bronx famous places


Le Bronx est un Borough de New York. C'est l'une des régions autonomes les plus diversifiées et les plus peuplées de la ville. Il y a donc beaucoup d'endroits intéressants à explorer dans le Bronx, des petits villages aux grandes villes. Voici des exemples des cinq endroits les plus célèbres du Bronx:

Le Bronx borde New York au Sud, Brooklyn à l'Est, Manhattan au nord et Queens à l'Ouest. Le Bronx est l'une des villes les plus diversifiées de New York, avec une population composée de gens du monde entier.

Le comté du Bronx est un comté de l'État de New York. Il fait partie du comté de Westchester le 14 avril 1821 et est incorporé à la ville de New York le 1er janvier 1898. Depuis lors, la ville a connu une croissance rapide et s'étend maintenant sur cinq districts administratifs: le Bronx, Manhattan, Queens, Brooklyn et Staten Island.

En 1524, la région qui comprend maintenant le Bronx fait partie de la Nouvelle Espagne. La colonie de Manhattan a été fondée en 1624 et peu de temps après, les Hollandais ont commencé à arriver. En 1636, les Hollandais fondaient une petite ville appelée Westchester à la frontière est du Bronx. La ville a été rebaptisée Bronx en 1647, d'après le comté de prince henry, en Virginie, qui comprenait plus tard Manhattan.

Le Bronx est devenu l'un des premiers comtés de l'État de New York en 1821. À l'époque, il n'y avait que quelques pâtés de maisons au sud du grand terminal central. En 1920, cependant, le Bronx avait une superficie de plus de 260 milles carrés et abritait plus d'un million de personnes.

Les limites de la ville ont légèrement changé en raison de la croissance démographique et de l'annexion d'autres villes; Par conséquent, certaines collectivités du Bronx demeurent hors de portée de la ville.

En 1524, la région qui comprend maintenant le Bronx fait partie de la Nouvelle Espagne. La colonie de Manhattan a été fondée en 1624 et peu de temps après, les Hollandais ont commencé à arriver. En 1636, les Hollandais fondaient une petite ville appelée Westchester à la frontière est du Bronx. En 1647, le comté de prince henry, en Virginie (qui comprenait alors Manhattan), fut divisé en deux, et la ville fut rebaptisée Bronx. Le Bronx est devenu l'un des premiers comtés de l'État de New York en 1821. À l'époque, il n'y avait que quelques pâtés de maisons au sud du grand terminal central. En 1920, cependant, le Bronx avait une superficie de plus de 260 milles carrés et abritait plus d'un million de personnes.

Les limites de la ville ont légèrement changé en raison de la croissance démographique et de l'annexion d'autres villes; Par conséquent, certaines collectivités du Bronx demeurent hors de portée de la ville.

Le Bronx est une ville avec beaucoup de communautés. Le Bronx compte trois grandes communautés: le Nord, le Sud et le sud du Bronx. Chaque communauté a sa propre culture, ses propres attractions et ses propres entreprises.

Le Bronx est une ville avec beaucoup de communautés différentes. Il y a tant d'endroits à explorer et il est facile de trouver des endroits appropriés pour vivre et travailler. Que vous soyez à la recherche d'une communauté dynamique ou d'une enclave isolée, le Bronx a tout.



https://www.youtube.com/watch?v=YsrSJIyNelA