https://gaming.journaldegeek.com/digital-trends-live-spotify-lance-des-stations-les-kiosques-de-train-damazon-au-royaume-uni


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le commutateur Nintendo a été lancé le 3 mars 2017. Tout comme la console passe le point de quatre ans, le président de Nintendo Shuntaro Furukawa discute du matériel et de sa durée de vie dans une nouvelle interview avec Nikkei Business.

"Pour notre société, c'est un gros sujet ce que nous devrions faire ensuite lorsque [une console] passe sa cinquième année et le cycle de vie du matériel est en train de gagner plus longtemps", a expliqué Furukawa. L'EXED a ajouté que le grand soin est accordé aux propriétaires qui continuent à utiliser la console.
Nikkei Business n'a pas demandé à l'exécutif des rumeurs de la refonte récente de commutation, mais l'entrevue a mis la lumière sur la manière dont Nintendo développe de nouveaux matériels et l'approche de la société en matière d'innovation. La publication a souligné que, selon la manière dont les choses sont traitées, la durée de vie de la console peut devenir encore plus longue.
"C'est correct", répondit Furukawa. "En ce qui concerne la durée de vie du commutateur, je dis souvent que cela est entré dans sa phase moyenne." Il a expliqué que parce que le commutateur peut être joué comme une console de maison traditionnelle et comme portable, il y a beaucoup de jeux possibles. "Nous sommes en mesure d'allonger le cycle de vie."
Furukawa a été interrogée sur les délais de développement du matériel, auquel il a répondu: "Nous faisons toujours la R & D." Selon Furukawa, les équipes de devises matérielles et logicielles sont dans le même bâtiment et sont en communication étroite. Par conséquent, ils sont capables de proposer de nouvelles idées et propositions. "Parce que vous devez faire toutes sortes de préparations diverses pour faire une nouvelle console [nouvelle], la vérité est que vous ne pouvez pas arrêter. En fin de compte, le facteur déterminant quant à savoir si quelque chose devient ou non un produit réel est de savoir s'il crée ou non une nouvelle expérience. "
Mais même si les premières années du commutateur ont été bien réussis, Furukawa n'est pas complaisant. "Actuellement, les ventes du commutateur sont extrêmement favorables et les réalisations sont également bonnes, mais j'ai zéro tranquillité d'esprit", a-t-il déclaré. «Peu importe les hits, dans l'entreprise de divertissement, des personnes un jour perdent des intérêts. Jusqu'à présent, nous avons à plusieurs reprises l'expérience de notre entreprise qui prenne une nose. "
"À cause de cela, je suis moi-même aussi bien que ceux de l'entreprise ne pensent pas que l'état actuel des choses continuera d'aller et de partir." Pour Furukawa, il croit que chaque année est une "situation de faire ou mourir".
"Vous devez donner de nouvelles surprises de nouvelles clients et notre existence peut se glisser dans l'obscurité à tout moment. J'ai toujours cette sorte de sens de crise. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo
En éditant la PageColonneDroite, on peut modifier cette zone. hawaii hawaii parc national hawaii