jeux de hasard pour blanchir de l’argent
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Smite Saison deux donne aux joueurs un charmant nouvel endroit pour se tuer
Free-to-jouer La troisième personne MOBA SMITE est suffisamment divertissante pour regarder, mais lorsque toute la concurrence est concentrée sur une seule carte, le paysage peut devenir très rapide. Avec le lancement d'aujourd'hui de la saison deux mises à jour, les joueurs ont un endroit beaucoup plus joli à mourir.
Tandis que la saison deux mises à jour introduit quelques nouveaux articles au jeu et élimine des Nerfs équilibrés, espérons-le, dans certaines des classes de chasseurs à longue portée du jeu, la plus grande nouvelle de loin est la carte entièrement rénovée pour la conquête, la réponse de Smite à la Moba traditionnelle à cinq- Combat sur cinq et le cœur de la concurrence.
La nouvelle carte de conquête est plus approfondie et plus riche que jamais, apportant le mont Olympe, relégué des montagnes lointaines de la carte d'origine, jusqu'au sommet des têtes des joueurs. Des spawns de la foule chamois ont été modifiés et un petit talent supplémentaire a été ajouté. En tant que spectateur, essayant de briser le jeu approprié, il est presque suffisant pour me traîner hors du mode Arena où il est sûr.
Si vous souhaitez voir la nouvelle carte en action, dirigez-vous vers le site officiel, où un flux commence à jouer automatiquement chaque fois que vous visitez et ne gênant pas du tout.
Les personnes accrochées sur les changements esthétiques accueillent également trois skins supplémentaires au jeu. Je les recueillis, même pour les dieux que je n'utilise pas dans le jeu. C'est assez pathétique.
Consultez la vidéo ci-dessous pour un aperçu de tous les changements arrivés dans la mise à jour de la saison d'aujourd'hui. Qui sait, peut-être que cela signalera votre lieu de jeu au niveau professionnel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM