les jeux de hasard où vous ne pouvez pas perdre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Gestion de crise: pourquoi DC BD Change toujours tout
Il y a quatre ans, les bandes dessinées DC ont tué tous leurs titres de longue durée, remplaçant tout, y compris leur plus ancien Superman, Batman et Wonder Woman Series, avec de nouveaux n ° 1. Le vendredi dernier, ils ont annoncé qu'ils le font pratiquement. Le changement de gros, universitaire-shuffling est une constante de la bande dessinée DC, mais cela se produit plus souvent que jamais. Regardons les cycles et essayons de comprendre pourquoi.
Les icônes de DC, Superman, Batman et Wonder Wonder, sont quelques-uns des personnages de fiction les plus reconnaissables du monde, que vous lisiez des bandes dessinées ou non. Il y a eu de nombreuses versions de Clark Kent, de Bruce Wayne et de Diana d'Themyscira et des nombreux héros et méchants de leur monde au cours des décennies, avec des réaménagements, des redémarrages et des retrébotations venant plus vite et plus vite ces derniers temps. Les bandes dessinées de super-héros sont construites sur le principe de la nouveauté croissante, d'un nouveau développement étant là pour vous surprendre dans le chapitre suivant.
Les personnages qui forment la base de l'univers de super-héros de DC Comics ont été autour de plus de 70 ans. C'est longuement pour essayer de garder des identités secrètes et des aventures passantes fraîches, en particulier avec les écosystèmes des médias et changeant des publics sur tout ce temps. Superman changeait dans son costume dans une cabine téléphonique. Ceux qui n'existent presque plus.
Retour Lorsqu'une bande dessinée superman pourrait vendre des millions de copies à 10 cents une pop, la touche sucrée en termes d'âge du lecteur était probablement quelque part dans l'école primaire. Dans les années 1960, après que Rival Marvel Comics a commencé à présenter une confidentialité différente et plus fondée sur ce qu'un super-héros pourrait être, les étudiants élèves constituaient un morceau croissant du lectorat.
De nos jours, les personnes qui lisent régulièrement les bandes dessinées de DC de DC de DC. Le contexte du monde réel dans lequel ces histoires sont faites et vendues est en constante évolution. Les redémarrages de continuité sont un moyen d'essayer de supprimer des concepts jugés impraticables, introduisent de nouveaux héros et mettent à jour les personnages de longue date. Ils construisent buzz et taquiner avec la promesse de l'inattendu.
En 1985, DC Comics, qui luttait pour une pertinence contre une marvel de bandes-bandes de préparation, a jeté la plus grande courbe de courbe dans leur histoire de publication. Il s'agissait d'une légère cuisson de longue durée appelée crise sur les terres infinies et la plus importante de ce que les obsessions de DC avec des séries majeures publiantes qui n'étaient pas simplement censées fonctionner comme des histoires, mais comme une sorte de nettoyage éditorial que la série est passée. Sur, des personnages bien-aimés comme le flash-l'un d'entre eux de toute façon (nous y arriverons) -Avoir l'introduction de cela et d'autres ont été introduits, d'une manière qui révergérerait les efforts créatifs de DC depuis des décennies.
La DCU avant la crise avait deux supermen, deux Superboys, deux clignotements et des dizaines de réalités alternatives, de sorte que le but central de la série était de rationaliser une histoire de fiction complexe et manidue dans quelque chose de plus facilement compris. En conséquence, les principaux personnages seraient réinventés en termes de ton et de conception visuelle. Après crise, Superman et Batman ne seraient plus chers vieux chums. L'homme d'acier et le chevalier sombre avaient un respect gênant l'un pour l'autre, avec Batman qui vit de prendre Superman avec une mèche de kryptonite s'il est sorti de la ligne. Ce type de tension dramatique était la gambite à haut risque de DC pour gagner du terrain qu'ils avaient perdu pour s'émerveiller. Le point de vente de Marvel était depuis longtemps que leurs personnages n'existaient qu'une seule arpider-homme-homme étant une vingtaine d'une vingtaine à New York, par exemple, qui était plus proche de la résidence des lecteurs.
