https://gaming.journaldegeek.com/comment-changer-votre-apparence-dans-animal-crossing-nouveaux-horizons


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En avance sur sa première expansion majeure, Creed Valhalla d'Assassin recevra une mise à jour du titre demain introduisant un radeau de modifications apportées au jeu, y compris la capacité de (enfin!) Tourner des animations.
La mise à jour du titre de Valhalla 1.2.1-Quelques horloges à 5,5 Go sur  PlayStation 5 et 16 Go sur la série Xbox Series X-ajoutera une bascule qui allume les animations de tuer. Pour être cristallin clair, les animations tuées à Valhalla sont cool comme hel (heim). C'est juste que, après 92 heures et 46 minutes, en regardant la même cinématique de trois secondes encore et plus (et encore et encore) se répartient un peu répétitive. L'option de l'éteindre est une aubaine. Pour voler sans vergogne une blague de l'autre kotaku Eic Stephen Totilo, avec les cinémaques, que 92,75 heures auraient pu être plus proches de 91,75.
La mise à jour de demain ajoutera également trois nouvelles compétences au jeu, qui semblent toutes conçues pour empêcher la brillance dans diverses circonstances. La rage froide fait que les ennemis ne peuvent pas vous interrompre pendant que vous effectuez des attaques de mêlée successives. La même chose vaut pour l'oeil du nord, qui empêche la flinching lorsque vous visez votre arc. Enfin, une rage intense vous permet d'ignorer les interruptions lors de la paradie ou de l'attaque spéciale avec votre arme hors main.
Comme toujours, la mise à jour du titre réparera plus de deux douzaines de bogues mineures liées à des quêtes, à des événements mondiaux et aux activités latérales.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Première expansion majeure de Valhalla, la colère de l'Irlande des druides, sortira le 13 mai pour toutes les plateformes. Il a été initialement prévu pour une version du 29 avril, mais a été retardée plus tôt ce mois-ci, un déplacement Ubisoft a chiché jusqu'à la manière dont la société s'approche des mises à jour de CREED assassin. Plutôt que d'introduire une mise à jour toutes les quatre semaines, Ubisoft a pivoté à un horaire de cinq semaines "pour permettre un essai et un raffinement plus approfondi", qui repoussa la chronologie de cette mise à jour de titre et de la colère du complément de Druids.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y