de plus de 6 000 joueurs à la mise à jour de leurs compétences sans limite. Écrasez votre concurrence avec les stratégies d'experts que vous apprendrez dans le cours de formation de laboratoire d'assaut. En savoir plus maintenant!
Par George Mathias | 27 février 2018
Accueil> Doug Polk vs Daniel Negreanu à 200 $ / 400 $: deux bluffs en direct analysés
Ancien joueur Haute-Stakes Husng, maintenant un joueur de jeu de guichets au milieu d'enjeux.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU