ombudsman des jeux d’argent


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lorsque la Société nord-américaine de Legends Pro Team Team Team Equipee a ramassé le joueur coréen Chae "Piglet" Gwang-Jin l'année dernière, ils pensaient avoir signé l'un des meilleurs joueurs du monde. À peine quatre mois plus tard, l'entraîneur de Piglet a annoncé qu'il avait été remplacé par une recrue relative dans la gamme de départ. Le changement soudain a beaucoup de fans se demandant ce qui s'est mal passé.
La réponse courte est que le porclet n'était pas performant aussi bien qu'on l'on s'attendait. Comme toute équipe aurait rencontré un acteur faible, ils ont décidé de le supporter. PIGLET N'EST N'EST PIGLUE N'EST PENSION DE NOUVELLE SECTEUR DE LIGENCES. Au cours des deux dernières années, il a été considéré comme l'un des meilleurs - sinon le meilleur joueur pour la position spécifique qu'il remplit une équipe. Voyant un joueur de haut-profil lancé sur le côté après la compétition pendant seulement quatre semaines a déclenché des milliers de commentaires sur des forums populaires tels que le Subrectre de la Ligue des joueurs se demandant (ou tentative d'expliquer) ce que ses entraîneurs pensent.
L'explication plus longue pour l'automne inattendue de Piglet est une histoire intéressante sur les luttes que les autres athlètes d'ESPORTS sont confrontés lorsqu'ils sont obligés de s'adapter à un nouvel environnement, car ils reçoivent souvent le remontage des équipes et des sponsors d'entreprise qui ont lieu Chaque année, avant les compétitions de haut-enjeux comme la série de championnats de la Ligue des légendes.
La scène ESPORTS peut être très dense et illisible pour les adeptes monétaires, alors laissez-moi donner un certain fond pour vous aider à illustrer pourquoi la hauteur de Piglet a frappé un accord avec des fans de la Ligue Diehard. Porclet a rejoint la malédiction de l'équipe en octobre 2014. L'équipe a depuis été rebrandée comme liquide d'équipe, à la suite d'une fusion d'équipes liquides et de malédiction le mois dernier. Indépendamment de la manœuvre de l'entreprise, la position de Piglet était censée rester la même: il serait l'un des cinq joueurs de la gamme de départ de liquide pour la série de championnats nord-américains de 2015, une concurrence mensuelle entre les meilleures équipes de la Ligue de la La région qui détermine qui se fait participer au championnat Lucratif Worlds, qui commence en octobre.
Ceux qui se rendent aux mondes se concurrencent contre d'autres équipes des plus grandes équipes du monde entier pour des prix gagnants à un million de dollars (les gagnants de 2014 ont pris à la maison 1 million de dollars). Étant donné que les enjeux du tournoi sont si élevés, les équipes entrant dans les LC font de leur mieux pour se préparer en attirant le plus grand talent possible pour leur liste. Ainsi, lorsque la malédiction de l'équipe (maintenant de l'équipe liquide) a recruté de porcelet, ils ont pensé qu'ils avaient fait un pari sûr pour sécuriser leurs chances de la faire passer par LCS et sur les mondes.
Les joueurs coréens sont souvent considérés comme les meilleurs de la Ligue, car ils sont dans de nombreux aspect populaires. Mais Piglet était quelque chose de spécial. Il a commencé à jouer à la ligue de manière compétitive en 2013 pour l'équipe coréenne SK Telecom T1 K (SKT SPORT), qui a fini par gagner des mondes cette année-là. De nombreux fans considérés comme des grandes victoires de porcelet sur les nombreuses victoires de SKT en 2013 grâce à son style adaptable et agressif, qui a contribué à propulser l'élan avant de l'équipe dans des jeux offensants et de brancher des trous dans leurs défenses chaque fois qu'ils ont commencé à apparaître.
Porclets joue comme une "annonce portant" une position essentielle dans des jeux de ligue compétitive de haut niveau car, comme son nom l'indique, ils sont censés "porter" leur équipe à la victoire en travaillant avec un autre coéquipier dans un rôle d'appui et une affaire des tonnes de dommages tardivement dans un match. Être une position d'assistance pour les premières étapes d'un match, cependant, signifie que la publicité n'est pas toujours aussi importante que d'autres. Alors que SKT SKT, PIGLET était souvent éclipsé par son coéquipier Lee Sang-Hyeok, qui a joué le rôle principal de "AP porter", ce qui est souvent comparé à l'être, dire, le quarterback d'une équipe de football.
Malgré le rôle prééminent de Faker sur SKT, Piglet a montré suffisamment de talent qu'il a réussi à faire un nom pour lui-même. Voici comment un article publié aujourd'hui dans le score décrit sa carrière au cours de cette période (sur le mien):
Ce n'est même pas que le porclet était sur l'une des équipes les plus dominantes de l'histoire de la Ligue of Legends avec Sk Telecom T1 en saison 3. C'est ce porclet était un élément essentiel, étant le transport secondaire à côté de Faker, qui était nécessaire pour augmenter quand La voie moyenne n'a pas pu être roulée. Sans porcelet sur cette équipe, SK Telecom T1 n'est jamais aussi bon que possible. Vous pouvez parler de la façon dont la fabrique incroyable est et comment il est le meilleur joueur du monde, mais les nombreux championnats et leur victoire chez les mondes ne se produisent jamais si Piglet n'était pas leur publicité.
Lorsque la saison de 2013 s'est approchée de près, la meilleure annonce portant la terre était Piglet. Non Impic, Uzi ou l'une quelconque de la fantastique porte en Chine que les gens vont se disputer. Porclet était un monstre mécanique qui a ramassé le mou du SKT d'innombrables fois où Faker a été campé et que les autres joueurs de l'équipe ne pouvaient être une menace. Pour toute la louange Faker a eu pendant la saison 3 pour être le «Dieu de la Société des légendes», Piglet était tout aussi nécessaire au succès de SKT.
Le succès de Phopplet était d'autant plus impressionnant que c'était sa première année en ESPORTS. L'année suivante, le développeur de ligue Riot a mis en évidence Piglet dans un documentaire qu'ils produisaient appelé "la route des mondes". Ces deux facteurs combinés ont permis de garantir la réputation de la jeune athlète.
Comme il s'agit d'une position de collaboration, cependant, la publicité n'a pas eu de chance de montrer la façon dont un athlète talentueux voudra peut-être. C'est là que Piglet a commencé à rencontrer des problèmes après avoir rejoint l'équipe liquide.
Porcineux sonna arboré quand il a rejoint la première fois la malédiction de l'équipe. Il a décrit ses plans pour 2015 lors d'une interview avec le site de la ligue (et de la propriété de l'émeute), LOLESPORTS en disant: "Je peux battre tout le monde." L'entrevue l'a décrit comme désireux de "tirer parti des projecteurs après avoir été à l'ombre de Lee 'Faker' Sang-Hyeok et devenue la meilleure ADC en Amérique du Nord." Il a même dit qu'il pensait que les équipes nord-américaines ne pratiquaient pas autant que leurs homologues coréens.
"En comparaison avec NA ADCS", a-t-il conclu dans cette interview ", je ne pense pas que je perdrai avec aucun d'entre eux pour être honnête."
Rejoindre une équipe nord-américaine était une transition plus difficile que Piglet avait anticipé. Venir aux États-Unis de sa maison, il luttait avec des problèmes de communication de base avec ses coéquipiers. Le score décrit que les nombreux obstacles porcin ont dû surmonter ces derniers mois:
Il n'y a pas eu de piglet secret n'a eu du mal à s'adapter à l'Amérique. Il est un jeune adulte qui vient dans un pays étranger où il n'a aucune compréhension réelle de la langue. Il va d'un environnement structuré à Sk Telecom où il était proche de sa mère à une équipe qui transigeait une nouvelle marque et où il est éloigné de sa famille pour la première fois.