Avant la crise, les réinventions de personnages et de mythes dans l'univers DC ont été principalement limitées aux titres individuels ou aux familles de titres. Dans les années 1950, DC a commencé à repousser ses anciens concepts de super-héros comme de nouveaux personnages. Il y avait un nouveau flash, un nouveau Hawkman et une nouvelle lanterne verte, des personnages radicalement différents qui ne portaient pas de textuelles aux anciens. Au moins au début. Bientôt, cependant, les héros se rencontraient. La tradition a repris le chemin avec le flash de deux mondes, une bande dessinée seminale de 1956 de 1956 qui a posé que Flash original Jay Garrick et New-Guy Barry Allen fonctionnaient dans différentes dimensions. Une explication interne qui a connecté les héros prédécesseurs avec leurs successeurs thématiques ne suivaient pas depuis quelques années.
Pendant ce temps, des personnages de piliers tels que Superman, Batman et Wonder Wonder, avaient été gardés en train de faire pincement et n'ont pas traversé le même genre de lifting en gros. Superman était toujours Clark Kent. Lorsque le concept multiple terres fleuri, la persistance de la Sainte Trinité de la DC Univers a été expliquée par les avoir existents dans presque toutes les réalités alternatives.
L'idée de DC en 1985 était qu'avoir une seule terre créerait une lisibilité plus facile et une piste accrue. Et cela les aiderait à vendre plus de bandes dessinées, elles ont pensé.
Après la crise sur les terres infinies terminées en 1986, même les événements croisés qui n'avaient pas l'objectif éditorial de reconfiguration de la continuité de la multivocation de DC portaient toujours l'influence des maxiséries. Les légendes, par exemple, placées des personnages dormants comme le capitaine Marvel dans le cœur de l'univers DC et ont passé le manteau du flash à l'ancien gamin Flash Wally Wally. Plus important encore, il semblait qu'il y avait plus de place à l'expérimentation à DC. En termes de fraîcheur perçue (et souvent de vente), ils étaient solidement à la deuxième place derrière Marvel. Alors. Les livres décalés étaient Greenlit, comme la question, une exploration du personnage bouddhiste zen qui réinventée sur un personnage de Steve Ditko acquis par DC et une équipe de suicide, un bourrafe de savon centré sur le métrage à l'ère tardive de la paranoïa de la guerre froide. De manière créative, au moins une multiplicité d'approches de super-héros était de recadrer à DC.
Mais les choses étaient toujours en désordre en termes de continuité. Les histoires post-crise étaient toutes censées s'adapter à l'autre. Ils ne l'ont pas fait. En 1994, une mini-série intitulée Zero Hour a-t-elle été utilisée probablement la plus controversée des redémarrages périodiques de DC. Dispositionné des mois avant avec une histoire de lanterne verte choquante, les minisseries devaient nettoyer certains paradoxes qui ont sauté après la crise sur des terres infinies, mais enroulèrent de nombreux lecteurs avec une ligne de trotteuse héros-tournée qui tournait de longues lanternes vertes Hal Jordan dans le Villain Cosmic Parallax. Certains super-héros d'âge dorés bien-aimés qui ont fait ses débuts dans les années 1930 et 1940 ont été tués ou poussés à la frange, comme indiquent les éditoriaux indiquant qu'ils étaient des reliques d'un âge plus âgé qui ne ferait pas appel à des lecteurs modernes.
Pour une certaine cohorte de fans, les rebondissements et les tournants pour essayer d'inclure tout de l'histoire désordonnée DC Comics en une construction fictive faisaient partie de son charme. Pourquoi les personnages étaient-ils actifs pendant la Seconde Guerre mondiale, toujours écrié 50 ans plus tard? L'explication a été littéralement une magie de bande dessinée. Et avec cette magie a été emmenée, elle se sentait comme DC l'admettait qu'elle ne savait pas quoi faire avec les personnages qui faisaient partie de leur substrat rocheux. Il semblait également qu'ils ne savaient pas comment réconcilier les lecteurs et ceux qu'ils avaient espérés de gagner.
Et puis, 20 ans après la crise sur les terres infinies, la crise infinie a fait ses débuts en 2005 en tant que suite aux maxisées multivers-condensations. La finale de Coie avait retiré les versions les plus anciennes de DC de Superman et Lois Lane et d'un "monde réel" primorboy à une réalité de poche idyllique. Mais Superboy Prime a été de plus en plus bouleversé à être enfermé, frappant la barrière dimensionnelle qui l'a gardé là-bas. Ces coups de poing ont réécrivé plusieurs événements dans la chronologie fictive et définissent éventuellement les héros séquestrés. Le drame qui a suivi a restauré une architecture multiple-Terre à l'univers DC. Il y avait de la place à nouveau pour les personnages moins cyniques, plus brillamment colorés du passé pour exister à côté de plusieurs versions post-modernes de Batman et de Superman.
À peine cinq ans plus tard, l'événement de crossover Flashpoint a encore effacé l'ardoise propre, entraînant une nouvelle récolte de n ° 1. Plus que l'un de ses prédécesseurs,  FlashPoint et la nouvelle restructuration 52 qui ont suivi ont trahi les tensions à l'intérieur de DC Editorial.
Je ne devrais pas ressentir Déjà Vu quand j'ai lu une question de lanterne verte qui introduit un nouveau héros. ...
Les rumeurs ont souligné des différences philosophiques entre le triumvirat chargé de la rédaction de DC pour déterminer si un autre redémarrage était nécessaire. Vous pouvez voir cela dans l'approche fracturée de la continuité de la ligne: les livres de lanterne verts labouèrent comme si rien ne s'est passé, tandis que les titres de Superman ont commencé à donner avec une nouvelle origine. Les événements dans la chronologie familiale de Batman ont été modifiés mais de manière à ne pas être révélée pendant des mois et des années, et même les nouveaux traitements de, disent, qui était exactement robin à quelle heure n'a pas eu de sens.
Au début, les nouveaux 52 ont offert quelques titres qui ont rapproché à la thématique de l'étendue thématique de la publication de DC Histoire-Western and Vampire, par exemple, qui s'est produite dans le même espace que Wonder Woman - mais ceux-ci n'ont pas duré. L'éditeur a doublé à nouveau sur les super-héros et en essayant de ginner l'intérêt en recyclant les anciens personnages dans de nouvelles versions 52.
Maintenant, Marvel Comics a également eu sa part de cascades éditoriales à grande échelle. Les guerres secrètes de cet été promettent d'être le plus grand d'entre eux. Mais la maison des idées n'est pas allé au bouton de réinitialisation presque autant que son rival de super-héros. Il est difficile de ne pas lire la dépendance de DC sur les divers changements et redémarrages - qui se présentent avec une fréquence croissante - comme un manque de direction fondant de ses éditeurs et une perte de confiance dans ses créateurs. Quelque part, près du sommet de son ordre picolant, les décideurs dirigent la direction de la rédaction de la rédaction, insistant sur le fait qu'ils savaient ce que la lecture ou la vente mieux que les personnes réelles créant les aventures mensuelles des personnages de la société.
Les derniers changements, annoncés vendredi, ne sont pas un redémarrage complet. Une poignée de livres super-héros qui ont été lancées avec le nouveau 52 restera, ainsi que des livres récemment lancés, principalement des piliers de DC prévisibles, tels que les Teen Titans. À propos de deux douzaines de nouveaux livres vont se lancer en juin et, bien qu'ils soient principalement super-héros-centriques, on sonne comme ils seront libérés des attentes de la continuité étroite qui semblait être la recette des celles et des crises inévitables à venir .
Ce qui est le plus bizarre de la revitalisation à venir après l'événement de convergence de cette année est qu'il semble que cela ne rénovera pas encore la multivente de DC. Au lieu de cela, les changements tonaux étant laissés allusion à volonté consacreront des itérations antérieures telles que de vieilles skins, comme Batgirl l'an dernier. Le conflit familial torturé, torturé que Barbara Gordon a combattu lorsque son nouveau livre de 52 livres n'a pas été annulé; Il n'est tout simplement plus discuté, remplacé par des aventures plus légères qui sont fourragères pour les chiens de médias sociaux affamés de Gotham City.
Une grande partie des appels de talents travaillant sur la prochaine vague de titres proviennent d'arrière-plans qui pourraient pomper de l'énergie désespérément nécessaire dans le multivers de DC. Si cela se passe bien, cela fera la meilleure conséquence possible d'un redémarrage devenu réalité. Espérons que toute réutilisation sera longue.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo