Drapeau Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La deuxième vague de personnalités de Pokémon Gallery a frappé la boutique en ligne de la société Pokémon, donnant à Psyduck, Cubone,  JiggyPuff et Vulpix une chance de montrer leur signature bouge de style.

La chaîne de la galerie Pokémon a été lancée en février dans le cadre de la célébration du 25e anniversaire du jeu. L'idée est de représenter Pokémon car ils apparaissent au milieu des mouvements les plus souvent associés au personnage. Pikachu devient Thundershock, Magikarp fait éclaboussures, ce genre de chose.
Chaque figure de la série fonctionne 16,99 $ et est vendue exclusivement via la boutique en ligne de Pokémon Center. Ils viennent dans de belles boîtes, mais pour vraiment les apprécier, vous devez verser ce carton et cette coquille en plastique. Assurez-vous de cliquer avec le bouton droit de la souris sur les images et développez-les pour un meilleur look.
Premier up est Vulpix, capturé ici à mi-feu. Les concepteurs ont choisi de donner à cette figure une base claire qui, avec le plastique orange translucide, accorde l'illusion d'une tornade de flamme tourbillonnante, détruisant tout type d'herbe qu'il touche.
Ensuite, nous avons l'un des Pokémon les plus déprimants de tous, cubone. Cubone utilise son club d'os Déplacez-vous à Smash Rocks dans une tentative désespérée mais futile de freiner la douleur de la mort de sa mère. Vous ne pouvez pas vous échapper, cubone. Pas tout en portant son crâne.
 JigglyPuff Voici une véritable vitrine de la créativité qui passe dans la ligne. Comment cela représente-t-on une balle rose avec des oreilles de chat effectuant un mouvement appelé "chanter?" Pourquoi, en perchant la figure au sommet d'une paire de notes de musique translucides et de peindre un peu plus sur un tourbillon de plastique transparent.
Et puis il y a de la psychuck. Quoi que ce soit, psychuck.

Ok bien, tu es assez cool aussi. La plastique du corps de Psyduck est toujours légèrement brillante, conduisant à un peu d'effet halo dans certaines de ces photos et une lueur inverse dans la vie réelle. Un des plus grands monstres de Pokémon.
Non seulement les figures de la galerie sont également superbes, elles vont aussi assez bien ensemble.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La dernière vague de personnalités de Pokémon Gallery est maintenant disponible à l'achat au Centre Pokémon.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0