dette de jeu
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La plupart des gens n'attrapent jamais tous les 151 pokémon d'origine en rouge et bleu. Mais une catégorie Pokemon
SpessRunning? conteste les joueurs à faire exactement cela et sans trading.
Découvrez le nouveau record du monde pour attraper tous les Pokémon en rouge et bleu. Il est arrivé à 2:20:19, et il est joué par Shenanagans Smash, un gars de 21 ans d'Ohio. La course utilise des problèmes - elle doit, étant donné qu'il est impossible de capturer légitimement en rouge et bleu légitimement, même avec la capacité de commercer. Néanmoins, c'est un spedrun fascinant à regarder, car il démantèle le match et vous montre ce qui le fait cocher.
L'une des principales choses que vous devez savoir sur le point de comprendre cette course est quelque chose appelé "manipulation dsum". Fondamentalement, il permet aux joueurs de contrôler ce que les rencontres qu'ils obtiennent, car elles se révèlent, les rencontres dans les jeux Pokémon d'origine ne sont pas aléatoires, pas complètement. Afin de manipuler les rencontres que vous obtenez, vous devez d'abord avoir une rencontre normale et prendre note de l'espèce / niveau de cette rencontre. Selon ce que vous obtenez, vous pouvez déterminer combien de temps vous devez attendre et combien de mesures à prendre avant d'avoir votre prochaine rencontre. Si cela est bien fait, la prochaine rencontre que vous avez dû être ce que vous visiez. Vous pouvez en savoir plus sur le processus ici, bien que ce soit une sorte de doozy à prendre. Alternativement, vous pouvez regarder cette vidéo, qui vous dit comment faire dsum:
Il y a d'autres problèmes dans cette course, bien sûr. Le premier majeur que vous voyez, par exemple, permet aux Shenanagans de sauter le gymnase de la ville de l'étain en épargnant au bon moment. Plus tard, vous voyez que les shenanagans utilisent quelque chose appelé «Underflow d'article», que le site Web officiel Pokemon Spedruns décrit comme suit:
Lorsque vous avez une pile de 255 d'un article et que vous lancez un élément au-dessus de votre inventaire, le jeu duplique l'élément avec une pile de 255 au lieu de transférer la fin de l'article d'inventaire. Le jeu voit également que vous avez jeté un élément (même si votre inventaire n'est pas affecté), il diminue donc votre article par un. Si vous deviez lancer des piles de bonbons égaux à la quantité d'articles que vous avez le jeu pensera que vous avez 0 articles. À partir de là que si vous avez un article retiré de votre inventaire, le jeu vous pensera -1. En raison de l'utilisation du jeu d'entiers non signés, la présentation -1 est affichée sous-11111111 (binaire), FF (hexadécimal) ou 255 articles. Le jeu doit alors remplir ces emplacements d'articles avec quelque chose et il arrive que le "quelque chose" est rempli de mémoire. Notez que seuls 128 des éléments "255" sont accessibles en raison de la manière dont l'inventaire accède à la RAM, correspondant aux 256 premiers octets dès le début de l'inventaire réel (chaque élément utilise 2 octets, un pour l'identifiant d'élément et un pour la quantité ). Cela vous donne accès à une quantité décente de mémoire, mais pas autant que si vous aviez effectivement accès à 255 articles.
En modifiant certaines de ces pièces de mémoire, vous pouvez:
La façon dont cela est activé dans l'exécution de 151 est en faisant le jeu que vous avez 0 articles (en jetant les piles TM29 jusqu'à ce que vous ne puissiez plus lancer), alors le protège dégelez une eau fraîche / une limonade de soda de votre inventaire. .
Le record du monde précédent dans cette catégorie a également été détenu par des shenanagans et qui a chronométré à 2: 23: 11 - ce nouvel exécution s'est amélioré de quelques minutes. Vous pouvez consulter le reste du classement ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU