Intérêts composés Définition, formule, calcul
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La saison quatre finales de la série Championship de Rocket League se sont terminées dans une correspondance européenne de rancune, comme ses deux meilleures équipes Gale Force Esports et méthode s'affirment à nouveau dans les grandes finales.
Au cours des quatre matchs, Gale Force Esports a cimenté son trône au sommet de la scène de la ligue de fusée avec un balayage de 4-0 de la grande finale. Malgré le score final, les matchs individuels étaient très compétitifs - tout sauf le match 2, la différence de partition était un seul objectif.
La série a culminé dans une heure supplémentaire de six minutes dans le jeu décisif, un brique d'ongle comme Gale poussé pour la victoire et la méthode combattue pour la survie dans la finale.
Enfin, Courant "Kaydop" Alexandre a mis dans l'objectif gagnant de la force de Gale, obtenant la victoire et un grand prix de 55 000 $.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les deux équipes rentrent à la maison avec un prix, car la méthode s'éloigne le finaliste avec un sac à main de 30 000 $. Pour la Silfver de Pierre "Turbopolsa", c'était la deuxième fois de gagner le titre de championnat, alors qu'il prit le trophée avec le jeux nord du tournoi de la saison dernière.
https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE