Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cette parodie de Battle Royale Games a l'air vraiment amusant
Un bouquet de mecs blancs s'asseoir dans un bureau, tous portant des costumes noirs et des chemises à cols blanches. Tout le monde est assis dans les mêmes chaises pivotantes vertes. Pour un jeu vidéo, le dernier homme assis sonne vraiment ennuyeux. Ajoutez des fusils de chasse et de la physique Ragdoll, cependant, et vous avez une recette pour le seul jeu de Battle Royale à faire.
Des images courtes de dernier homme assis ont poussé sur Reddit pendant le week-end et se sont propagés de là. Les gens ne savaient pas si le jeu était réel, mais il semblait vraiment froid. La prémisse de base colle un tas de personnes dans une petite pièce et les regardant essayer de se tirer dessus tout en volant à l'envers chaque fois qu'ils tirent la gâchette. Il s'avère que la source était conceptionnelle et artiste Kevin Suckert, et le jeu est très réel.
"L'idée est arrivée quand je travaillais sur une idée différente", a déclaré Suckert Kotaku dans un email. "C'était plus ou moins un clone GTA à haut débutant."
Suckert dit qu'il jouait avec la fusillade dans ce match et gardé la vue de personnages se faire renversée par le recul. Il a décidé de plonger plus profondément et d'utiliser le tir de fusil de chasse comme une sorte de hack de téléportation. De là, il a trébuché dans ce qui deviendrait le mécanicien clé du jeu:
«J'ai commencé à me déplacer seulement en utilisant le pistolet au lieu de la promenade normale. J'ai aimé l'idée, mais ça avait l'air stupide parce que le personnage était plus ou moins de la lune de lune tout le temps. Donc, je viens de le placer sur une chaise et qui a abouti à ce gif étrange qui a atteint en quelque sorte 10k aime sur Twitter et 100k Upvotes sur Reddit. "
Le match précédent de Suckert a commencé de la même manière. Le pédalier a pris récemment des matchs de football FIFA et Pro Evo et les a recréé à l'aide de petits champs et de piles de polygones imumées plus librement que leurs homologues AAA. C'était une expérience amusante qui a conduit à beaucoup de moments amusants GIF-capables.
En ce qui concerne le dernier homme assis, Succert a déclaré qu'il y avait actuellement deux modes de jeu différents planifiés, Team DeathMatch? et, bien sûr, Battle Royale, inspiré par la récente surtension d'intérêt suscitée par les champs de bataille de Playerunknown. Contrairement à la portée des tentatives de ce jeu, cependant, le projet de Suckert est proche du camping limité. C'est juste beaucoup de bureaux désordonnés bros volant tous les sens.
Suckert décrit la juxtaposition de la productivité des cols blancs avec une violence de jeux vidéo négligée et sur-dessus en haut en tant que "bizarre et aussi une idée pas correcte, les gars en costume tirant dans un bureau" et comparé ce qu'il voulait faire avec le dernier homme Assis aux films comme des serpents dans un avion et Sharknado. Suckert pense également à ajouter une version qui remplace Nerf Guns pour ceux qui ressentent la manipulation du jeu de véritables préoccupations sur la violence potentielle du pistolet sur le lieu de travail pourrait être un peu trop glib.
Actuellement, l'alpha du jeu est prévu pour janvier, avec une coopérative locale de quatre joueurs à suivre par le multijoueur en ligne, un éditeur de niveau et des chaises personnalisées avec des statistiques uniques dans les mois précédents.
"C'est fou comment une idée d'une telle petite idée du cerveau peut faire une telle vague et j'ai hâte de voir les gens jouer à l'alpha une fois qu'il est prêt."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.