Jeux FDJ : comment percevoir ses gains ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs astuces intelligents utilisent pour décoder la nouvelle tradition de Dark Souls II
Lorsque cette semaine, le major Souls Souls II de cette semaine s'est déployé, du logiciel n'a pas fourni de liste détaillée de tout ce qui est changé. Ce n'est pas des âmes sombres! C'est à la hauteur des joueurs de le faire venir ensemble. La tradition du jeu a été subtilement mise à jour et modifiée à travers des descriptions d'articles et les joueurs ont mis au point un moyen extrêmement intelligent de comprendre ce qui a changé en masse.
DIFF Checker est un site Web qui pourra exactement ce à quoi vous pourriez vous attendre: aidez-vous à enregistrer des différences.
Les joueurs ont laissé tomber la vieille tradition du jeu à gauche et la nouvelle tradition à droite. Lorsque vous faites défiler, il est facile de dire où du logiciel a modifié le texte du jeu.
Certains des changements sont assez subtils:
Dans d'autres cas, des logiciels ont introduit des éléments complètement nouveaux et des rides:
Ces changements n'impliquent que vraiment les joueurs qui plongent profondément dans le trou de l'âme, mais lorsque vous avez terminé le jeu une douzaine de fois, c'est ce qui vous reste, et le trou de la tradition va vraiment profond. La série ne présente pas beaucoup d'informations dans son contexte. Vous pouvez jouer à un jeu d'âmes entière et vous n'avez aucune idée de ce qui s'est passé, en plus de mourir de tas et de tuer des patrons cool.
(Pas qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec ça.)
La vraie question est ce qui se passe avec l'état de sang le mois prochain. Les rumeurs avaient fixé le match comme l'âme de Demon 2 pendant une longue période, et tandis que les âmes de Demon et les âmes sombres ne se suentent pas, les jeux ont des morceaux de traditions qui incontournent les uns aux autres. Bloodborne pourrait-il faire la même chose? Hmm.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU