https://gaming.journaldegeek.com/evo-2020-annule-a-cause-de-covid-19-mise-en-ligne-cet-ete


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Image: Jeux épiques / Itch.io / Kotaku
EPIC a annoncé aujourd'hui qu'un ardoise de nouvelles applications de non-jeu sont maintenant disponibles sur le magasin Epic Games. La nouvelle application la plus intéressante ajoutée est la boutique de magasins Indie Jeux STCH.IO, ce qui donne potentiellement des milliers de jeux plus petits sur leur magasin un énorme nouveau public d'utilisateurs EGS.
Le magasin ITCH.IO étant ajouté à EGS est étrange, mais cela pourrait être une énorme aubaine pour Indie Devs qui luttent souvent pour obtenir leurs jeux devant des audiences plus importants. Tandis que itch.io a déjà eu une application de bureau distincte et téléchargeable auparavant, elle sera désormais disponible via une vitrine comptant plus de 160 millions d'utilisateurs à partir du 20 janvier 2021. Si même une petite fraction d'entre eux télécharge l'application ITCH.IO, qui pourrait Mans des millions de nouveaux utilisateurs pour ITCH.IO et ses Devs. Cependant, vous aurez toujours besoin d'un compte ITCH.IO séparé pour acheter et jouer à des jeux. Mais cela vaut la peine d'envisager tous les jeux super et totalement gratuits qui sont sur le service.

Cinq autres applications de non-jeu ont été ajoutées au magasin Epic Games.

Brave - un navigateur Web gratuit et open source qui permet aux gens d'envoyer des "jetons d'attention de base" sur des sites Web via des blockchains Cryptocurrence, ce qui semble horrible.
Kenshape - un logiciel simple mais cool qui vous permet de transformer de simples dessins d'art de 2D-pixels en modèles 3D bloquants pouvant être exportés en différents moteurs de jeu.
Krita - Cette application de peinture et de dessin existe depuis un moment et est déjà populaire. Maintenant, c'est sur le magasin Epic Games.
IHearTradio - un service de radiocommunication et de la radio Internet qui permet aux gens d'écouter des centaines de stations de radio du pays ou d'une énorme liste de podcasts.
Ce n'est pas la première fois que Epic ait ajouté un contenu non-jeu à son magasin. De retour en décembre 2020, Epic a ajouté Spectify à sa vitrine populaire, signe que le Fortnite Dev cherchait à élargir le magasin au-delà des jeux. Les nouvelles d'aujourd'hui confirment que EPIC a plus de projet de construire le magasin Epic Games.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=IYqlz66t218