L’utérus septal : Ce que vous devez savoir


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Ce mois-ci marque le cinquième anniversaire de la # BlackLivesMatter  HashTag, qui a été inventé pour la première fois à la suite de l'acquittement de George Zimmerman dans la mort de tir de l'adolescente noire non armée Trayvon Martin. Au cours de ces cinq années, #blacklivesmatter est devenu un exemple archétypal de manifestations modernes et d'engagement politique sur les médias sociaux: une nouvelle analyse du centre de recherche de PEW des tweets publiques découvre que le hashtag a été utilisé près de 30 millions de fois sur Twitter - une moyenne de 17 002 fois par jour - à compter du 1er mai 2018.
Les conversations entourant ce hashtag se trouvent souvent sur des questions liées à la race, à la violence et à l'application de la loi, et son utilisation interrompre périodiquement entourant les événements du monde réel - la plupart des décès liés à la police de Alton Sterling et de Philando Castille et le tournage ultérieur de la police Officiers à Dallas, Texas et Baton Rouge, Louisiane, en juillet 2016.1
La montée de la catégorie # BlackLivesMatter Hashtag - avec d'autres personnes comme #metoo et #maga (rendre l'Amérique grande encore) - a suscité une discussion plus large sur l'efficacité et la viabilité de l'utilisation de médias sociaux pour l'engagement politique et l'activisme social. À cette fin, une nouvelle enquête du Centre découvre que les majorités des Américains croient que ces sites sont très ou quelque peu importants pour accomplir une gamme d'objectifs politiques, tels que l'obtention de politiciens de faire attention aux problèmes (69% des Américains estiment que ces plateformes sont important à cette fin) ou créer des mouvements soutenus pour le changement social (67%).
Certains groupes d'utilisateurs de médias sociaux - notamment ceux qui sont noirs ou hispaniques - considèrent ces plates-formes comme un outil particulièrement important pour leur propre engagement politique. Par exemple, environ la moitié des utilisateurs de médias sociaux noirs disent que ces plates-formes sont au moins un peu importantes pour eux comme un lieu d'exprimer leurs opinions politiques ou de s'impliquer dans des problèmes qui leur sont importants. Ces actions tombent autour d'un troisième parmi les utilisateurs de médias sociaux blancs.2
Dans le même temps, le public dans son ensemble exprime des points de vue mitigés sur l'impact plus large potentiel de ces sites pourraient avoir sur le discours politique et la nature de l'activisme politique. Quelque 64% des Américains estiment que «les médias sociaux aident à donner une voix à des groupes sous-représentés» décrit ces sites très ou quelque peu bien. Mais une action plus importante dit aux sites de réseautage social distraire les personnes de problèmes vraiment importants (77% se sentent de cette façon) et 71% d'accord avec l'affirmation selon laquelle "les médias sociaux font croire qu'ils font une différence quand ils ne sont vraiment pas . " Les Noirs et les Blancs offrent une évaluation quelque peu des évaluations mixtes des avantages et des coûts de l'activisme sur les médias sociaux. Mais les grandes majorités des Américains noirs disent que ces sites favorisent des problèmes importants ou donnent la voix aux groupes sous-représentés, tandis que des actions plus petites des Noirs estiment que l'engagement politique sur les médias sociaux produit des descentes significatives sous la forme d'un public distrait ou de "slacktivisme".
Ce sont quelques-unes des principales conclusions de l'analyse du Centre de recherche sur Pew des tweets accessibles au public à l'aide de Crimson Hexagon et des données acquises à travers le GNIP, ainsi qu'une enquête d'accompagnement de 4 594 personnes adultes menées au 29 mai au 11 juin 2018.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts