url canonique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je ne suis pas tout à fait une conversion de VR. Je suis malade facilement. Pourtant, si un jeu a fait un cas extrêmement convaincant que VR peut travailler brillamment, il est affamé.

Le jeu est apparu plus tôt ce mois-ci à Bitsummit à Kyoto, mais la ligne était trop longue, et je n'ai pas pu le vérifier avant d'avoir balancé par q-jeux cette semaine.
L'objet est simple: vous devez faire cuire des hamburgers, des frites et des pizzas pour des zombies affamés. Si vous les nourrissez, ils se transforment en personnes ordinaires. Mais ils sont difficiles! Si vous surpombrez et brûlez les hamburgers, ce qui est facile à faire si vous n'êtes pas prudent, les zombies ne seront pas apaisés.
En empilant des hamburgers savoureux avec du fromage, de la laitue, des tomates et même des galettes supplémentaires, vous marquez plus de points contre la Horde venant en sens inverse. C'est une gestion à temps partiel et une partie de la défense de la Tour se mêlait à beaucoup de frappes des morts. Le résultat est plutôt brillant.
Le clip ci-dessous a été tourné contre un écran vert, vous pouvez donc voir le monde que je suis. Cependant, évidemment, je reçois une vue de la première personne des zombies à venir dans le magasin de burger, exigeant des hamburgers.
Holy Shit, je me suis concentré sur faire des hamburgers.
Les commandes et le gameplay sont incroyablement instinctifs. Vous cuisinez des hamburgers, donc tout de suite, des choses comme ramasser des hamburgers et les mettre sur le poêle sont une seconde nature. Le jeu crée intelligemment un sens de l'espace. Vous vous sentez comme si vous êtes une cuisine de burger à crampes, vous ne vous déplacez donc pas plus que quelques pas. Et parce que vous êtes tellement concentré sur une tâche relativement stationnaire (ici, faire des hamburgers), vous ne tombez pas malade. Je n'ai pas au moins pas au moins, et je ne suis généralement pas génial de traiter de la VR.
Q-Games a compris ce qui fonctionne pour eux, semble-t-il. Créez un sens de l'espace tangible, des joueurs de terre dans ledit espace, puis ajoutez un gameplay divertissant. Le tirer est trompeusement simple.
Dead Hungry a un merveilleux sens de l'espace. Presque tout dans la cabane Burger était interactif. L'horloge, le sel de sel, et même l'ampoule de la lumière peut tous être mis dans des hamburgers ou jeté aux zombies. Une belle touche était que sortir de la lumière ampoule provoque l'obscurité de la cuisine, laissant le soleil couchant comme la seule source de lumière.
Voici Shuhei Yoshida de Sony, vérifiant le jeu.
Ce qui rend le travail affamé de mort si bien, c'est qu'à son noyau, c'est toujours un jeu. Ce n'est pas une démonstration technique ni une sorte d'expérience VR, mais un vrai jeu avec des objectifs réels et clairement définis.
Dead Hungry est sorti de Skunkworks de Q-Jeux. Il a l'air différent des jeux de Pixeljunk élégants et, selon la tête de Q-Jeux Head Dylan Cuthbert, ne sera pas libéré sous cette étiquette. Dead Hungry est plus grindous que Arthouse avec une telle arcadée, qu'il est facile de l'imaginer existant dans un centre de jeux japonais des années 1990.
Selon Cuthbert, Q-Games va ajouter plus de niveaux, et les morts affamés devraient être sortis de temps en temps cette année. La plate-forme est actuellement TBA. Les hamburgers sont toujours merveilleux.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=RyOSPiMpAP4