https://smartphone.high-phone.info/google-photos-101-comment-utiliser-google-lens-pour-identifier-les-points-de-repere-dans-vos-images-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
League of Legends tente d'épicer quatre champions ternes
Habituellement, quand Riot ajuste des trucs dans la Société des légendes, ils le font strictement à cause des considérations d'équilibre. Peut-être qu'un personnage est trop faible dans une zone ou trop fort dans un autre. Aujourd'hui, le développeur a adopté une approche surprenante, affirmant que c'était retravailler quatre champs médiocres car ils ne sont pas intéressants.
Les quatre champions spécifiques étant changés en ce moment sont Garen, le jeton du jeu Hunky Knight de Shining Armor:
Skarner, son jeton scorpion monstre:
Darius, son joueur de basket-ballon:
(Note de la rédaction: C'est juste une peau spéciale que Darius est particulièrement célèbre car depuis que l'une de ses capacités essentielles ressemble à un dunk de basketball. League of Legends Canon n'a pas réellement que Darius joue au basketball ... encore)
... et Mordekaiser, son jeton animé d'armure. Il est celui à gauche:

Ce qui est soigné sur les changements apportés à tous ces champions, c'est que l'émeute ne s'adresse pas à eux car elles sont désespérées de manière désespérée dans la Meta actuelle. Eh bien, sauf pour peut-être Mordekaiser. Mais les trois autres peuvent toujours être des choix solides.
Au contraire, quelle émeute a dit qu'il tentait de faire avec chacun d'entre eux est de rendre ces personnages se sentent plus distinctifs lorsque vous jouez comme eux ou contre eux. Comme des personnages uniques à part entière, vous devez faire face à une manière particulière.
«Chaque match de la Ligue devrait se sentir différent de manière significative sur la base des champions de celui-ci», a déclaré le développeur dans son introduction à la mise à jour du gameplay de quatre caractères. "Chaque champion de la Ligue devrait se sentir distincts les uns des autres."
En ce qui concerne les quatre championnats en question, ils ont l'impression d'avoir échoué à atteindre ces deux objectifs (accent ajouté):

Certains champions apportent déjà leur marque de jeu unique à La Ligue. Prenez Blitzcrank dans une partie et vous affecterez fortement la façon dont les deux équipes jouent. Au lieu de rechercher une initiation solide, votre équipe attendra plus probablement que vous sortez d'un choix réussi, tandis que l'équipe ennemie placera sa ligne de front dans l'espoir de se faire attraper. Et Rocket Grab n'est qu'une seule capacité d'un champion!
Beaucoup d'autres Champs ont un impact similaire, de Gnar avec son mètre de rage, à Yasuo avec son mur de vent. Mais pendant que nous réussissions avec certains, nous n'avons franchement pas avec d'autres d'autres (comme Darius et Garen) et, lorsque deux champions jouent de la même façon, vous venez de choisir celui qui fait la même chose. Le résultat est les mêmes personnes jouées dans chaque match (à moins que ce jeu de solde de puissance) et chaque jeu de la ligue se sentiment similaire. C'est l'une des principales choses que nous voulions commencer à résoudre cette mise à jour.
Le Blitzcrank "Rocket Grab" Ils se réfèrent à une attaque à distance se déplace que le champion de Mech est bien connu pour. Cela lui permet de faire une cible envers lui, ce qui en fait une manœuvre dévastatrice chaque fois qu'il charge un seul ennemi d'un groupe pour les déposer directement dans les griffes de ses coéquipiers.
Riot a un point ici. Pour le meilleur ou le pire, un joueur blitzcrank qui peut clouer ses accessoires façonne tout le parcours d'un match. Vous sentez sa présence dans le jeu, souvent littéralement.
Vous pouvez dire la même chose à propos de nombreux championnats les plus mémorables de la ligue: Morgana avec sa attaque claire à distance, Sion avec son mouvement de charge merveilleusement effrayante, Teemo avec ces pièges à empoisonnement insuffisables.
Garen, d'autre part? Il va bien, gameplay sage, je suppose. Mais beaucoup comme son placage de chevalier-armure-brillant, le type de mec de ... pain blanc à ce stade. Il ressemble à un archétype et on se sent aussi.
Les changements à la fabrication de l'émeute à la garen ajoutent donc un petit buff à son kit, ce qui semble que ça va jouer à son image héroïque de la tradition du jeu.
[Nouveau] Passif: Garen identifie le champion de l'ennemi avec les victimes les plus récentes en tant que méchant de l'équipe ennemie. Les tiques de jugement et les attaques de base sur le méchant accordent 1% supplémentaires de leur santé maximale en tant que vrais dommages.
Actif: Garen appelle la puissance de Demacia à faire face à un coup de finition à un ennemi ciblé. Plus il manquait de la santé, plus la justice démocienne sera dommage. [Nouveau] La justice de Demacian traite de vrais dommages causés au méchant de l'équipe ennemie.
Maintenant, Garen a un rôle actif et unique dans chaque match: détruire tout ennemi, quelle que soit la façon dont ils sont chalands, tant qu'ils ont récemment tué un de ses amis (champions de son équipe). Ce n'est pas simplement cool en termes de design, il est également super bien adapté au fantasme de son personnage: maintenant Garen's Protecteur de la faiblesse à la fois de jeu et d'un kit qui s'oppose directement à Darius '. Ce n'est pas une rivalité statique non plus - Villaïny s'adaptera au fur et à mesure que le jeu progresse, changeant la cible de Garen à mesure que ses ennemis augmentent - et tombent de - pouvoir.
Donc, la trousse de Garen ne motive pas les gens qui jouent comme lui pour poursuivre des ennemis spécifiques - des cibles pouvant changer à la volée, en fonction de la qualité de l'équipe ennemie dans une correspondance.
Son ennemi Darius, quant à elle, devient encore plus, erm, antagoniste avec une nouvelle passive de ses piles avec des attaques successives (accent ajouté):
Hémorragie: Darius coupe des ennemis qu'il attaque, les faisant saigner. L'hémorragie peut s'empiler jusqu'à cinq fois.
[Nouveau]  SangleLatage: Chaque fois que Darius exécute un ennemi avec une guillotine nocive ou une hémorragie entièrement empilée sur une cible, il gagne de la sangle pendant quelques secondes. Alors que sous les effets de la sanglose, Darius traite considérablement accru les dommages physiques et applique des piles d'hémorragie maximales à tous les ennemis qu'il frappe.
L'idée ici est de donner à Darius les moyens d'être Darius. L'ampli de dégâts sur une sangle complète est énorme, mais il doit toujours travailler pour l'obtenir. Les adversaires devront être beaucoup plus prudents quant à laisser la main de Noxus obtenir ses piles passifs - l'empêcher de gagner des piles signifie qu'il n'entrera pas dans la sangle qui, à son tour, signifie qu'il aura beaucoup plus de temps enchaînement à ses exécutions ensemble. Mais quand il fait ... eh bien ... il y aura des pentakills.
Les passives d'empilement sont quelque chose que la Ligue utilise de plus en plus ces derniers temps avec un nouvel ajout et des mises à jour des anciens. Les joueurs peuvent discuter de savoir si c'est une bonne chose à long terme. Mais du moins dans ce cas, on dirait que le passivement motivera ceux qui jouent contre Darius pour mener le gars loin d'attaquer une cible trop souvent.
Je suis plus douteux des changements à Skarner et Mordekaiser. Pour Skarner, ils ajoutent un nouveau mécanicien territorial qui le rend essentiellement plus puissant dans la jungle - mais seulement dans la jungle:
Chaque fois que Skarner est dans une partie, six spires cristallines apparaissent sur la faille. Ils sont situés au brange rouge, au buff bleu, au baron et à dragon. Ces spires cristallines sont capturés, tout comme les autels sur la trente torsadée. Lorsque quelqu'un sur l'équipe de Scorpion solitaire capture une flèche, elle crée une zone qui donne à Skarner (Seul Skarner!) Prettent des boosts assez importants à son mouvement et à sa vitesse d'attaque. L'équipe ennemie peut les capturer aussi et, quand elles le font, ils gagnent de l'or, une brève éclatement de la vision et verrouillent temporairement Skarner de ses buffs super significatifs. C'est la clé - avec ces changements, Skarner devient un roi de contrôle d'objectif neutre et super utile pour les équipes qui cherchent à surmonter leurs ennemis avec le contrôle du buff et de la carte.
Je suppose que ces changements vont bien, car Skarner est techniquement une jungler. Mais ils semblent étrangement surmontés. Ils ne traitent de rien de son kit de capacité réel, juste des facteurs extrinsèques autour de lui. Compte tenu de combien la jungle changeait dans la Société des légendes au cours des derniers mois, je ne suis pas sûr de la lutte contre le champion de cette façon jouer.
Les changements de Morderkaiser sont de loin les plus fous. Normalement soit une voie supérieure ou une voie midlane qui joue donc une grande partie d'un match à la sienne, la mise à jour a déclaré qu'elles sont maintenant "essayant Mordekaiser en tant que duo Lane Juggernaut, destinée à intensifier un choix régulier d'un choix régulier. " Les marksmen jouent généralement dans la voie inférieure à l'aide d'un coéquipier de soutien dédié pour les aider, alors ce qu'ils disent ici, c'est qu'ils essaient de mettre fin à la place de Morde dans la Meta actuelle. Ils le font en lui donnant quelques buffs lourds qui sont spécifiques à Bot Lane:
Ghost Dragons?!?! La partie la plus folle est qu'elles annonçaient toutes ces changements à peine deux mois avant la Ligue des Championnats du monde de League des légendes, ce qui pourrait signifier que toutes les équipes professionnelles qui sont toujours en cours d'exécution devront s'adapter à des retravagements sérieux à la volée. Ils n'ont rien dit sur le calendrier des mises à jour, cependant, autre qu'une brève ligne sur la manière dont «il y aura plus d'informations dans les notes de correctifs à venir», qui roulent généralement toutes les deux semaines environ.
Mordekaiser a été un choix très faible de la ligue pendant un moment maintenant, cependant, je suppose que c'est bien de voir que l'émeute essaie de trouver une place à nouveau ... même si elle doit le pousser dans cet endroit avec des dragons fantômes etc.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à yannick.lejacq@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter à @yannicklejacq.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU