:: suivant >>

Éditer :: []->

La codépendance dans les relations LGBT | HealthyPlace


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un peu drôle cofondateur Colin Moriarty quitte le groupe YouTube? après une blague controversée
Colin Moriarty, cofondateur de la célèbre canal YouTube? Korma drôle, a déclaré aujourd'hui qu'il envisage de quitter le groupe. Cette annonce vient plusieurs jours après l'incendie de Moriarty pour une blague de Twitter controversée ciblant les femmes, bien que des fans drôles, la scission semblait avoir été longue.

«C'est avec un cœur lourd et une grande tristesse que j'annonce ma démission de un peu drôle, efficace immédiatement», a écrit Moriartty sur Facebook aujourd'hui. "Ce matin, les gars et moi avons eu une conversation constructive et je sent que cela, avec nos visions séparées pour l'avenir et pour la direction de l'entreprise, il est temps d'aller nos habitudes distinctes."
Moriarty, qui a passé plusieurs années à IGN avant de partir en 2014 pour avoir trouvé un peu drôle, est un collègue de mien qui a longtemps soutenu Kotaku (j'ai comparu sur son spectacle la semaine dernière). Il a toujours été répandu sur ses positions politiques conservatrices, faisant des apparitions sur divers salons de discussion politiques, notamment ce matin, le spectacle radio Glenn Beck. Pour beaucoup de gentils amateurs de drôles, la politique de Moriarty a toujours semblé à des chances avec le reste du groupe, dont les autres membres ont pénétré libéral. La Moriarty avait souvent combattu avec les autres co-fondateurs drôles et drôles sur diverses questions politiques.
La semaine dernière, la Journée internationale de la femme, Moriarty a tweeté une blague minuscule et mal ciblée:
Sans surprise, ces tweets ont prouvé controversé, tirant des tiers d'un certain nombre de gentils amateurs drôles et d'observateurs extérieurs. Plus tard ce jour-là, le co-fondateur Kinda Drôle Greg Miller a publié une déclaration excusant et notant que Moriarty ne comparaîtrait plus à Pax-Est à Boston le week-end dernier. Et maintenant, Moriarty a quitté le groupe.
"Les opportunités m'apparaissent déjà pour moi, m'amenant dans une nouvelle direction différente et passionnante, une direction que je ressens au sens idéal pour moi", a-t-il écrit. "Évidemment, vous n'avez pas vu ni entendu le dernier de moi."
Bien que, dans une certaine mesure, cette scission a été construite pour des points de vue de quelque temps de Moriarty, souvent en conflit avec des co-fondateurs de Miller et des autres co-fondateurs, il semble que cette blague était l'étincelle qui a allumé l'essence.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg