https://maison.journaldegeek.com/lenovo-smart-clock-essential-review-la-technologie-au-service-de-la-nostalgie


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À première vue, Warcraft III de Remastering 2002 ressemble à une tâche assez simple. Prenez les morceaux laids et faites-les jolie. Réfléchir les cutchies. Donnez à tous les terrains boueux et des textures de construction d'un relooking de 2018. Redo Arthas 'Weird Face. Pour l'équipe des classiques de Blizzard, cependant, ce n'est que le début.
Warcraft III, après tout, a ouvert la porte à World of Warcraft. De retour en 2002, Blizzard n'avait aucune idée de quel genre de mmo que son MMO, alors non fabriqué deviendrait. La RTS de 2002 a défini d'innombrables histoires de World of Warcraft en mouvement, de la défection d'Arthas au côté obscur, au parcours du héros de plus en plus convolué, au couronnement éventuel d'Illidan comme roi des Edgelords. En conséquence, l'équipe Classics de Blizzard ne veut pas seulement donner une refonte visuelle de Warcraft III. Ils veulent apporter un classique en ligne avec ce qui est arrivé après.
Cela commence par des emplacements. Lors d'une interview à BLIZZCON, producteur exécutif Chris Sigaty et QA Lead Nicholas Louie m'a montré la carte du niveau bien-aimé "The Culling", "Où-héros Arthas 'a lancé un tour de talon qui le verrait éventuellement se transformer en un monde de Warcraft Mega -scélérat. Tout comme de retour en 2002, le niveau traite le joueur-comme Arthas - avec une ville humaine pleine de citoyens maladies-plagues. Cependant, cette ville, Stratholme, a continué à servir de toile de fond de deux donjons dans World of Warcraft, de sorte que sa mise en page rebord a été modifiée pour refléter ses nouvelles incarnations WOW.
"Même jusqu'à la place de Crusaders, ici ici", a déclaré Louie à Kotaku, dirigeant un endroit emblématique où les joueurs WOW ont depuis découvert le bastion écarlate et ont combattu un patron nommé Timmy le cruel. «Il y a aussi d'autres Tidbits aussi, qui sont également des rappels WOW. Ou je suppose que les appels appellent. "
Assez bien sûr, juste jouer à la démonstration de Blizzcon, les gens ont remarqué des apparitions des patrons du monde de Warcraft: la colère du donjon de Lich King "Culling of Stratherme", dans laquelle les joueurs reviennent à temps et aident Arthas faire son acte sale. L'équipe de développement trouve toujours exactement quels endroits obtiendront Wow-ici, mais Stratholme ne sera certainement pas le seul.

Warcraft III a également introduit des personnages qui deviennent éventuellement des déménageurs et des shakers dans Warcraft Lore après que les joueurs, ER, ont tué tout le monde, mais à l'époque, les personnalités et les motivations des méchants et des méchants n'ont que des grandes lignes. Cela aussi, cela va changer dans le rebord.

"Nous cherchons également à chagriner des personnages qui ... nous n'avions pas au courant qu'ils vont faire exploser", a déclaré Louie. "Des personnages comme Sylvanas [Windrunner] et Jaina [Proudmoore]. Dans les événements de Warcraft III, ce ne sont pas ces énormes personnages pivots. Il est important pour nous de les mettre en parité avec leur présence dans WOW en matière d'importance. Leur temps de caractérisation, leurs grands moments de caractère. "

Encore une fois, l'équipe repasse toujours des détails de la façon dont ils feront exactement cela, mais Louie a déclaré que le dialogue et les altérations de Cutscene sont définitivement sur la table.

Bien sûr, le problème potentiel avec tout cela est que ces personnages et ces emplacements n'étaient pas importants par la conception. Warcraft III n'était pas simplement un véhicule pour ferry des joueurs dans le monde de Warcraft et le poivré avec des clins de clin d'œil, des œufs de Pâques et des réécritures pure-imputables - surtout impliquant des matériaux qui n'étaient conçus que avant des années plus tard, pourraient la transformer en quelque chose qu'il n'a jamais été signifié être. L'équipe de Classics de Blizzard inclut toutefois plusieurs membres de l'équipe originale de développement de Warcraft III et Louie a dit qu'ils font de leur mieux pour éviter de frapper ce saint Graillade sur les joueurs de piédestal érigés dans leurs souvenirs.

"Nous voulons toujours honorer le matériel source original", a-t-il déclaré. «Il est d'une importance cruciale. Donc, les grandes choses que nous recherchons sont des battements d'histoire importants. Est-ce que cela a lieu dans un emplacement important de WOW? Est-ce un lieu ou un événement que les joueurs qui ont joué à travers WOW vont reconnaître? Cela comporte-t-il des personnages qui sont cruciaux pour le scénario? "

N'importe qu'ontrée, cependant: la majeure partie de l'ADN du rebord est toujours Warcraft III. Sigaty a décrit l'équipe classique comme «chanceux» d'avoir accès à tout le code et des actifs originaux de Warcraft III, comme Warcraft III marqua la première fois que Blizzard a vraiment fait un effort concerté pour préserver une partie tout en la créant. Ce n'était pas toujours le cas.
«Nous avons fait certaines choses avec Warcraft II et l'étoile originale dans le passé. Il y avait des moments où nous n'avons pas pu trouver la machine [avec les informations à ce sujet]. Nous nous sommes modernisés maintenant », a déclaré Sigaty, décrivant le système automatisé actuel actuel de la société dans lequel le code source, les constructions et les actifs sont tous sauvegardés et immédiatement préservés. "Blizzard est beaucoup mieux sur ce genre de choses maintenant, mais dans les premiers jours, personne n'a imaginé que nous parlerions de quelque chose 20 ans plus tard - ou dans ce cas, 16 ans plus tard."
Donc, Blizzard hâte avec impatience tout en regardant en arrière, mais où tout cela est-il dirigé? Bien sûr, les ventilateurs de Warcraft de longue durée espèrent bien sûr l'espoir de la même chose qu'ils font toujours: un nouveau jeu de stratégie en temps réel, Warcraft IV. Et tandis que Blizzard dit que cela n'a rien d'actuellement dans les travaux, Sigaty m'a donné la réponse la plus encourageante que j'ai entendue dans toutes mes années d'assistance à Blizzcon et de poser cette même question à chaque fois.

"Warcraft III: Le rebord nous donne l'occasion de voir si l'appétit est là-bas", a-t-il déclaré quand je lui ai posé une question d'un potentiel Warcraft IV. "Et personnellement, j'aime l'idée de nous revoir le monde en matière de RTS à une date ultérieure. Mais il n'y a pas de plans spécifiques. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0