Remark afficher plusieurs pages dans un doc Microsoft Phrase
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai finalement eu la chance de démarrer un contrôle quelques jours après le lancement du jeu. Comme il était tard la nuit, je n'ai eu qu'un peu de temps pour explorer son monde troublant avant de devoir me coucher. J'ai quitté le premier combat du patron du jeu, l'intention de jouer plus tard. Au lieu de cela, j'ai passé les prochains jours à éviter le jeu parce que je savais que j'avais un combat de patron qui m'attendait quand je suis rentré.
Je n'aime pas vraiment les combats de patron. Une partie de cela est une fonction d'écriture sur les jeux de vie: lors de la révision d'une partie, je me jetant à plusieurs reprises dans un combat de patron prend du temps qui pourrait être mieux passé à passer à l'histoire d'une partie. Je me sens intelligemment lorsque je découvre d'abord les modèles de patron, mais je trouve ces combats fastidieux une fois que je sais quoi faire. Regarder la barre de santé d'un patron, Cochez lentement, ce qui me rappelle de courir sur un tapis roulant au gymnase - il n'y a rien à faire, mais répétez les mêmes actions lorsqu'un compteur se déplace progressivement. Je suis frustré si je ne fais que perdre tout seul perdre à une erreur idiote ou à un bouton de boutonnage mal chronométré, ce qui me fait jouer pire au prochain aller. Souvent, je grandis trop de mon propre jeu car je ne veux pas gâcher, ce qui me fait bien sûr gâcher. Je suis particulièrement agacé quand je dois compléter un combat de patron pour progresser, car alors il n'y a rien à faire, mais j'essaie quelque chose de plus et encore jusqu'à ce que je réussisse bien.
Habituellement, je vais faire une pause, parfois quittant le jeu pour la journée. Quand je reviendrai frais, un combat de patron est presque toujours facile à battre. Le problème avec cette stratégie est que cela signifie que lorsque je démarre un jeu à nouveau, la première chose que je dois faire est un combat de patron. Ce n'est pas le moyen le plus agréable de retrouver mes roulements et il n'est pas trop amusant de devoir commencer une session de jeu faire quelque chose que je n'aime pas.
Contrôle, j'ai arrêté la nuit après avoir eu du mal avec la lutte contre Tomassi, un membre du personnel du Bureau possédant qui peut voler. C'est un combat très précoce, peu de temps après que Jesse ait la capacité de lancer télékintiquement des choses. Ce n'est pas trop difficile, mais j'ai continué à perdre la trace des gardes qui filtrent ou deviennent trop loin de la couverture qui tentent de frapper Tomassi avec des débris. J'ai également fumé avec les contrôles du clavier du jeu: sur PC, le contrôle par défaut vos pouvoirs pour détenir et libérer la clé E, un placement gênant qui empêche mon mouvement. Cela, ainsi que la pression temporelle de savoir qu'il devait devenir plus tard et plus tard, je me suis rapidement frustré et j'ai donné que le patron ne se bat que quelques essais avant de quitter.
Avoir une bataille de patron pour faire face au moment où j'ai chargé le match le retentit encore depuis plusieurs jours. Comment battre le combat était évident et assez simple, je n'ai tout simplement pas envie de le faire. Savoir que je devrais commencer à commencer avec un défi déplaisant, le contrôle a permis de se sentir comme une corvée. Mes amis et mes collègues de Kotaku ont ravi le jeu, ce qui m'a fait mal à jouer, mais chaque nuit pour le reste de la semaine, je le regarde dans ma bibliothèque de match, souviens-toi de la bagarre du patron qui m'attendait et change mon esprit. J'ai même pensé à redémarrer le jeu avec un contrôleur, pour que je puisse faire quelque chose de plus amusant que de se darder autour d'une arène lancer des meubles et de regarder les gardes pendant que la barre de santé de Tomassi ait lentement la coton.
J'ai chargé le contrôle ce matin, je saute dans les bureaux en dehors du combat Tomassi avec peur. J'ai pipé dans le menu du jeu et j'ai vu que le jeu lie vos pouvoirs au bouton du milieu de la souris ainsi que sur E. Mon bouton moyen est un peu collant, donc ce n'est pas ma liaison préférée, mais c'était une façon plus confortable et tactique de jouer . Cela a rendu la lutte infiniment plus facile et je l'ai terminée lors de mon deuxième essai.
Bien sûr, cela signifiait que je voulais instantanément continuer à jouer, seulement pour avoir à travailler à la place. J'ai regretté la quantité de mon temps libre avant d'éviter le contrôle parce que je ne voulais pas jouer au combat du patron.
Prendre une pause dans un jeu est généralement une bonne idée quand je suis coincé, mais j'ai joué à des jeux assez longtemps pour savoir que cesser de fumer dans un combat patron ne fera que garder à l'écart d'un match. Je ne sais pas pourquoi je continue à penser que je vais me réveiller en tant que personne qui trouvera des combats de patron convaincant au lieu de terne. Quand je me suis ennuyé ou frustré par un combat de patron, je me rappelle qu'il serait préférable de creuser et d'essayer de compléter le combat ou de sauver et de fumer quand je peux sentir un combat patron de venir alors j'aurai autre chose faire au début d'une séance de lecture. Mais au lieu de cela, j'essaye inévitablement une bagarre à quelques reprises, puis de cesser de fumer, même si je sais que je vais juste devoir le faire plus tard.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je suis impatient de jouer plus de contrôle, bien que je sache qu'il y aura plus de combat de patron à venir. Peut-être que je vais prendre mes propres conseils à l'avenir et quitter le match sans me laisser un combat de patron. Je me connais assez bien pour douter de cela. Probablement, comme quand je joue des combats de patron eux-mêmes, je vais continuer à faire la même erreur.
https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg