où puis-je acheter des vibrateurs


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les professionnels militaires sont payés pour répondre à l'appel du devoir. Cependant, un soldat en Corée du Sud a répondu à l'appel de Marvel.

Selon WOWTV (via Tipster Sang), dix-huit soldats avec la République de Corée de l'Air Force 20th Fighter Wing ont quitté leur base hier pour un service de service public. Une des troupes a toutefois disparu.
La police militaire a commencé le service pour le soldat manquant et a suivi un chauffeur de taxi qui a déclaré qu'il avait laissé tomber une troupe dans un cinéma de cinéma. Les députés ont confirmé que le soldat Awol était à l'intérieur du théâtre et l'a arrêté alors qu'il partait.
"Je voulais voir le film Avengers alors je me suis enfui du site pendant que nous étions debout", a déclaré le soldat (Via Sang) dans sa confession.
Comme le soldat a quitté son poste sans permission, le porte-parole militaire sud-coréen est cité comme indiquant que l'incident a suscité une enquête. "Nous appliquerons notre formation afin que les soldats affectés à l'activité du bien-être public puisse se concentrer sur leur mission", a ajouté le porte-parole.
L'incident a fait des nouvelles nationales en Corée du Sud.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU