https://gaming.journaldegeek.com/saison-5-dapex-legends-tout-ce-que-vous-devez-savoir


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Là où il y a une volonté (à tricher), il y a un moyen (d'utiliser des tricheurs pour gravir fonctionnellement une montagne réelle dans le désert du Montana).

Récemment, Pokémon Go Player  Bootsmade4walking's Tale of Triumph a rapidement cédé la place à un conte de garde. Hier sur Reddit, ils ont posté une capture d'écran d'une salle de gym ils ont tenu trois ans et demi-1 332 jours, pour être précis.
"Ninetales va toujours" fort ", a-t-il écrit (via Dexerto), ajoutant qu'ils ont censuré l'emplacement exact de la gym" pour sa protection ".
Les autres joueurs ont averti que les spoofers-personnes qui trichent pour spoiser leurs emplacements dans le jeu - se régalaient sur la Poké-Pie  Bootsmade4Walking laissée sur leur Poké-Windowsill, et c'est exactement ce qui s'est finalement arrêté. Peu de temps après avoir préalable dans la gloire, ils ont modifié leur poste pour offrir de mauvaises nouvelles.
"LOL, un spoofer l'a enlevé", a-t-il écrit. "N'a pas même eu de nom. Ils l'ont compris de la photo. "
Besoin de secrété soigneusement sur la fenêtre,  BootsMade4walking a expliqué que la salle de gym était dans l'observatoire de montagne bleu près de Lolo, Montana. Opéré par l'Université de Montana, il est situé au sommet de la montagne bleue à une altitude de 6 300 pieds.
"Les routes sont fermées la majeure partie de l'année à cause de la neige, de sorte que la randonnée est le seul moyen là-haut", a-t-il écrit. "J'étais là-bas travailler sur la tour de feu adjacente à ce sujet lorsque Lolo brûlait en 2017."
Maintenant, la gymnase reculée appartient à un Serk Redditor, mais  BootsMade4Walking ne compte pas vraiment. Ils ont obtenu ce qu'ils sont allés là-bas, ce qui mettait probablement des incendies à l'époque, mais aussi, éventuellement, un nombre très spécifique.
"J'ai eu mes 1 331 jours, ce qui était mon objectif, donc ça ne me dérange pas," dit-ils, notant que 1 331 est le numéro préféré de Pokémon GO Pokémon GO Developer Niantic pour un tas de raisons compliquées liées à l'entrée, le premier match à faire vraiment sur la carte.
"Spoofers sucer des balles"  Bootsmade4walking a écrit, "mais je ne vais pas ne pas poster à cause d'eux."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=28