:: suivant >>

Éditer :: []->

https://smartphone.high-phone.info/comment-trouver-des-mots-ou-des-phrases-specifiques-dans-les-sites-web-sur-chrome-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Annihilator donne un aperçu de l'espoir et des craintes des personnes qui créent des univers
La meilleure chose à propos de l'Annihilator est la révélation subtextuelle que le légendaire BDRUCTURE subvention à Morrison s'inquiète si son travail est bon.
Grant de l'un des écrivains de bande dessinée les plus vénigus et acclamés en vie. Il a fini de définir des courses sur de nombreuses grosses franchises super-héros autour comme Superman, Batman et X-Men. Il a également révélé un matériau original au niveau du génie comme We3?, les Invisibles et la Silth. Vous penseriez qu'un gars comme lui aurait appris les soucis et les insécurités qui viennent d'être un conteur professionnel. Mais une collection récente de ses ministéries d'Annihilator semble indiquer que l'écrivain de la superstar est tout aussi humain que quiconque à cet égard.
Le personnage principal de l'Annihilator est Ray Spass, un scénariste dont le dernier gros succès est long dans le passé. Spass-qui insiste prétentiellement sur la prononciation "Space" -Il travaillant sur le grand projet de Tentpole qui pourrait transformer sa carrière, mais le seul problème est qu'il y a travaillé pendant des années. Les choses s'aggravent lorsque les spass sont diagnostiqués avec un cancer du cerveau terminal. Ensuite, les choses deviennent folles lorsque Max Nomax, le superflutique nihiliste anti-héros du scénario d'Annihilator, apparaît dans la maison de Ray. Nomax affirme que toute la réalité mourra si le spass ne termine pas son projet, ce qui semble être sa dernière lorsque d'autres super-êtres de la réalité de Nomax se présentent.
D'une part, Annihilator est un envoi bombastique et sombrement humoristique de la façon dont la machine de fabrication de films hollywoodienne grincait et détruit des espoirs et des rêves. Il a un agent qui a chirps dans la dernière thérapie-parler, des moments de l'objectivation de Lurid, une route de route folle et un manoir où des trucs baisés ont eu lieu il y a longtemps.
Le mélange typique de Morrison Forishes est pleinement en vigueur dans Annihilator: des locaux de science-fiction de haut niveau qui flirtent avec une dépassement transgressif, une fascination gothique avec l'abîme, des personnages qui tombent quelque part entre des archétypes larges et des personnages spécifiquement individualisés. Fréquent Collaborator Frazer Irving se tourne dans certains des meilleurs arts de sa carrière ici, passant du presque du réalisme très impressionniste impressionniste à une ligne de panne nerveuse déchiquetée dans l'espace de quelques panneaux, tous faits dans des teintes magistrales qui montrent que Irving a une partie du meilleur Sens de la couleur dans le secteur de la bande dessinée.
Mais la chose la plus fascinante à propos de Annihilator est de savoir comment il s'agit d'un portrait de miroir d'ameublement de ce que signifie être un "succès" dans un système où les créateurs sont jetables. Quand j'ai interviewé Morrison à propos de Annihilator l'année dernière, il a déclaré que les inspirations du monde réel pour Ray Spass étaient des personnes qu'il a rencontrées et que l'angoisse créative de la série n'était pas tirée de sa propre vie. Mais cela ressemble à Morrison doit également avoir ressenti la façon dont Ray Spass fait.
Que ce soit des films, des livres, une télévision ou une musique, des créateurs et des créations sont liés dans une symbiose de la vie ou de la mort. Vous êtes seulement aussi bon que votre dernier travail et si un travail va être votre dernier, il sera préférable d'être bon. Annihilator obtient une tension de tri que peu de gens sauront jamais: la pression pour créer des univers entiers et l'attente d'un jugement qui les jugeant la digne ou non. Ouais, l'existence se poursuit si des tops de l'effort artistique, mais l'Annihilator conduit à la maison que la vie peut ne pas avoir la peine de vivre si votre travail n'est pas apprécié.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