La clé CD de l'Équipage pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle carte de tigre de Hearthstone vous déchirera les lambeaux
Il était difficile de jauger la qualité de Shirvallah, le tigre avant que la carte de Hearthstone a publié dans le cadre de la dernière série du jeu, Rastakhan's Rumble. Avec son coût mana incroyablement élevé de 25, c'était l'une de ces cartes dont l'exigence stricte signifiait que sa valeur réelle ne pouvait être testée que après la libération.

Tous les trente jours, nous examinons de près une carte qui obtient beaucoup de buzz-bons ou de mauvaises dans le monde de la pierre de foyer compétitive.

Sur le papier, Shirvallah est juste une minion chère mais puissante. Chaque fois que vous dépensez 1 sorties de casting de mana, le coût de Shirvallah diminue de 1, même si c'est toujours dans votre pont. Mais compte tenu de savoir que la quantité maximale de mana qu'un joueur de fêtes peut avoir à peine 10, son coût de 25 mana signifie que vous devez faire beaucoup de sorts de sellement avant de devenir une gamme "réellement utilisable". Dessinez-le dans votre main d'ouverture, c'est une carte morte. Mais dessinez-le après avoir déjà joué 25 mana de sorts, et c'est une mione gratuite de 5 attaques de 5 attaques avec Shield Rush, LifeSeal? et Divine Shield, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour tuer un minion ennemi, guérir pendant 7 ans, et garder un gros corps au tableau.

Comme sa popularité croissante et ses tarifs gagnent des tarifs, Shirvallah est bien plus qu'un simple minion puissant. Une de ses applications les plus dévastatrices ne peut être retirée que lorsque celle-ci est toujours toujours dans votre pont. Mélangez une copie de rentrer dans votre pont avec une carte appelée Baleful Banker, puis Combo avec une carte appelée Sainte Wrath, qui dessine une carte et inflige des dégâts égaux à son coût. Ceci est une combinaison de 25 dommages suffisamment pour tuer la plupart des ennemis en une seule fois. Vous pouvez le retirer deux fois à la fin d'un match pour sortir presque tous les adversaires.

Shirvallah a également une grande synergie avec une autre carte légendaire appelée Crystalmith Kangor, une minion de 2 mana qui double tous les effets de guérison. Suivi de Kangor avec une Shirvallah, et vous pouvez guérir pendant 14 la santé en une seule fois pour vous rendre dans le jeu après avoir été battus par un pont plus agressif. Continuez à nettoyer le tableau, faites-le au jeu en retard et vous pouvez les terminer avec n'importe quel nombre de conditions de victoire de Paladin. Lorsqu'il est pris en tandem avec la carte Knight de Paladin Death Uther de la lame d'Ebon, dont le Hero Power vous permet d'auto-remporter le jeu au cours de quelques tours, vous avez deux options puissantes pour fermer des jeux contre des adversaires plus focalisés de plus tard. .

Il y a un concept dans Wearthstone appelée stabilisation. Si vous êtes prêt contre un pont qui est puissant au début du match, et votre deck fait mieux au match en retard, votre objectif est de survivre à l'attaque précoce jusqu'à ce que l'adversaire s'échappe de cartes pour vous tuer. Une fois que vous avez fait cela, vous vous êtes stabilisé et, comme vous avez un meilleur jeu tardif, vous avez gagné à peu près.

Le problème est que beaucoup de ponts dans le cœur de Hearthstone Mettagame sont capables de se stabiliser contre des ponts agressifs au début du jeu. Vous avez besoin des options de survie anticipée et de fin de fin de jeu, si vous souhaitez gagner une variété de choses qui sont actuellement populaires dans le jeu. C'est le combo du pouvoir et de la flexibilité qui rend Shirvallah et ses partenaires combo de si bonnes cartes dans Metagame d'aujourd'hui.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