:: suivant >>

Éditer :: []->

https://luxe-digital.journaldegeek.com/styles-de-lbd-pour-toutes-les-occasions-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Zelda Player transforme les progrès de la carte dans l'art mural
Depuis sa première DLC, la légende de Zelda: le souffle de la nature a donné aux joueurs la possibilité de regarder dans tous les endroits où ils ont voyagé en montrant leur chemin en vert, connu dans le jeu comme le "chemin du héros". Bien que la fonctionnalité ait toujours été soignée, elle semble encore plus unique et intime lorsqu'elle est transformée en une œuvre d'art réelle.
Un joueur Zelda dont l'Andrew Czudak a fait de cela et a récemment partagé les résultats sur Imgur. Prenant plus de 200 screenshots de leur carte surroworld à l'aide de la caméra en jeu du commutateur, ils ont été capables de compiler une jolie encapsulation zoomée et haute résolution de tout le temps et de leur partenaire passé avec le jeu. Créer le travail requis pour faire défiler la manifestation de chaque section du chemin de leur héros avec le bâton analogique, puis la recadrage et la ré-coupure des screenaps résultants dans Photoshop pour les aligner tous.
"Déplacement de la carte dans des intervalles réguliers était particulièrement difficile en raison du bâton analogique, donc j'ai fini par prendre plus de captures d'écran que j'avais probablement besoin", a déclaré Czudak dans le poteau IMGUR. «Même alors, j'ai besoin de revenir en arrière une ou deux fois et de prendre des captures d'écran de petites lacunes que j'avais manquées. Cela est arrivé utile pour éliminer les curseurs verts au centre de chaque image cependant. "
Le point de cette méthode complexe, plutôt que de simplement souffler une seule capture d'écran de la chose entière, était d'obtenir plus de détails. L'image résultante a fini par être 5842x4868, qui a ensuite été imprimée à 16 x20 et 300 dpi.
Le souffle de la voie du héros de Wild est un excellent moyen pour les joueurs de faire le point sur tout ce qu'ils ont fait dans le jeu qui dépasse une liste de réalisations ou de temps total joué. Contrairement aux numéros bruts, l'illustration visuelle de la durée de quelqu'un avec un jeu donne également des idées différentes sur la manière dont les gens jouent - qu'ils tient à des objectifs ou préfèrent sortir des sentiers battus, par exemple. "Voir différentes playstyles dans la forme de la carte est intéressante", a déclaré Czudak dans un commentaire de Reddit. «J'ai aimé glisser et téléporter, et mon partenaire aimait monter un cheval sur les routes principales. Nous avons également exploré à pied également à pied, mais cela a laissé notre carte plus propre. "
Lui et son partenaire ont mis environ 300 heures au match, avec le chemin du héros suivant le plus récent 200. Il enregistre uniquement le gameplay actif. Cependant, après que le champion de Ballad DLC ait été achevé, il cherchait un moyen de préserver leur aventure commune. . "J'ai remarqué que toute notre place est que toute notre place ne correspond que dans la limite de 200 heures", a-t-il déclaré dans un email. "Voyant à quel point il m'a été rapproché de le préserver, c'est comment ce projet est venu être."
À Czudak et au cas de son partenaire, la carte s'est bien passée à proximité puisque elles se sont imposées principalement sur les routes principales passant d'un point d'intérêt à l'autre. "Bien que l'hyrule de Botw soit si vaste, à savoir que nos chemins sur cette carte ramènent toujours des images familières et des souvenirs vivants", a déclaré Czudak. "Il existe de nombreux moments mémorables que je suis sûr que beaucoup d'utilisateurs partagent, tels que le Talus sur le grand plateau, l'approche pluvieuse du domaine de Zora, ou le secret du labyrinthe de Lomei." Il y avait de nombreux moments propres à leur interprétation, y compris des choses comme des tentatives de glisse ayant échoué et une revenant inutile de retour avant de se rendre compte qu'ils pouvaient voyager rapidement. Un autre inclus "de la recherche de la recherche de la fontaine de la fées Kakariko avant de réaliser que c'était la plante épineuse géante."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Avoir un objet physique réel prend ces informations personnelles et les souvenirs ajoute une sorte de permanence. C'est une sorte de comme préservation d'une dispute à l'ambre. Même si Czudak et son partenaire perdent finalement leurs données Zelda car le commutateur n'a pas d'économie de nuages, au moins, ils auront toujours une belle carte.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU