Définition du numéro d’identification bancaire (BIN)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lorsque nous avons quitté Lego Marvel Super Heroes, les Avengers, les hommes X-Men et Fantastic Four étaient bagués pour rassembler les doohickeys cosmiques nécessaires pour terminer le mode Histoire et accéder aux bits d'itinérance gratuits passionnants. Quatre ans plus tard, les X-Hommes et Fantastic quatre sont partis, mais tout le reste est à peu près la même chose.
Lego Marvel Super Heroes 2 est le troisième voyage des Tales de Traveller à l'univers Marvel, après 2013 Lego Marvel Super Heroes et les Avengers de Lego Marvel de l'année dernière. Une fois de plus, les joueurs prennent le contrôle d'un large éventail de minifigures de bandes dessinées Marvel, utilisant leurs diverses capacités pour combattre les ennemis, résoudre des énigmes et scintiller dans ses éléments lego composant, les reconstruant à la volée dans toutes sortes de périphériques utiles.
Dans une parcelle fabriquée pour rassembler autant de personnages jouables que possible, le déplacement du temps de vidangité Kang tire le conquérant harnais son vaste pouvoir de collecter des éclats de célèbres emplacements passés, présents et futurs, les couchant dans une ville patchwork appelée Chronopolis. Les Avengers, les tuteurs de la galaxie, inhumains et divers autres héros de marvel déplacés et déplacés doivent se joindre à la restauration de leurs mondes et de leurs plans de la Domination universelle de Kang.
Pour ce faire, les héros doivent voyager de royaume au royaume, rassemblant des doohickeys cosmiques. Si cela semble familier, cela pourrait être parce que je l'ai mentionné dans le paragraphe initial, faisant référence au premier match de super héros de Lego Marvel. Dans ce jeu, c'était des briques cosmiques, qui étaient en réalité des fragments de la planche de surf brisée du surfeur de l'argent. Cette fois-ci autour de ses morceaux de Nexus brisés de toutes les réalités. Pomme de terre, Potahto.
Chronopolis est une joie d'explorer, tellement de déverrouiller et de découvrir, une fille d'écureuil
Les missions des histoires sont frustrantes et fastidieuses
Terminé toutes les 20 missions de l'histoire en 6-7 heures. Plusieurs heures pour explorer Chronopolis Post-Story, encore seulement 29% complètes.
Lego Marvel Super Heroes 2's Terrain joue plus de 20 missions de l'histoire, dont une poignée était vraiment divertissante. Lorsqu'une mission n'existait que quelques personnages et s'appuya plus vers la résolution de puzzle et la plate-forme, les choses se sont bien déroulées. Il y a une séquence dans laquelle Outlaw Cowboy Kid Colt et Outlaw Spaceman Star-Lord traverser un train de vitesse qui était une joie de jouer. Mais pour aller à ce moment joyeux, je devais souffrir d'une bataille douloureuse de salon avec modok.
Essayer de jongler avec quatre personnages (fusée, gamora, drax et vieux capitaine occidental America) alors que sous agression, d'une horde d'ennemis sans fin, c'est une douleur. Les personnages que je n'avais pas contrôlés ne se trouvaient souvent rien à ne rien faire pendant que mon bloc était renversé. Button invite à saisir des ennemis ou à effectuer des attaques d'équipe qui clignote constamment dans et hors de vue, ce qui me faisait prendre lorsque je voulais frapper ou poignarder. Souvent, j'ai eu du mal à choisir mon caractère de la foule.
J'ai passé quelque part entre six et sept heures de travailler à travers le mode histoire du jeu, de faire des bandes chaotiques, de la lutte contre des patrons prévisibles (attendre jusqu'à ce qu'ils soient vulnérables, frappés, répéter) et se répartissent sur des énigmes qui ne pouvaient pas être résolues avant de venir Retour avec différents caractères en mode de jeu libre. Des moments de veille, comme la séquence de train susmentionné, étaient rares et qui comptent le temps Star-Seigneur se sont retrouvés coincés dans la géométrie de niveau, bénivant une bagarre de patron avec Klaw.
Décevant, mais qui joue plus à Jeux Lego pour l'histoire? La vraie viande du jeu vient après le rouleau de crédits, lorsque le joueur est libre de gonfler Chronopolis pour des quêtes latérales, des caractères déverrouillables, des briques d'or et des œufs de Pâques. La ville cousue a de tels sites à voir. Prenons une petite tournée avec le capitaine Marvel.
Pourquoi quelqu'un voudrait-il jamais réparer cet endroit? C'est une ville où une statique de la vieille ouest peut transmettre un taxi de Manhattan sur le chemin de Asgard. Où un héros peut tomber de la ville inhumaine d'Attilan jusqu'au sables d'Égypte ancienne. Même s'il n'y avait pas de collectionnures pour trouver et des personnages à déverrouiller, Chronopolis est un endroit qui mérite d'être exploré.
Plusieurs fonctionnalités nouvelles ou révisées ont été incluses dans Lego Marvel Super Heroes 2 pour aider à ces explorations. La mini-carte, une fois qu'un gâchis de points colorés ne se présente que lorsque des objectifs ou des conflits actuels se trouvent à proximité, disparaissant lorsqu'il n'est pas utilisé. La carte du monde comporte de nouvelles icônes, remplissant des cochons à mesure que les objectifs sont terminés. Et puisque Chronopolis est un endroit si vaste, les joueurs peuvent voyager rapidement entre les districts d'un éclair.

Missions latérales, présentées dans le post-jeu par Marvel quatrième disjoncteur mural Gwenpool (remplaçant le matelopool du premier match) Donnez des caractères non présentés dans le narrateur de base une chance de briller. L'un de mes favoris implique jusqu'à présent une fille d'écureuil, Koi Boi et Chipmunk Hunk, jetant un concert dans Central Park. Un autre a howard le canard et brusquement l'homme qui brise une convention de bande dessinée pour faire ses débuts sur le jeu vidéo qu'ils ont développé. Ils sont gros sur l'humour et la résolution de puzzle et la lumière sur le combat, et jusqu'à présent, ils sont meilleurs que presque toutes les missions principales de l'histoire.
C'est un autre jeu de Marvel Lego avec une histoire de so-So menant à une expérience ouverte immensément engagée. C'est bien si vous jouez principalement à des jeux Lego pour collecter toutes les choses.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais ce jeu lance un mois et demi après le jeu vidéo surprenant lego Ninjago Le jeu vidéo de film, qui comprenait un système de combat piloté passionnant, de nouvelles façons de collecter des cartouches de déverrouillage et de la fonctionnalité multi-build qui a débuté l'année dernière dans Lego Star Wars: La force se réveille. Si une cravate de film à prix budgétaire peut faire tout cela, pourquoi ne pouvait pas lego Marvel Super Heroes 2?

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE