:: suivant >>

Éditer :: []->

législation sur les jeux d’argent au Royaume-Uni


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La légende de l'héritage a un pedigree Autres JRPGS ne peut que souhaiter que son équipe de développement était composée d'anciens employés de Square Enix et de niveau 5. Mais étant donné qu'il provient d'une équipe qui avait une main dans certains des JRPG classiques les plus populaires des années 90 et au-delà, ce jeu est plus qu'un peu de déception.
Lorsque j'ai entendu dire que la légende de l'écrivain de Legacy était écrivain de Masato Kato-scénario pour la série finale de la Fantasy et Chrono Trigger, parmi de nombreux autres jeux, j'étais plus qu'un peu excité de la jouer. Cependant, la légende de l'héritage n'a en aucun cas la grande parcelle épique que je m'attendais. En fait, la légende de la légende de la première heure du jeu est presque sans parcelle.
Lorsque vous démarrez le jeu, vous choisissez l'un des sept personnages comme protagoniste, bien que cela n'affecte guère le jeu de quelque manière que ce soit. Ensuite, vous rencontrez quelques autres aventuriers sur la route (qui rejoignent votre fête), faites la zone de tutoriel et rencontrez le souverain de l'île.
De là, vous vous aventurez simplement dans les ruines réparties sur l'île d'Avalon, explorant leurs mystères. Chaque nouvelle zone que vous déverrouiller obtient un peu de narration la première fois que vous allez là-bas et, rarement, vous pouvez obtenir une phrase ou deux sur les personnages; Mais dans les vingt heures où j'ai passé avec le jeu, c'était littéralement toute l'histoire que j'ai eue.
Donc, avec pratiquement aucune histoire pour transporter le jeu, cela laisse le gameplay pour faire tout le levage lourd. Le système de bataille elle-même est en fait assez intéressant. Comme dans Final Fantasy XIII, vous attribuez aux personnages différents rôles - dans ce cas attaque, défendre ou support. Les rôles de chaque personnage sont de niveau au pouvoir, car ils sont utilisés et accordent les nouvelles compétences de caractère. Au début de chaque tour, vous pouvez modifier la configuration du rôle pour vos personnages, vous permettant de changer votre stratégie à la volée.
Les monstres que vous rencontriez au hasard dans la légende de l'héritage sont assez forts. La plupart peuvent tuer vos personnages dans un ou deux hits - d'où la nécessité d'un défenseur. Pour équilibrer cela, vous êtes automatiquement guéri après chaque bataille. De plus, si un personnage tombe au combat, un sortilège de guérison normal les amène à la vie, cependant avec une HP maximale sensiblement inférieure.
L'inconvénient de ce système de bataille est simple: il est douloureusement lent. Chaque créature que vous vous battez prend deux ou trois hits pour tuer. Les batailles où six ou plus apparaissent sont une bataille d'attrition autant que tout ce que vous avez souvent un caractère en défense, une guérison et une attaquant pour survivre. Ainsi, des batailles deviennent rapidement monotones (même avec la capacité de faire avancer rapidement des batailles à une vitesse 2x) - un problème majeur lorsque le jeu n'est pratiquement rien que possible. De plus, le nivellement est une mouture également, comme des compétences individuelles (en plus des rôles) seulement de niveau à une utilisation répétée. En d'autres termes, rien ne se passe rapidement dans la légende de l'héritage.
Mais alors que la légende de l'héritage manque dans le département de l'histoire et se déplace à un rythme lent, elle fera probablement toujours appel à quiconque aime l'idée d'un JRPG terriblement difficile. Comme je l'ai parlé en profondeur auparavant, la légende de l'héritage est impitoyable avec ses mini-patrons surprises et ses forts ennemis normaux. Le jeu n'est rien si pas difficile. Même en utilisant une fonction de sauvegarde rapide du jeu constamment, je suis toujours morte ou a été forcée de réinitialiser (comme étant à l'écart de la bataille qui vous rend au début du donjon) d'innombrables fois comme je l'ai joué.
Au cours de la semaine écoulée, j'ai passé beaucoup de temps avec le nouveau 3DS RPG la légende de l'héritage. Si…
La légende de l'héritage est un retour dans des JRPG classiques mais manque beaucoup de ce qui les rendait si bien. L'intrigue nue-os donne peu d'attachement émotionnel au monde ou aux personnages. Pendant que le gameplay est solide, la progression et la progression générale sont fastidieuses. Franchement, le défi n'est que la seule vertu possible du jeu. Et c'est une vraie personne qui compte tout le potentiel de ce jeu avec sa série de créateurs talentueux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La légende de l'héritage a été libérée pour la Nintendo 3DS au Japon le 22 janvier 2015. Il n'existe actuellement aucun mot sur une libération internationale.

https://www.youtube.com/watch?v=LBFUBkYDLXs