trousse de toilette familiale
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cela peut être difficile, comme un adulte Jadédé, d'apprécier une grande conte de fées, un où le héros gagne toujours et la naïveté est une force de caractère plutôt que de grandir. Donc, c'est avec NI No Kuni II. Mais si vous pouvez regarder au-delà des tendances plus enfantines de ce jeu, vous trouverez un conte de fées qui mérite d'être expérimenté.
Cette pièce est apparue à l'origine le 3/19/18. Nous l'avons cogné aujourd'hui pour NI No Self Kuni II.
Comme son merveilleux prédécesseur, NI No Kuni II est un grand jeu de jeu de rôle dans un monde coloré rappelant un film Studio Ghibli. (Ghibli a travaillé sur le premier match, mais ce n'est pas celui-ci, bien que certains membres du personnel de Ghibli, notamment Animator Yoshiyuki Momose, étaient fortement impliqués.) Il y a quelques autres reproductions et références au premier match, mais sinon, NI No Kuni II se sent neuf . Level-5 a dépouillé tous les éléments plus fastidieux et ajouté un tas de fonctionnalités intelligentes. Un petit exemple: dans Ni no Kuni, pour lancer le sort de croissance Quicken sur une plante, vous devez naviguer trois ou quatre menus nichés. Dans NI No Kuni II, vous devez juste aller à la plante et appuyer sur X.
Plus important encore, les développeurs ont transformé le système de combat. Vous ne devrez plus essayer de trier les menus ou de gérer une fête pleine d'AIS qui aime souffler toute leur magie au pire moment possible. Les batailles dans Ni no no Kuni's Suite sont réglées en temps réel, comme un jeu de contes, et ils restent snappy et amusant tout au long du match.
NI No Kuni II est beaucoup trop facile (il a désespérément besoin de problèmes de difficulté), les quêtes impliquent beaucoup de récupération mondaine et l'histoire est si douce qu'elle borde sur la saccharine. Pourtant, le jeu est également plein d'humour, de moments délicieux et de systèmes addictifs. Il est beau, ça sonne fantastique (grâce au compositeur de retour, Joe Hisaishi) et effectue super (jamais tombé en dessous de 140fps à 14h40 sur mon GTX 1080).
NI NO KUNI II'S L'émerveillement enfantin de Kuni II a réussi à charmer au moins cet adulte fatigué.
"Corrige tout ce que vous n'avez pas aimé sur le premier match"
Charmant, drôle et plein de grands moments
Terminé le jeu, ainsi que de nombreuses quêtes et matières secondaires, en 29 heures, 44 minutes, 26 secondes
Chaque bonne conte de fées a besoin d'un héros approprié et dans Ni no Kuni II, c'est Evan Pettiwwisker Tildrum, un garçon blond qui est évincé de son trône dans un coup violent. Après la perte douloureuse d'un cher ami, Evan décide de démarrer un nouveau royaume, appelé Evermore. Son objectif avec Evermore n'est pas simplement de régler un groupe de civils liés. Non, une fois que Evan obtient son nouveau royaume sur le terrain, il décide de voyager dans le monde entier, de forger des alliances avec les autres nations de Ni no Kuni II et de leur demander de jurer essentiellement la féroce à éventuelle, signant un pacte de paix mondiale.
C'est vrai: Evan, comme Kefka et Luca Blight devant lui, veut gouverner le monde. S'il n'était pas tellement gentil à ce sujet, il pourrait faire un bon méchant JRPG. Ce king-roi particulier est trop agréable, cependant. Il est une bonne-deux chaussures avec de mauvais cheveux. Le Roland, un président d'un pays du monde réel qui se termine piégé dans le monde fantastique de Ni no Kuni et sert de conseiller auprès du roi de Wannabe. Les motivations de Roland sont un peu incompatibles, mais il apporte une confiance suave et une sensibilité adulte à l'équipe. Lorsque l'innocence d'Evan devient clouée, au moins Roland est là pour garder les choses plus fondées.
C'est une histoire simple et enfantine avec une très mauvaise fin, bien qu'il y ait suffisamment de blagues amusantes et de locaux goofy pour garder les choses divertissantes. Ce qui se distingue vraiment, c'est le réglage. NI No Kuni II a lieu dans un monde lumineux et magnifique plein de monstres colorés et de villes animées. Il y a une ville dont les règles et les règlements sont entièrement déterminés par le rôle de dés, une société aussi massifie qu'elle a eu son propre pays et un village côté océanique dont les habitants ne portent pas de pantalons. Le monde est également plein de grottes, de forêts et de donjons facultatifs, et NI no Kuni II vous récompense bien pour les explorer.
Tout poivre d'humour gênant et de charmants petits moments, rehaussé par un grand script de Richard Heywood et le reste de son équipe au niveau 5. Ils se sont particulièrement amusés avec les articles. Vous ne vous guérirez pas avec la médecine; Vous utiliserez Gieraway. Vous ne chercherez pas simplement des fruits et des légumes; Vous obtiendrez des pommes swirly et des oignons crybaby.
Il y a des centaines de ces articles intitulés divertissants et aident à alimenter les machines complexes de NI No Kuni II. Spray assez de lait et vous pouvez l'utiliser pour améliorer l'une de vos hygildées, les esprits de Pikmin qui aident votre fête pendant la bataille. Prenez le bon bois et vous pouvez rendre vos épées plus puissantes dans la boutique d'armes de votre royaume. Maintenez une collection de champignons assez grande et vous n'aurez pas de difficulté à résoudre les questionnaires centrés sur les champignons de votre professeur local amical. Le nombre de objets peut être accablant, mais rien ne ressemble à un gaspillage. Chaque fois que vous êtes sur le terrain, vous allongerez vos poches avec des objets et vos chances sont hautes que vous pourrez les utiliser tous pour quelque chose.
NI no Kuni II's Autre composant fascinant est le système de construction du royaume, qui vous permet d'améliorer et de conserver votre propre ville tentaculaire, en quelque sorte comme un jeu de suikoden. Comme Evan et l'équipage parcourent le monde, ils se heurteront à des dizaines de personnes différentes qui ne sont pas satisfaites de leur vie actuelle et veulent rejoindre Evermore. Habituellement, vous devrez faire une quête secondaire afin de les amener à venir. Un garde peut vouloir que vous vaincez quelques bandits envahissants, ou un bodybuilder en herbe peut vouloir lui chercher une protéine maigre. Une fois que vous avez résolu le problème de quelqu'un, ils se mosseront à Evermore, où vous pourrez les discuter gratuitement et les mettre au travail, mais vous le souhaitez.
Chacune de ces nouvelles recrues a une spécialité. Certains pourraient travailler mieux dans l'établissement de recherche de sorts, tandis que d'autres sont bons pour rassembler des matériaux dans la ferme ou le camp minier. Il n'est pas difficile de décider où placer chacun de ces civils, mais il est difficile de décider de la manière dont vous voulez concentrer votre royaume. Pour gouverner Evermore, vous devrez compter sur une devise unique appelée KingsGuilder, que vous pouvez utiliser pour construire de nouveaux bâtiments, effectuer des recherches et améliorer votre royaume. KingsGuilder est très limitée et il est peu probable que vous puissiez maximiser chaque domaine possible de votre royaume. Vous devrez donc vous spécialiser. Voulez-vous vous concentrer sur obtenir la meilleure armure? Apprendre les meilleurs sorts? Maxingez vos capacités Lorsque vous explorez les labyrinthes dimensionnels délicates du jeu, des donjons facultatifs autonomes avec leurs propres règles et défis?
Ce qui est le plus amusé à propos de ces labyrinthes dimensionnelles, comme tous les autres donjons de NI no Kuni II, est qu'ils vous donnent l'occasion de courir et de frapper les choses. Le système de combat, un point culminant du jeu, est percutant et satisfaisant. C'est fondamentalement le contraire du premier NI No Kuni. Des boutons différents correspondent aux attaques fortes, faibles, à distance et spéciales, et les utiliser tous pour se déchirer dans les ennemis ne cesseront jamais de se sentir bien. Vous allez lutter contre les mauvais gars sur le champ de bataille (sauf lorsque vous êtes sur la carte du monde), ce qui éloigne le frottement que vous trouverez dans des batailles de déchets pendant la plupart des RPGS. Les monstres de combat ne se sentent pas comme un obstacle; Cela ressemble à une partie naturelle amusante de l'exploration. La majeure partie de ces rencontres est à nouveau trop facile, NI No Kuni II a désespérément besoin d'un curseur de difficulté, mais ils sont néanmoins divertissants.
Le système d'escarmouche, d'autre part, n'est rien d'autre que des frictions. Certaines rencontres dans le jeu auront lieu via le sens de l'escarmouche, l'armée de votre royaume devra combattre les armées d'autres personnes - et Evan devra marcher à travers un champ de bataille, des groupes de jeunes soldats qui se tiennent près de lui. Vous devez frapper ces groupes de soldats dans des ennemis, prêtant une attention particulière aux types d'attaques que chaque groupe utilise, et tout se sent désordonné et imprécis. Il n'y a pas beaucoup de ces batailles, heureusement. Lorsque vous devez traiter avec eux, ils se sentent à moitié cuits.
Au début de Ni no Kuni II, comme Evan et son équipage tentent de comprendre ce que le royaume d'Evermore offrira au monde, l'un des conseillers du roi des muses sur l'objectif d'Evan. "Unit le monde et il n'y aurait plus personne de se battre", dit-il. "Cela mettrait certainement une fin à la guerre."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
NI No Kuni II est un très bon jeu de jeu de rôle, l'un de la mécanique satisfaisante et des batailles amusantes. Il a aussi des citations comme ça. Même pour un conte de fées, ce jeu est naïf au point de parodie. Chaque défi du jeu peut être surmonté de la volonté de pure. Chaque méchant peut être convaincu de voir la lumière. Tout le monde veut servir Evan le garçon-roi, et toutes ses décisions sont bonnes et pures. Mais le jeu est tellement charmant, si amusant, et si délicieux de jouer, qu'il est facile de surmonter cela. Il est facile de se faire aspiré.
https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cela peut être difficile, comme un adulte Jadédé, d'apprécier une grande conte de fées, un où le héros gagne toujours et la naïveté est une force de caractère plutôt que de grandir. Donc, c'est avec NI No Kuni II. Mais si vous pouvez regarder au-delà des tendances plus enfantines de ce jeu, vous trouverez un conte de fées qui mérite d'être expérimenté.
Cette pièce est apparue à l'origine le 3/19/18. Nous l'avons cogné aujourd'hui pour NI No Self Kuni II.
Comme son merveilleux prédécesseur, NI No Kuni II est un grand jeu de jeu de rôle dans un monde coloré rappelant un film Studio Ghibli. (Ghibli a travaillé sur le premier match, mais ce n'est pas celui-ci, bien que certains membres du personnel de Ghibli, notamment Animator Yoshiyuki Momose, étaient fortement impliqués.) Il y a quelques autres reproductions et références au premier match, mais sinon, NI No Kuni II se sent neuf . Level-5 a dépouillé tous les éléments plus fastidieux et ajouté un tas de fonctionnalités intelligentes. Un petit exemple: dans Ni no Kuni, pour lancer le sort de croissance Quicken sur une plante, vous devez naviguer trois ou quatre menus nichés. Dans NI No Kuni II, vous devez juste aller à la plante et appuyer sur X.
Plus important encore, les développeurs ont transformé le système de combat. Vous ne devrez plus essayer de trier les menus ou de gérer une fête pleine d'AIS qui aime souffler toute leur magie au pire moment possible. Les batailles dans Ni no no Kuni's Suite sont réglées en temps réel, comme un jeu de contes, et ils restent snappy et amusant tout au long du match.
NI No Kuni II est beaucoup trop facile (il a désespérément besoin de problèmes de difficulté), les quêtes impliquent beaucoup de récupération mondaine et l'histoire est si douce qu'elle borde sur la saccharine. Pourtant, le jeu est également plein d'humour, de moments délicieux et de systèmes addictifs. Il est beau, ça sonne fantastique (grâce au compositeur de retour, Joe Hisaishi) et effectue super (jamais tombé en dessous de 140fps à 14h40 sur mon GTX 1080).
