Clé CD Édition du Temple de la Renommée pour Xbox One (Téléchargement numérique)
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après avoir rendu les jeux de simulateur agricole depuis plus de dix ans, le Swiss Game Studio Giant Software a annoncé aujourd'hui qu'il a décidé de faire en sorte que la série se situe dans un ESPORT à part entière en commettant 250 000 € ou environ 284 803 $ de prix à l'établissement d'une ligue de simulateur agricole. dans lequel des équipes de trois feront la concurrence pour voir qui peut être la meilleure des trucs comme des balles d'empilement de foin.
Beaucoup de jeux essaient de recréer le plaisir et la joie de planter des cultures et de prendre soin des animaux de la ferme - pensez aux jeux de la moisson de la lune ou à la vallée de Stardew. La série Simulator agricole tente de reproduire la totalité de la vie agraire dans toute sa gloire nerveuse gritty et mondaine avec une attention particulière sur les machines et les outils impliqués. Alors que les suites de la FIFA annuelles se vantent des alignements et de nouveaux stades mis à jour, de nouvelles versions de l'agriculture Simulator Sport de plus grandes listes de tracteurs et d'outils électriques que vous pouvez manipuler dans le jeu pour grandir et récolter des cultures.
Alors, que ressemble réellement à l'agriculture compétitive? Eh bien, dans un événement de championnat de 2018 à
FarmCon?, une réunion annuelle pour les fans de simulateur d'agriculteurs, il a recueilli principalement autour de joueurs hardcore qui constate qui pourrait très rapidement saisir des balles de foin dispersées dans un champ à l'aide de chariots élévateurs et les empilez sur une plate-forme de remorque. Cela peut sembler simple, mais le tirage au sort du simulateur agricole est son attention sur les détails et recréer des spécifications de vie réelles. Les véhicules de conduite dans le jeu sont moins comme le grand vol automobile et plus comme essayer de contrôler la vraie chose. Par conséquent, pourquoi de nombreux fans de simulateur d'agriculteurs préfèrent jouer avec des roues de direction et des panneaux de commande accrochés à leur PC.
Contrairement aux événements de l'année dernière, cependant, les Giants Software ont déclaré dans un communiqué de presse que la nouvelle Ligue Simulator de l'agriculture sera construite autour des équipes de trois et les contestera de la concurrence sur un certain nombre de tâches à base d'élevage. La saison inaugurale de la ligue se concentrera sur 10 tournois distincts, chacun organisé en Europe lors d'événements tels que
GamesCom? et Paris Games Week, avec un système Point pour déterminer quelles équipes se rendront au tournoi de championnat à
FarmonCon? 2020.
Dans une interview avec ESPORTS Observer, le PDG de logiciels de Giants, Christian Ammann, a déclaré que le plan doit avoir des équipes soutenues par des fabricants de techniciens agricoles plutôt que par les entreprises de jeu habituelles et les organisations ESPORTS. Il n'y a toujours pas beaucoup de détails sur la structure de la ligue à venir et il y a eu beaucoup d'autres sociétés de jeu qui ont essayé et n'ont pas réussi à créer un abandon durable autour de leur jeu, le dernier jour de la Jeux et sa ligue H1Z1 Désastreux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Toutefois, les fans de simulateur d'agriculture concurrentielle, les fans du jeu devront au moins essayer le nouveau mode compétitif de 3 Vs. 3 3 pour eux-mêmes lorsqu'il se lance dans l'agriculture Simulator 19 quelque temps sur la route.
https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU