jouer pour gagner de l’argent


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
New Superman Story tente de réécrire l'homme de la grosse erreur du film de l'acier
Superman: Terre un - Volume 3 n'est pas une bonne histoire de réservation de bande dessinée. Mais il s'agit d'une opposition directe au film Superman Sorte-ok qui est sorti en 2013. Cela repousse cette chose qui s'est produite dans le film. Vous savez, la chose qui a énervé beaucoup de fans de Superman.
(C'était votre avertissement de spoiler, tout le monde.)
Pour le mettre plus clairement, dans ce nouveau, pas-ce qui-bons Superman Comic Clark Kent ne tue personne dans cette aventure. Il a une chance de, mais choisit de ne pas le faire.
Sortie la semaine dernière, la Terre un - Volume 3 vaut la peine d'être considérée comme faisant partie des efforts en cours pour que le dernier fils de Krypton semble cool et pertinent. Superman fait partie de plus de 75 ans. Il est un personnage que vos parents et vos grands-parents auraient pu devenir cultivés, ce qui pourrait rendre Clark Kent semble moins cool que, disons, Tony Stark. En conséquence, les gardiens de Kal-el tentent continuellement de rafraîchir le gars pour des auditoires modernes. L'homme du film d'acier de 2012 a essayé d'être un moyen et la chose la plus intéressante du nouveau roman graphique de DC Comics est qu'il peut être lu comme une réfutation à la scène la plus controversée du film.
Cette nouvelle histoire comporte le même méchant principal que l'homme d'acier, un despotes militaires serait nommé Zod qui aboutit également à la planète Home Home de Krypton de Superman de Krypton. Ici, il se reforme l'oncle de Kal-el et leur réunion familiale fatidique est trompeuse au début. Ensuite, après que Zod dit aux gouvernements du monde qu'il éliminera Superman pour eux, Superman apprend la vraie nature maléfique du frère de son père. Les derniers kryptoniens restants viennent souffler au cœur de la métropole.
Les deux kryptoniens se remettent d'être désactivés par une super-science humaine et sont beaucoup moins puissants. Ils slugent-le, mais Superman ne s'approche même jamais de claquer le cou du meurtrier de ses parents. Cependant, quelqu'un tue Zod. Ce n'est tout simplement pas seulement superman. Toute cette séquence ressemble à un compromis étrange. Il ne prend pas une arme à feu et tue Zod lui-même, et Superman est probablement si faible qu'il ne peut pas sauver son oncle diabolique.
La bande dessinée n'est pas commercialisée comme une réfutation à rien, bien sûr. Ils ne seraient jamais que l'audacieux et qui sait comment les calendriers de production pour le film et le roman graphique sont synchronisés, le cas échéant. Néanmoins, tout le Superman: Terre Une affaire a été présentée comme une rafraîchissement, une partie des efforts de DC pour créer une fiction de Superman sans entrave par ce qui est arrivé auparavant.
Les bandes dessinées de longue durée de longue durée sont souvent chargées du bagage de la continuité de l'histoire. Afin de comprendre parfaitement pourquoi un personnage colorisé veut faire quoi pour qui, il est souvent préférable d'être versé dans toute la tradition complexe qui est accumulée autour d'eux au cours de plusieurs décennies. DC Comics a essayé de réinitialiser son univers plusieurs fois pour faciliter la compréhension, mais cette pratique a créé ses propres problèmes. Il y a quelques années, l'éditeur a créé la Terre un romans graphique pour attirer de nouveaux lecteurs en racontant de nouvelles histoires sur ses personnages les plus importants, sans ces bagages.
Écrit par J. Michael Straczynski avec l'art de Shane Davis, le Superman: Terre Un raccourci a présenté précédemment un Clark Kent avec une histoire d'origine modifiée et des frustrations sexuelles. Le Superman Mainline est venu d'une planète qui a soufflé par accident ou par négligence, mais celui-ci a été détruit par une race extraterrestre. Superman régulier ne discute pas avec sa mère sur ses besoins non satisfaits. Celui-ci le fait. Les Tweaks ont ressenti comme des exercices d'avoir changé pour l'amour du changement et ne faisaient rien à propos de Superman se sentir plus frais.
Volume 3-tiré par le nouvel artiste Ardian Syaf - a des modifications similaires. Lois Lane cuit une balise géante S-Shield qui brille une lumière dans le ciel afin qu'elle puisse parler à Superman. L'équipe Lex et Alexandra Luthor et l'équipe d'épouse subissent une tragédie qui rend la haine survivante Luthor déteste Kal-el mais-surprise! -Cette fois l'archenemy de Luthor est une femme. Mais ces changements plus petits PLAE avant le moment le plus significatif du volume 3, où Superman pourrait éventuellement tuer Zod.
Les plus gros problèmes avec vol. 3 sont similaires à ce qui a affiché les deux volumes précédents. C'est tout à fait trop conscient de lui-même pour son propre bien, brandissant tout le symbolisme global de Superman comme un Cudgel émoussé pour marteler sa maison de point de vue. Et ce point de vue est un assemblage fade des tropes des derniers jours sur Superman: il est le meilleur de l'humanité, mais il n'est pas d'ici, les gouvernements ne lui feront pas confiance, il ne peut pas se laisser trop près de quelqu'un et de bla , bla bla. Même la décision potentiellement intrigante de le faire ne pas tuer quelqu'un qui mérite clairement cela le rend le retour au statu quo qu'il a eu depuis des décennies.
Chaque histoire Superman Big-Deal qui vient du brochet est accompagnée d'une question brûlante: qu'est-ce que cela signifie de l'écrire en ce moment? Est-ce que l'on explique et mute ses super-capacités pour le rendre plus puissant ou vulnérable? Existe-t-il un moyen de méditer sur son statut comme un morceau d'Americana sans semblant jingoisiste ou sentimental? Le superman est-il heureux? En proie aux doutes? Un autocrat tiré par la perte? La chose la plus frustrante sur le Superman: Terre Un livre est qu'ils ne fournissent pas de sens définitif du personnage. Dans l'effort de le faire paraître relatiable, il perd toute distinction. Superman donne un discours à l'ONU après avoir appris que les nations de la Terre essayaient de l'aider à le tuer. Il descend aussi pleurnant et intitulé, comme quelqu'un qui ne peut pas voler au-dessus de la froide de l'humanité. Ce pourrait être comme ça que les vrais gens agissent mais ne se sentent pas super du tout.
Cela a été un problème que les créateurs qui ont travaillé sur des projets Superman s'occupent de ...
L'homme du film d'acier et de Superman: La Terre Une nouvelle trilogie graphique est en échec des expériences de recombinement des différentes composantes de Superman. On nous a donné un clark Kent qui a tué un compagnon de kryptonien et a crié de remords. L'autre livre un superman qui ne meurtre pas mais des conférences pitigeuses confèrent aux dirigeants de la Terre. Ni l'un ni l'autre d'entre eux ne se sentent comme si les lecteurs de Superman n'ont besoin ni ne veulent maintenant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE
En éditant la PageColonneDroite, on peut modifier cette zone. hawaii hawaii parc national hawaii