maman nom propre


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Internet fait partie intégrante de la vie des personnes qui se soucient de leurs proches.
Trente pour cent des adultes américains aident un être cher avec des besoins personnels ou des tâches ménagères, de gérer des finances, d'organiser des services extérieurs ou de visiter régulièrement pour voir comment elles vont. La plupart s'occupent d'un adulte, tel qu'un parent ou un conjoint, mais un petit groupe se soucie d'un enfant vivant avec un handicap ou une question de santé à long terme.
Huit sur dix soignants (79%) ont accès à Internet. Parmi ceux-ci, 88% ont l'air en ligne pour des informations sur la santé, dépassant d'autres utilisateurs d'Internet sur chaque sujet de santé inclus dans notre enquête, de la recherche de certains traitements aux notes hospitalières aux décisions de fin de vie.
Les soignants sont significativement plus susceptibles que les autres internautes de dire que leur dernière recherche d'informations sur la santé était au nom de quelqu'un d'autre: 67% contre 54%. Juste 29% des soignants en ligne disent que leur dernière recherche était uniquement axée sur sa propre santé ou sa situation médicale, contre 40% des non-soignants qui vont en ligne pour des informations sur la santé.
L'entretien est associé à être en ligne et avec des comportements en ligne de santé électronique.
Les soignants sont quelque peu mieux éduqués et plus susceptibles d'être d'âge moyen (50-64 ans) que des non-soignants. Toutefois, l'analyse statistique montre que lors de la comparaison des personnes d'âge, d'éducation et d'autres caractéristiques démographiques similaires, être un soignant en soi et une plus grande probabilité d'utiliser Internet, en particulier pour obtenir et partager des informations sur la santé.
Les soignants sont très sociaux, à la fois en ligne et hors ligne.
Les soignants sont plus susceptibles que les autres internautes de tirer parti des outils sociaux liés à la santé:
Les soignants sont également plus susceptibles que d'autres personnes d'exploiter leurs réseaux sociaux hors ligne lorsqu'ils ont besoin d'informations sur la santé, de soins ou de soutien. La dernière fois qu'ils ont eu un problème de santé:
Les soignants sont des consommateurs de soins de santé actifs.
Les soignants sont plus susceptibles que les autres internautes de lire des critiques en ligne de drogues, de cliniciens et d'installations médicales:
L'analyse statistique montre que être un soignant a une association significative avec une probabilité d'un utilisateur Internet de consulter de telles critiques. Ce n'est pas seulement que les aidants naturels sont plus susceptibles d'être plus âgés, plus éduqués et vivent avec des conditions chroniques (groupes susceptibles de faire ce type de recherche). Être un soignant est indépendamment associé à des niveaux plus élevés de divers comportements de recherche d'informations sur la santé.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=aPpYcnBGEB0