Les 5 meilleurs services de préparation des déclarations de revenus de 2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Assassin's Creed Origins Player essaie de tuer un éléphant de guerre avec leurs mains nues
L'Égypte ancienne du dernier match de credo de Assassin est une étendue étendue de la végétation luxuriante et de la faune dynamique. Certains joueurs sont apparemment satisfaits de la simple prise de la beauté et continuent de chasser des défis plus importants et plus importants à surmonter, comme frapper un éléphant à mort.
L'éléphant de la bataille est l'un des ennemis les plus difficiles du jeu. Il n'y en a pas beaucoup d'entre eux, mais si vous arrivez à travers un votre voyage, vous voudrez peut-être reconsidérer votre chemin. Ils sont majestueux mais mortels.
Un joueur a décidé de faire le contraire, cependant, laissant une rencontre particulière avec l'animal majestueux pour la fin de leur interprétation. La raison? Ils voulaient essayer de la vaincre la vaincre, dans des difficultés difficiles, parce que non?
Les éléphants de la bataille d'assassin de Creed's Creed Origins collent assez étroitement à l'archétype chargé des jeux vidéo plus généralement. Ils se défellent, piétons et vous courront de temps en temps, invitant une attaque d'attaque, attaquent d'autres, puis courir pour votre vie. C'est plus ou moins ce que  YouTuber Spgamer a fait dans leur match de lutte de 10 minutes avec la créature blindée de 13 tonnes.
Les éléphants de bataille sont normalement endommagés des éponges, mais la lutte se sent particulièrement futile lorsque vous mettez des numéros de dégâts moins armes. Trente secondes et je pensais que le combat ne finirait jamais. Cela a finalement fait, à quel point  SpGamer est devenu champion incontesté de ... quelque chose.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LBFUBkYDLXs