endocrinologue pour tomber enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les outils numériques ont ajouté une foule de nouvelles dimensions à la datation, que ce soit le premier message flirty ou la rendant «officiel Facebook».
Aujourd'hui, six adultes américains sur dix utilisent des sites de réseautage social, qui apportent un nouveau ton et une texture à dater. Parmi les utilisateurs de sites de réseautage social avec une expérience de rencontres récente (que nous définissons comme ceux qui sont célibataires et d'une relation ou qui sont dans une relation depuis 10 ans ou moins), 30% ont utilisé des médias sociaux pour trouver plus d'informations sur une personne qui s'était intéressée dans la rencontre. 12% supplémentaires ont des amis ou suivis une personne sur un site de réseautage social car l'un de leurs amis a suggéré qu'ils pourraient être un bon match romantique.
Ces utilisateurs de médias sociaux qui recherchent de l'amour sont particulièrement susceptibles d'être jeunes. Quelque 41% des utilisateurs ayant une expérience de rencontre récente âgée de 18 à 29 ans ont utilisé des sites tels que Twitter ou Facebook pour obtenir plus d'informations sur une date potentielle. 18% supplémentaires ont des amis ou suivis une personne de la recommandation d'un ami.
Mais les répondants au sondage ont clairement indiqué que, parfois, M. Droite est caché parmi beaucoup de M. Taux. Plus d'un quart (27%) d'utilisateurs de médias sociaux ont désagréable ou bloqué une personne qui flirtait avec eux d'une manière qui leur rendait mal à l'aise. Quelque 41% des utilisateurs plus jeunes l'ont fait, avec 33% des femmes (contre 19% des hommes).
Les fichiers en ligne ont également décrit la progression des choses. Quelqu'un attrape leurs yeux! Ils sont prêts à partir à une date. À ce moment-là, 15% des utilisateurs de médias sociaux avec une expérience de rencontre récente affirment avoir utilisé des sites de réseautage social pour demander à quelqu'un. Les hommes de ce groupe sont un peu plus susceptibles que les femmes d'avoir fait cela (19% contre 11%), mais sinon, ce comportement est relativement cohérent entre les groupes démographiques, tels que la race et l'âge.
Et si les choses vont bien? Il est temps de partager des photos! Quelque 17% des utilisateurs de médias sociaux ont affiché des images ou d'autres détails d'une date sur les sites de réseautage social. Presque un tiers (31%) de ces utilisateurs de médias sociaux âgés de 18 à 29 ans ont fait, le plus probable de tout groupe d'âge.
Mais les médias sociaux peuvent également être un rappel douloureux des relations passées. Quelque 22% des utilisateurs de médias sociaux ont désinfecté ou bloqué un ex; Un autre 17% se sont dénués de photos prises avec une vieille flamme. Les plus jeunes adultes sont particulièrement susceptibles de dire qu'ils ont eu ces deux expériences négatives. Quelque 36% des utilisateurs de médias sociaux âgés de 18 à 29 ans ont été désinfecté ou bloqué un ex et une autre 36% ont non étiqueté ou supprimé de telles photos.
Pour certains, laisser aller d'une relation est difficile dans un monde des médias sociaux. Près d'un tiers (31%) des utilisateurs de médias sociaux ont enregistré sur une personne qu'ils utilisaient à ce jour sur des sites tels que Facebook, Twitter ou Instagram. Cela est vrai pour près de la moitié (48%) de ces 18 à 29 ans.
Maeve Duuggan est un ancien associé de recherche se concentrant sur Internet et la technologie au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc