Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le Master Chief Collection est ce qui se passe quand un studio ne not Give Up sur un jeu
Il est maintenant considéré comme l'évangile que l'avenir d'un jeu n'est pas écrit dans la pierre lors de son sort. Rainbow Six Siege d'Ubisoft a rebondi d'un lancement de morosité, entravée en grande partie par son broyage, le système de progression fragmentée, dans l'un des plus tireurs avec succès sur PC en ce moment. Sky No Man sorti dépourvu d'un grand nombre de fonctionnalités joueurs se sont sentis amenés à croire serait dans le jeu, comme multijoueur, que pour la prochaine mise à jour de l'année dernière pour faire sentir comme une nouvelle (et beaucoup mieux) jeu. Fortnite est passé d'un jeu de tir tour-défense coopérative la plupart des gens ne se soucient pas d'une sensation de bataille royale.
Master Chief Collection n'a jamais fait un retour triomphant de la même, mais il est un jeu beaucoup mieux que lors du lancement. Au cours des quatre années écoulées depuis qu'elle a fait ses débuts, il est devenu l'un des meilleurs exemples de la façon dont il est jamais trop tard pour bien faire les choses. Microsoft aurait pu simplement abandonné en faveur des personnes jouant les vieux jeux à travers le programme de compatibilité ascendante Xbox One, mais n'a pas. La collection est maintenant sans doute vaut posséder une Xbox One pour, en supposant comme Halo bien sûr, et est maintenant la base d'une série de grands Halo 3 tournois qui ont lieu tout au long throwback 2019. Ce fut une longue période à venir.
Master Chief Collection lancé en Novembre 2014. Il avait deux ans que Halo 4, le premier jeu après 343 Industries numbered a hérité de la série de Bungie, et un an depuis le lancement de la Xbox One. La collection était l'effort de Microsoft pour prendre l'héritage des vieux jeux et emballer soigneusement pour une nouvelle génération de console de sorte que multijoueur classique Halo pourrait vivre tout au long des années 2010. Il y avait juste un problême. composante en ligne de la collection a été brisée.
Le jour du lancement, puis rédacteur en chef adjoint de Kotaku, Tina Amini, a essayé de jouer un match de capture du drapeau, mais a plutôt été accueilli par un près de 30 minutes d'attente au cours de mise en relation. D'autres joueurs ont rapporté des temps d'attente similaires et aller matchs entiers avec des équipes incomplètes sur les deux côtés. 343 Industries a reconnu les problèmes initiaux, et les choses promises iraient mieux, mais les problèmes persistaient, aggravés par des bugs étranges et plantages occasionnels. Deux semaines les choses étaient encore un désordre plus tard. Par le mois suivant, 343 Industries essayait encore d'aborder ces questions avec les questions suivantes. fois matchmaking amélioré en moyenne, mais pas pour tout le monde, et une fois les matchs terminés le jeu semblait vouloir briser toujours en dehors des partis existants et de renvoyer tout le monde à une nouvelle file d'attente.
En 343 mi-Décembre Industries Bonnie Ross tête en appelait l'expérience « humilie » dans une lettre aux fans. Elle les a remerciés pour coller avec le jeu jusqu'à ce moment-là, et les joueurs promis un mois gratuit de Xbox Live Gold, une plaque en jeu exclusif et son avatar, et le contenu futur, comme de nouvelles cartes et éventuellement Halo 3: campagne ODST, comme mises à jour gratuites. Mais le jeu était loin de tourner un coin à l'avant multijoueur. À la fin de Janvier 2015, 343 Industries a annoncé les joueurs pouvaient vous inscrire pour tester la bêta prochaine mise à jour du jeu visant à résoudre son bancal multijoueur. En termes de son, la musique et visuels, Master Chief Collection est sans doute le dépôt définitif pour les anciens Halo campagnes solo, mais comme une plate-forme pour faire revivre la série de multijoueur classique, il était un buste.
Même si cette partie du jeu modérément améliorée au cours des 100 premiers jours, il était encore dans un état inacceptable. Parties dissoudrait encore parfois pour apparemment aucune raison et ne coups parfois pas enregistrer dans Halo 1 et 2 matches, en plus des problèmes de connectivité généraux pire que la plupart des autres jeux en ligne. 343 Industries incapacité à redresser le navire dans un cadre délai raisonnable conduit beaucoup de gens, y compris les fans purs et durs Halo, d'écrire la collection REDUCTIONS la plus récente d'une tendance croissante des jeux de lancement avant qu'ils ne le devraient.
Pourtant, 343 Industries a continué à travailler sur la collecte. Même si ce n'était pas vraiment un jeu-as-a-service comme le destin ou la division, avec des mises à jour régulières, Microsoft toujours traité comme un. mises à jour majeures sont venus en Mars, Avril et mai 2015, en continuant à réduire les temps matchmaking, déraciner des bugs qui ont causé certains joueurs infligent des dégâts supplémentaires et d'autres pour faire face pas du tout, et en augmentant la précision de mise en relation en fonction des compétences afin que les équipes étaient moins bancale.
Sous l'impulsion du lancement de la Xbox One X, 343 Industries a annoncé à l'automne 2017 qu'il allait maison très propre sur l'architecture multi-joueurs de Master Chief Collection, aidé en partie par un programme bêta vaste dès le début de 2018. En effet, plutôt que de mettre plus sparadraps sur le jeu, le studio allait reconstruire sa partie en ligne par le biais de grandes mises à jour de moteur sous-jacent du jeu. Il a finalement été mis en œuvre dans le jeu à l'été 2018 dans une mise à jour de 73 Go énorme après des mois de calme, les tests de jeu unrushed. Ça a marché. Aucun résultat plus baissé. Aucun temps d'attente plus nauséabondes. Pas de pannes plus étranges ou des pépins lorsque vous essayez de passer d'une partie multijoueur dans Halo un à un matchmaking dans une liste de lecture dans une autre.
Microsoft a ajouté la collection Master Chief à son service de téléchargement de l'abonnement du jeu Passe Septembre dernier.
Nous voyons l'effondrement des studios, des jeux et lancement échouons, ou sont annulés tout à fait, beaucoup. Il peut encore être surprenant quand, sans tambour ni trompette ou battage médiatique, l'un d'eux se ressuscités d'entre les morts et transformé en ce que tout le monde espérait toujours que ce serait.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
343 Industries est toujours bricoler avec et améliorer Halo: MCC, les derniers fruits dont est arrivé dans la mise à jour Janvier du jeu plus tôt cette semaine. Plus d'options pour objectif, crânes supplémentaires pour les campagnes solo, et rafraîchi de quelques-unes des listes de lecture de match. A ce stade, il est difficile de penser à toute autre série de tir comme pivot comme Halo qui a été conservé un revitalisé de la même manière. Espérons que cela ne reste pas de cette façon depuis longtemps.