https://maison.journaldegeek.com/apple-music-conclurait-de-nouveaux-accords-avec-les-principaux-labels-de-disques


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sonicfox est toujours la meilleure injustice 2 joueur du monde
Dominique "Sonicfox"  McLean a remporté le plus grand tournoi d'injustice 2 de l'année. De nouveau.

Hier soir, la série Injustice 2 Pro enveloppait des mois de compétition à Chicago, dans l'Illinois, réunissant certains des concurrents les plus accomplis au monde à jouer pour un prize pool de 100 000 $. La compétition a commencé tôt le mardi matin afin de s'assurer que les finales de l'événement étaient prêtes à une date de diffusion avec Disney XD (sérieusement), ce qui a conduit à une pause de trois heures avant que les quatre derniers ont joué les derniers matchs de l'événement.
Sonicfox est entré dans les finales de la série Injustice 2 pro dans une position bien différente de celle de l'année dernière. Alors que le jeune Furry est toujours considéré comme un des concurrents les plus forts du jeu, son objectif principal a été Dragon Ball Fighterz, qu'il a gagné lors de la série Evolution Championship en août. Dans une interview récente avec Kotaku, Sonicfox a déclaré qu'il ne se souciait plus de l'injustice 2 et a décrit le match comme "gênant" et la série Pro spécifiquement "de l'argent libre".
Que cela fit feigné Bravado en prévision d'un résultat décevant ou juste son attitude typique insouciante brillante, Sonicfox a immédiatement fait des vagues hier soir en forçant un match de rétroviseur de joker dans son tout premier match, un effort gagnant contre Jorge " Heeyge0rge" Castro du Chili. Comme tout autre jeu de combat, l'injustice 2 a sa part de personnages forts et faibles, mais le prince de crime de clown tombe définitivement dans la dernière catégorie grâce à son pauvre bougeet et à un trait de caractère inutile.
Le choix d'un caractère notoirement faible n'était pas seulement de la présentation sur la partie de Sonicfox. Il a coincé avec Joker tout au long du tournoi. Dans son prochain match contre le Daris "Dr.gross" de la République dominicaine, le Joker de Sonicfox prit une victoire commandant 3-0 sur Noir Adam, sans doute l'un des personnages de frappe les plus difficiles à l'injustice 2.

Sonicfox est brièvement basculé vers les prouesses de zonage du capitaine froid pour faire face à Robin Specialist Alexandre "Hayatei" Dub-Bilodeau, mais est retourné à Joker pour faire un stand impressionnant pour se qualifier pour les grandes finales. L'adversaire de Sonicfox dans les finales des gagnants est donc arrivé à Evo 2018 champion curtis "Rewind"  McCall, qui a sorti Batman pour une bataille à thème de manière appropriée contre le joker déchaîné.
Dans la scène de l'injustice 2, bon nombre des meilleurs joueurs auront quelques personnages dans leur poche arrière à utiliser si leur principal ne pas obtenir le travail. Le rembobinage a pris une avance rapide de 2-0, mais Sonicfox, qui a été connu pour utiliser au moins une douzaine de personnages au cours de sa carrière d'injustice 2, a refusé de s'échapper de celui qui l'avait déjà acquis aussi loin. Son dédicace a payé comme il a fait un retour incroyable, éventuellement en prenant le match par un score final de 3-2.
Après un voyage rapide aux finales de perdants, le rembobinage s'est retrouvé dans les grandes finales pour un rematch immédiat contre Sonicfox. Cette fois, le résultat était pire qu'avant. Coller avec Batman, rembobinage a subi une perte de 3 à 1 dévastatrice, donnant à Sonicfox son deuxième championnat d'injustice 2 Pro Series dans autant d'années. Comme il est devenu banal, Sonicfox a immédiatement revêtu à la fausse tête élaborée représentant sa Fusona - un renard anthropomorphe avec une coloration bleu vif et une expression enjouée - pour célébrer sa victoire dans les confettis pleuples.
Malgré ses commentaires antérieurs,  SonicFox semblait extatique lors de son entretien post-match, en disant: «J'ai mis beaucoup de travail avec Joker au cours des deux derniers mois, et je suis si heureux de montrer aux gens que le personnage n'est pas aussi mauvais comme il le semble. " Lorsqu'on leur a demandé s'il avait des cris shoutsouts, Sonicfox a changé le sujet pour faire ressortir le père de Rewind, qui a été diagnostiqué avec un cancer de l'étape 3 un mois et demi avant que son Evo 2018 ne gagne et s'inscrit en chirurgie juste avant de partir pour la série Injustice 2 Pro. Afin d'aider avec ce qui doit être des dépenses astronomiques, Sonicfox a déclaré qu'il don de 10 000 dollars de ses gains à la famille de Rewinds. "Je ne fais pas cela pour l'argent", a-t-il ajouté, "[Rewind] est l'un de mes bons amis, l'un de mes partenaires de formation, et je suis tellement heureux d'avoir partagé la scène avec lui."

Je ne sais pas quoi d'autre il y a à dire sur Sonicfox qui n'a pas déjà été dit. Il est un talent de vie une fois dans la vie, le type de joueur qui peut récupérer tout match de combat qu'il veut et en être bon dans une courte période. Malgré son jeune âge, Sonicfox a déjà cimenté son héritage comme l'un des concurrents les plus légendaires de la communauté et sa grille dans les finales des séries injustice 2 Pro et gagnant après avoir passé une année axée sur tout sauf que l'injustice 2 montre à quel point il est intelligent vient à déterminer les subtilités du genre et à en tirer profit. Regardez s'il choisit votre jeu de combat préféré.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w
En éditant la PageColonneDroite, on peut modifier cette zone. hawaii hawaii parc national hawaii