https://nobrand.journaldegeek.com/les-balises-titres-titles


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sony est le seul obstacle restant à PS4-Xbox Cross-Play
Ces derniers jours, les développeurs de Rocket League et The Witcher 3 ont tous deux appelé Sony pour décomposer les murs séparant  PlayStation Network et Xbox Live et permettent à la plate-forme multijoueur.
Cette idée a débuté en mars lorsque Microsoft a annoncé que Microsoft a annoncé une prise en charge native du jeu multiplate-forme entre Windows 10 et Xbox One. Il a également permis de "autre console et de réseaux PC". Ce qu'ils voulaient dire, cependant, était la Playstation 4.
La déclaration de Microsoft était vague, avec la société qui loue comment Rocket League sur Xbox One pourrait se connecter avec des joueurs PC, laissant "une invitation ouverte pour les autres réseaux de participer". (Les joueurs PS4 pourraient déjà rejoindre ceux sur PC.)
À l'époque, Sony a déclaré à Gamespot C'était, au moins, ouvert à l'idée:
" PlayStation a soutenu la plate-forme inter-plate-forme entre PC sur plusieurs titres de logiciels commençant par Final Fantasy 11 sur PS2 et PC de retour en 2002. Nous serions heureux de disposer de la conversation avec des éditeurs ou des développeurs qui sont intéressés par un jeu multi-plateformes. "
Ce qui a changé au cours des derniers jours, les développeurs font un appel ouvert pour Sony pour faire de la bonne conversation avec les éditeurs et les développeurs.
Dans une interview avec IGN, le président de Psyonix, Jeremy Dunham, a expliqué comment le développeur de la ligue de fusée avait déjà pris soin du côté technique des choses.
"Nous sommes littéralement au point où tout ce dont nous avons besoin est le tour du côté du Sony", a déclaré Dunham, "et nous le pouvons, en moins d'une journée ouvrable, allumez-le et travaillez-le sans problème. Il faut littéralement quelques heures pour se propager dans le monde entier, alors nous attendons vraiment de la permission de le faire. "
Dans une autre déclaration à l'IGN, CD Projekt Red CEO Marcin Iwiński a soutenu Psyonix. (Les accessoires pour leur demander des développeurs sur leur position!)
"Notre prochain gwent: Le jeu de cartes de sorcière se lancera en version bêta fermée pour PC et Xbox une plus tard cette année", a déclaré Iwiński, "et Microsoft a déjà confirmé la fonction de lecture croisée Gwent non seulement entre Xbox One et PC, mais également les autres consoles si ils le permettent. Nous avons également une solution technique en place pour la PS4 et aimerions ajouter la plate-forme de Sony au passage croisé au début de la bêta ouverte. Tout ce dont nous avons besoin est une lumière verte de Sony. "
Sony n'a pas répondu à ma demande de commentaires.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bien sûr, il est facile de discuter qu'il n'y a pas beaucoup de choses pour Sony. C'est bon pour les joueurs? Sûr! Pourrait-il encourager les développeurs à faire plus de jeux Xbox? Peut-être! Peut-être que, juste peut-être, le premier sera suffisant pour eux.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0