https://maison.journaldegeek.com/les-televiseurs-oled-2019-de-lg-najouteront-pas-la-fonction-de-jeu-freesync


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sony saute l'E3 de l'année prochaine, abandonnant sa conférence traditionnelle et sa conférence de presse dans un mouvement qui aura un impact négatif important sur le salon annuel de l'industrie du jeu vidéo.
L'association logicielle de divertissement, le groupe de lobbyistes qui gère E3, a confirmé la nouvelle aujourd'hui, comme Sony.
"Alors que l'industrie évolue, Sony Interactive Entertainment continue de rechercher des opportunités inventives pour engager la communauté", a déclaré Sony dans une déclaration. «Les fans de  PlayStation signifient le monde à nous et nous voulons toujours innover, penser différemment et expérimenter de nouvelles façons de ravir les joueurs. En conséquence, nous avons décidé de ne pas participer à E3 en 2019. Nous explorons des moyens nouveaux et familiers d'engager notre communauté en 2019 et n'ont pas hâte de partager nos projets avec vous. "
C'est encore un autre coup du salon annuel de Los Angeles, qui a vu plusieurs éditeurs abandonner ces dernières années. Les arts électroniques occupent désormais son propre événement à Hollywood dans les jours qui ont précédé E3, tandis que l'année dernière, Microsoft a loué un théâtre à L.A. Live, à quelques minutes du centre des congrès où E3 a lieu. Nintendo a passé les cinq dernières années à éviter les conférences de presse traditionnelles en faveur des vidéos préenregistrées, et avec Sony Gone, l'une des autres conférences de presse de la chapittique E3 ne sera pas non plus présente en 2019.
Sony occupe également généralement une morceinte massive de l'une des deux halls principales du centre de congrès, de sorte que l'absence de la société laissera un trou important pour le remplissage de l'ESA.
Le mouvement a du sens pour Sony, car le presseur de 2019 de la société s'artirait probablement autour de trois des quatre matchs qu'il a présentés l'année dernière: les échecs de la mort, le dernier des États-Unis 2 et le fantôme de Tsushima, dont aucun ne dispose actuellement de dates de sortie. Tous les trois devraient sortir de la dernière moitié de 2019 ou plus tard.
Sony a également sauté l'expérience de la  PlayStation de cette année, une conférence qu'elle avait tenu chaque décembre de 2014 à 2017.
C'est aussi une autre allusion à la timing de la prochaine  PlayStation de Sony. Sur la base des conversations avec des développeurs de l'industrie, je m'attends à ce que la  PlayStation 5 soit publiée en 2020 et que l'éditeur sautant E3 2019 souligne certainement cela.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg