Stratégie du poker à 3 cartes – Comment jouer au poker à 3 cartes et gagner plus souvent


La bonne gestion des bankroll est essentielle au succès du poker
"Le manque d'argent est la racine de tout mal." - Mark Twain
J'irais aussi loin que la version du poker, est-ce que la prise de décision de mauvaise gestion de la bankroll est la racine d'un manque d'argent.
Peut-être que c'est un étirement, mais l'importance d'une bonne gestion des bankroll ne peut pas être assez stressée. Je vois souvent que les joueurs prennent des décisions horribles données au contexte de leur bankroll et leur logique repose sur de nombreux exemples suivants.
"Eh bien, je ne vais que jouer une fois."
"Cet événement va être doux, je ne veux pas manquer de la valeur"
"Je fais si grande ces derniers temps, je pense qu'il est temps de prendre un coup de feu."
Ce sont toutes une mauvaise logique en matière de prise de décision responsable. Ce message va aborder des questions communes que les joueurs ont sur leur bankroll et sur la manière de prendre de bonnes décisions à l'avenir
C'est une question difficile, mais je pense que c'est vraiment une question de deux parties. La première question devrait être, êtes-vous un joueur de poker professionnel? Si la réponse est oui, la réponse est votre valeur liquide entière qui est dédiée au poker (il devrait s'agir d'un pourcentage important de votre valeur nette). Si la réponse est non, cela devrait être le pourcentage de votre valeur nette que vous vous sentez à l'aise de savoir que vous pouvez échanger pour divertissement.
Ce n'est pas parce que vous êtes à l'aise d'échanger des divertissements, cela ne signifie pas que vous devriez jamais perdre toute votre bankroll. En fait, vous ne devriez jamais perdre toute votre bankroll. Vous devriez vous déplacer ou descendre dans des piquets conformément à ce que votre bankroll vous permet de jouer.
Vous devriez mettre de côté le numéro pour ce que votre bankroll de poker est avant de jouer. Mettez-le mettre à jour après des sessions, sachez toujours ce que ce nombre est. Si vous ne savez pas ce que votre bankroll est de jouer au poker ... Comment pouvez-vous décider quels jeux joueront-ils?
Il existe de nombreuses règles et directives pour ce que votre bankroll devrait être et la manière dont vous devriez l'utiliser, passons à quelques directives approximatives sur ce que vous devriez faire.
Ces exigences sont quelque peu une norme d'or. Si vous avez décidé actuellement, vous allez toujours respecter ces règles, vous allez jouer beaucoup de poker avec votre bankroll actuel avant de perdre un grand pourcentage de celui-ci.
C'est ce qu'il se résume à la fin de la journée, combien de poker votre gestion de bankroll vous permet-il de jouer? Si vous ne pouvez perdre que quelques sessions avant de devoir vous déplacer ou descendre dans des enjeux, vous ne pratiquez probablement pas la gestion des banques assez strictes.
Il pourrait y avoir des occasions quand il est logique de devenir gros, mais pas pour les raisons que la plupart des joueurs puissent penser. Parlons de certains de ces facteurs.
Raisons d'augmenter votre investissement
Notez que nulle part dans cette liste de raisons sont des raisons telles que: «Vous avez beaucoup gagné ces derniers temps et vous le sentez», ou «vous pensez que vous êtes beaucoup mieux que tout le monde veut jouer plus grand». Il serait raisonnable d'aller légèrement plus grand dans votre investissement si vous êtes meilleur que le champ, mais les facteurs énumérés sont beaucoup plus importants que de simplement penser que vous êtes meilleur que le champ.
C'est une excellente question et la réponse est quelque peu triste. La vérité de la question est que de nombreux joueurs de poker sont au cœur des joueurs. Ils vont mettre davantage sur la ligne, puis ils devraient à un moment donné, pour se précipiter ou le frapper grand. Ce n'est pas comment le poker devrait être joué. Le poker n'est qu'une longue session, vous devriez essayer de gagner chaque fois que vous jouez pour un montant que vous pouvez vous permettre. Ces joueurs vont souvent en boom et en buste, seulement pour laisser l'histoire de leurs échecs.
La deuxième réponse est que souvent les joueurs ont beaucoup moins que pour la rencontre de l'œil. S'il y a un tournoi de 100K, bon nombre des joueurs ne jouent que 5% ou 10% d'eux-mêmes. Ils vendent des morceaux d'eux-mêmes aux investisseurs afin de faire de quelque chose d'acheter quelque chose qu'ils peuvent plus raisonnablement se permettre.
C'est difficile pour les joueurs à gérer, mais la réponse sera sur la page du reste de cet article. Vous devriez prendre des pièces raisonnables et acquérir l'argent au fil du temps. Il n'existe pas de solution rapide fiable sur le poker, vous devez effectuer des décisions systématiquement de bonnes décisions sur une longue période.
Peu importe ce que vous voyez d'autres joueurs à faire, n'oubliez pas de coller les directives ci-dessus. Bankroll Management est un outil qui peut vous aider à réussir à long terme. Ne laissez pas ce qui pourrait être une source de force, devenir une faiblesse majeure.
Si c'est assez bon pour Mark Twain, c'est assez bon pour moi.
Remarque: prêt à prendre votre jeu de poker au niveau suivant? Écrasez votre concurrence avec des stratégies de joueurs de classe mondiale lorsque vous vous joignez au laboratoire de reprise. En savoir plus maintenant!

Accueil> La bonne gestion de la bankroll est essentielle au succès du poker
J'ai plus de 5 000 000 $ en gains de tournoi en direct. En 2014, j'ai remporté ma première série mondiale de bracelet de poker, suivi d'un 2e bracelet en 2016.
Mes gains en ligne sont de plus de 2 000 000 $ sur une seule inclinaison et des pokerstars pleines, principalement à la tête sans limite, et ces graphiques sont accessibles au public sur  HighstagesDB.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=VK6d7aDQPt0