NI NO KUNI II'S L'émerveillement enfantin de Kuni II a réussi à charmer au moins cet adulte fatigué.
"Corrige tout ce que vous n'avez pas aimé sur le premier match"
Charmant, drôle et plein de grands moments
Terminé le jeu, ainsi que de nombreuses quêtes et matières secondaires, en 29 heures, 44 minutes, 26 secondes
Chaque bonne conte de fées a besoin d'un héros approprié et dans Ni no Kuni II, c'est Evan Pettiwwisker Tildrum, un garçon blond qui est évincé de son trône dans un coup violent. Après la perte douloureuse d'un cher ami, Evan décide de démarrer un nouveau royaume, appelé Evermore. Son objectif avec Evermore n'est pas simplement de régler un groupe de civils liés. Non, une fois que Evan obtient son nouveau royaume sur le terrain, il décide de voyager dans le monde entier, de forger des alliances avec les autres nations de Ni no Kuni II et de leur demander de jurer essentiellement la féroce à éventuelle, signant un pacte de paix mondiale.
C'est vrai: Evan, comme Kefka et Luca Blight devant lui, veut gouverner le monde. S'il n'était pas tellement gentil à ce sujet, il pourrait faire un bon méchant JRPG. Ce king-roi particulier est trop agréable, cependant. Il est une bonne-deux chaussures avec de mauvais cheveux. Le Roland, un président d'un pays du monde réel qui se termine piégé dans le monde fantastique de Ni no Kuni et sert de conseiller auprès du roi de Wannabe. Les motivations de Roland sont un peu incompatibles, mais il apporte une confiance suave et une sensibilité adulte à l'équipe. Lorsque l'innocence d'Evan devient clouée, au moins Roland est là pour garder les choses plus fondées.
C'est une histoire simple et enfantine avec une très mauvaise fin, bien qu'il y ait suffisamment de blagues amusantes et de locaux goofy pour garder les choses divertissantes. Ce qui se distingue vraiment, c'est le réglage. NI No Kuni II a lieu dans un monde lumineux et magnifique plein de monstres colorés et de villes animées. Il y a une ville dont les règles et les règlements sont entièrement déterminés par le rôle de dés, une société aussi massifie qu'elle a eu son propre pays et un village côté océanique dont les habitants ne portent pas de pantalons. Le monde est également plein de grottes, de forêts et de donjons facultatifs, et NI no Kuni II vous récompense bien pour les explorer.
Tout poivre d'humour gênant et de charmants petits moments, rehaussé par un grand script de Richard Heywood et le reste de son équipe au niveau 5. Ils se sont particulièrement amusés avec les articles. Vous ne vous guérirez pas avec la médecine; Vous utiliserez Gieraway. Vous ne chercherez pas simplement des fruits et des légumes; Vous obtiendrez des pommes swirly et des oignons crybaby.
Il y a des centaines de ces articles intitulés divertissants et aident à alimenter les machines complexes de NI No Kuni II. Spray assez de lait et vous pouvez l'utiliser pour améliorer l'une de vos hygildées, les esprits de Pikmin qui aident votre fête pendant la bataille. Prenez le bon bois et vous pouvez rendre vos épées plus puissantes dans la boutique d'armes de votre royaume. Maintenez une collection de champignons assez grande et vous n'aurez pas de difficulté à résoudre les questionnaires centrés sur les champignons de votre professeur local amical. Le nombre de objets peut être accablant, mais rien ne ressemble à un gaspillage. Chaque fois que vous êtes sur le terrain, vous allongerez vos poches avec des objets et vos chances sont hautes que vous pourrez les utiliser tous pour quelque chose.
