https://smartphone.high-phone.info/10-choses-a-faire-pour-ameliorer-votre-confidentialite-sur-whatsapp-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Final Fantasy VII verra «changements dramatiques» et c'est bien
Ne vous attendez pas à ce que la version à venir de Final Fantasy VII soit exactement le même jeu que vous vous souvenez avec enthousiasme avec vos amis sur la table de la mi-rendue scolaire.
Au moins, en ce qui concerne le système de combat de FFVII, les choses vont être différentes la deuxième fois, selon le directeur du jeu Tetsuya Nomura. S'exprimant avec le magazine officiel de  PlayStation (merci,  JeuxRadar), Nomura a appelé les changements «dramatiques», bien qu'ils ne changent pas autant que les fans sont laissés à regarder quelque chose de complètement différent. Ne vous attendez pas à un tireur FFVII, en d'autres termes.
Néanmoins, il est d'abord facile de se refuser aux commentaires de Nomura, d'autant plus qu'un fan du jeu et de quelqu'un qui reviennent avec tendresse à de longues séances de jeu  PlayStation et de parler excitées à l'école sur la frappe enfin l'arme d'émeraude. Juste ce que les "changements dramatiques" impliquent et, euh, pourquoi avons-nous besoin d'eux?
Mais réfléchissez-y pour une seconde et la réponse est probablement ", car personne (au moins) au moins) voudrait vraiment jouer autrement."
Même aimer la série fantastique finale autant que moi quand j'étais plus jeune, j'ai un peu détesté jouer des jeux. Les histoires et les personnages étaient la raison pour laquelle je me suis montré, et des batailles aléatoires et des combats de boss difficiles n'étaient généralement que des bosses de vitesse sur la voie de la découverte d'une autre ville étrange ou de capturer le prochain lot de longs monologues de Sephiroth. Je voulais apprendre à propos de Jenova, les Anciens, qu'est-ce que l'enfer était la vie et pourquoi le nuage était une telle bite. Ce que je n'étais pas vraiment intéressé à combattre des groupes de soldats de Shinra aléatoires tous les huit ou 10 étapes.
Et tandis que j'allais parfois enfiler un RPG avec des batailles basées sur des menus, même aujourd'hui (je suis actuellement randonnée à travers Chrono Cross sur ma PS Vita), je peux voir pourquoi Square Enix est passée à d'autres systèmes. Ce n'est pas particulièrement engageant et semble être un tueur de rythme, surtout lorsque nous voyons des jeux modernes qui se déplaçaient de manière fluide des scénarios de combat à l'exploration et à nouveau. Il est facile d'imaginer un scénario dans lequel Square Enix regarde l'ancien temps actif de Ffvii combat de la bataille et s'inquiète de ce que les enfants ces jours ne veulent pas les jouer.
Le monde a également un endroit différent de celui de 1997. Le paysage des Jeux a radicalement changé. Fini les jours où les joueurs de console espérant que des histoires intéressantes dans des jeux vidéo n'avaient nulle part que JRPGS. Il est difficile de voir le genre comme quelque chose de plus que bien, de niche, compte tenu de la richesse des options de jeu à la disposition des États-Unis. Les joueurs grandissent aujourd'hui (encore une fois, c'est mon point de vue très américain, alors prenez cela comme vous le ferez) connaître les RPGS pour être quelque chose de plus proche de Skyrim que de chrono déclencheur. Mon cowriter bestie Nick Huwitch a exprimé des sentiments similaires sur Playboy.com.
Cela jette quelques boucles lors d'un dernier remake Fantasy VII, et je pense que Square Enix est intelligente pour reconnaître ce fait. Près de deux décennies au passage du temps est, bien, beaucoup de temps passant. Et autant que j'aimerais revoir final Fantasy VII dans une forme plus graphique agréable, je pense que ce que j'aimerais vraiment, c'est la dernière histoire de Fantasy VII sur un formulaire de jeu qui ne me fait pas slog pour l'expérimenter. Je me demande si d'autres fans ressentent la même chose.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Phil Hornshaw est un journaliste et co-auteur indépendant de vous avoir créé un trou de ver visuel: le guide du voyageur de temps et le guide de l'espace héros de Glory. Vous pouvez le suivre sur Twitter à @Philhornshaw ou contactez-le à Philhornshaw@gmail.com.

https://www.youtube.com/watch?v=dwGAIngjt-Y