20 escortes révèlent tout sur leur premier jour de travail (1ère partie) par Diva Agency


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une autre faction extraterrestre vole la guerre à Eve Online
Les joueurs de Eve Online sont dans une panique: dans l'ensemble du jeu, les installations contrôlées du joueur sont sous Siege par des NPC puissants appelés grodifeurs. Les navires de Drifter ont été dans le jeu depuis des années, mais ils n'ont jamais attaqué les structures de joueurs dans une force organisée auparavant. Developer CCP n'a pas confirmé qu'il s'agisse d'une partie intentionnelle de l'expansion récente de l'invasion ou d'une anomalie.
Les guérisseurs de pilotes de guérisseurs plus puissants que presque tout ce que les joueurs ont accès à. Leurs cuirassés ont une plage incroyable, des défenses presque impénétrables et des systèmes d'armes capables de déchiqueter les navires de joueur en quelques secondes. Normalement, des cuirassés de drifter se trouvent dans de petits groupes dans des zones ciblées de PVE, des trésors de garde et des matériaux précieux. Parfois, un seul bataille de bataille de drifter peut être trouvé en itinérance, à la recherche de joueurs sans méfiance. Les dériveurs vus aujourd'hui sont essaimés dans des nombres non-projetés de 20 ou 30 à la fois. Ils sont itinérants à travers l'espace contrôlé des joueurs, en engageant tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin.
Les batachlats de Drifter ouvrent le feu sur une station spatiale.Screenshot: / U / Space_Eptitile
Les rapports entrent toujours, mais jusqu'à présent, rien ne semble à l'abri de l'incursion de Drifter. Les navires de joueurs sont en train d'être détruits à vue et des joueurs signalent que les dériveurs tirent même leurs gousses d'évacuation, ce que la plupart des NPC à Eve Online ne sont pas capables de faire. Les flottes de drifter engagent également les stations spatiales contrôlées du joueur sur tout espace de sécurité null. Des centaines de structures à travers la carte Eve ont été attaquées aujourd'hui, notamment certaines des batacheuses absolument massives de la classe  KeepStar, la plus grande structure capable d'être construite par des joueurs.
La réponse du joueur sur Reddit, Twitter et d'autres plates-formes de médias sociaux ont varié largement. Certains joueurs se félicitent de la menace IA des empires de joueurs enracinés, qu'ils se sentent trop puissants pour les autres groupes de joueurs à surmonter. Les autres joueurs sont en colère que la menace de la NPC de Drifter interfère avec les acteurs réels qui font la guerre l'une d'autre. Initialement, les joueurs n'étaient pas sûrs de savoir si ce nouveau comportement erratique présenté par les dériveurs entraînerait la destruction des stations spatiales appartenant au joueur ou non. Toutefois, des rapports récents sont venus dans la mesure où une autre structure a été complètement détruite par la menace de Drifter.
Vidéo Parody Posté sur la veille Subrecddit par Xtrasquishy
Dans Eve, les stations spatiales ont plusieurs "cycles de vulnérabilité", des phases que les joueurs doivent suivre suffisamment de dommages pour les détruire complètement. Chaque phase déclenche une minuterie d'invulnérabilité pendant une certaine période, ce qui donne au propriétaire du temps de la station pour rallier une défense autour de lui. Initialement, des médicaments n'ont été observés que dans la première phase, déclenchant la phase de renforcement initiale. Selon la structure, cette phase dure entre quelques heures à une semaine complète. Dans le cas de la structure mentionnée ci-dessus, la fenêtre de renforcement n'était que quelques heures. Lorsque la minuterie a manqué, la flotte de drifter est revenue pour terminer le travail. Cela suggère que les joueurs qui sont attaqués par des dériveurs devront être incroyablement vigilants pour défendre leurs actifs ou risquer de tout perdre.
Il n'existait aucun avertissement aux joueurs menant à ce changement massif du comportement de l'AI, entraînant des spéculations sur la nature des incursions de Drifter. Certains joueurs se demandent si cette activité est une bogue AI introduit lors de l'expansion de l'invasion. Eve Developer CCP a été vague, en disant seulement qu'ils sont au courant de ce qui se passe et de regarder avec impatience la situation. Les prochains jours révèlent si la veille voit ou non l'aube d'une nouvelle ère des PNJ combattant une guerre active contre les joueurs.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w