NI no Kuni II's Autre composant fascinant est le système de construction du royaume, qui vous permet d'améliorer et de conserver votre propre ville tentaculaire, en quelque sorte comme un jeu de suikoden. Comme Evan et l'équipage parcourent le monde, ils se heurteront à des dizaines de personnes différentes qui ne sont pas satisfaites de leur vie actuelle et veulent rejoindre Evermore. Habituellement, vous devrez faire une quête secondaire afin de les amener à venir. Un garde peut vouloir que vous vaincez quelques bandits envahissants, ou un bodybuilder en herbe peut vouloir lui chercher une protéine maigre. Une fois que vous avez résolu le problème de quelqu'un, ils se mosseront à Evermore, où vous pourrez les discuter gratuitement et les mettre au travail, mais vous le souhaitez.
Chacune de ces nouvelles recrues a une spécialité. Certains pourraient travailler mieux dans l'établissement de recherche de sorts, tandis que d'autres sont bons pour rassembler des matériaux dans la ferme ou le camp minier. Il n'est pas difficile de décider où placer chacun de ces civils, mais il est difficile de décider de la manière dont vous voulez concentrer votre royaume. Pour gouverner Evermore, vous devrez compter sur une devise unique appelée KingsGuilder, que vous pouvez utiliser pour construire de nouveaux bâtiments, effectuer des recherches et améliorer votre royaume. KingsGuilder est très limitée et il est peu probable que vous puissiez maximiser chaque domaine possible de votre royaume. Vous devrez donc vous spécialiser. Voulez-vous vous concentrer sur obtenir la meilleure armure? Apprendre les meilleurs sorts? Maxingez vos capacités Lorsque vous explorez les labyrinthes dimensionnels délicates du jeu, des donjons facultatifs autonomes avec leurs propres règles et défis?
Ce qui est le plus amusé à propos de ces labyrinthes dimensionnelles, comme tous les autres donjons de NI no Kuni II, est qu'ils vous donnent l'occasion de courir et de frapper les choses. Le système de combat, un point culminant du jeu, est percutant et satisfaisant. C'est fondamentalement le contraire du premier NI No Kuni. Des boutons différents correspondent aux attaques fortes, faibles, à distance et spéciales, et les utiliser tous pour se déchirer dans les ennemis ne cesseront jamais de se sentir bien. Vous allez lutter contre les mauvais gars sur le champ de bataille (sauf lorsque vous êtes sur la carte du monde), ce qui éloigne le frottement que vous trouverez dans des batailles de déchets pendant la plupart des RPGS. Les monstres de combat ne se sentent pas comme un obstacle; Cela ressemble à une partie naturelle amusante de l'exploration. La majeure partie de ces rencontres est à nouveau trop facile, NI No Kuni II a désespérément besoin d'un curseur de difficulté, mais ils sont néanmoins divertissants.
Le système d'escarmouche, d'autre part, n'est rien d'autre que des frictions. Certaines rencontres dans le jeu auront lieu via le sens de l'escarmouche, l'armée de votre royaume devra combattre les armées d'autres personnes - et Evan devra marcher à travers un champ de bataille, des groupes de jeunes soldats qui se tiennent près de lui. Vous devez frapper ces groupes de soldats dans des ennemis, prêtant une attention particulière aux types d'attaques que chaque groupe utilise, et tout se sent désordonné et imprécis. Il n'y a pas beaucoup de ces batailles, heureusement. Lorsque vous devez traiter avec eux, ils se sentent à moitié cuits.
Au début de Ni no Kuni II, comme Evan et son équipage tentent de comprendre ce que le royaume d'Evermore offrira au monde, l'un des conseillers du roi des muses sur l'objectif d'Evan. "Unit le monde et il n'y aurait plus personne de se battre", dit-il. "Cela mettrait certainement une fin à la guerre."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
NI No Kuni II est un très bon jeu de jeu de rôle, l'un de la mécanique satisfaisante et des batailles amusantes. Il a aussi des citations comme ça. Même pour un conte de fées, ce jeu est naïf au point de parodie. Chaque défi du jeu peut être surmonté de la volonté de pure. Chaque méchant peut être convaincu de voir la lumière. Tout le monde veut servir Evan le garçon-roi, et toutes ses décisions sont bonnes et pures. Mais le jeu est tellement charmant, si amusant, et si délicieux de jouer, qu'il est facile de surmonter cela. Il est facile de se faire aspiré.
https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0