C'est dur. Certains joueurs comme Lustboy ont pu acclimater bien leurs nouveaux environs, mais tout le monde ne peut pas être lustboy. De la nourriture, au manque de communication, et même de nouveaux écouteurs qu'il ressentait était mal à l'aise, Piglet devait changer toute sa routine et se déplacer en dehors de sa zone de confort lorsqu'il se déplaçait au liquide. Il avait joué sur la même équipe pendant deux ans avec le même entraîneur et il était à l'aise avec les joueurs autour de lui. À présent? Même s'il et l'équipe s'entendent personnellement, jouer ensemble est une histoire entièrement différente.
Les problèmes de communication comme la barrière de la langue toujours présente ont rapidement commencé à se révéler comme des LCS se sont déroulées au début du mois de février. Le liquide de l'équipe a eu du mal à faire les décisions d'instantané nécessaires pour se porter une victoire à la victoire au début des matchs des autres équipes américaines telles que Cloud9? et Counter Logic Gaming, des blagues suscitées des fans de la Ligue, qui a reçu en ligne avec Snarky Commentaires comme «Bienvenue à Na. "
La porcelet a été humiliée par le réveil brutal. Un article de Lolesports de ce week-end dernier l'a décrit comme "nerveux de décevoir ses nouveaux fans de Na". Il a dit au site qu'il pratiquait "vraiment, vraiment difficile".
"Il y avait des moments où je ne dormais que deux heures seulement," Piglet ajouté ", mais surtout environ trois à quatre heures, parce que je pratiquais."
Vidéos archivées du match de l'équipe de liquide contre Cloud9?, qui a eu lieu la semaine 2 de LCS. Liquide d'équipe perdue.
LOLESPORTS a noté que Piglet a réussi à récupérer légèrement de son départ fragile. Mais apparemment, il ne suffisait pas de le garder dans la gamme de départ. Taches hier soir, l'entraîneur de l'équipe Liquid Liquid Peter Zhang a annoncé dans un poste sur le site Web de l'équipe qu'il avait décidé de balader le joueur pour la semaine prochaine des jeux LCS.
"Cette décision n'a pas été faite à la légère", a déclaré Zhang dans sa déclaration. "Il y a eu des problèmes permanents lors des émissions / la formation qui ont abouti à une mauvaise équipe dynamique. Notre personnel et nos joueurs ont mis beaucoup d'efforts à l'amélioration de la situation, mais malheureusement, nous n'avons pas fait autant de progrès que nous aurions espéré. "
"Nous comprenons que ce n'est pas facile pour PIGLET," Zhang a poursuivi "et nous continuerons à faire tout ce que nous pouvons faire pour résoudre les problèmes de manière à ce qu'il puisse retourner dans le LCS à l'avenir. Mais à l'heure actuelle, cette décision est dans le meilleur intérêt de l'équipe. "
Le porceau de patinage ne veut rien dire sur sa future place dans l'équipe liquide, nécessairement. Mais ce qui se distingue de nombreux fans est de qui il est remplacé par. KeithMCbrief? est un nouveau venu en comparaison. Bien qu'il puisse s'intégrer dans un liquide d'équipe plus naturellement que porcelet puisqu'il parle anglais couramment, il n'a pas encore contribué à porter une équipe à la victoire au monde au monde. Et il n'a certainement pas été décrit comme la meilleure annonce portant dans le monde.
La chose à propos de la Société des légendes, cependant, c'est que c'est un jeu férocement concurrentiel qui nécessite un travail d'équipe efficace si vous souhaitez avoir une chance de combat dans un match donné. Contrairement à d'autres ESPORTS POPULAIRES comme Starcraft II ou Super Smash Bros., la victoire n'est pas déterminée par un seul joueur. Gagner ou perdre dure la façon dont tous les cinq joueurs peuvent travailler ensemble.
Zhang a terminé sa déclaration en reconnaissant: "Nous croyons que nos fans méritent une explication plus approfondie de la justification qui a conduit à cette décision." Il a déclaré que les autres membres de l'équipe liquide "pourront répondre aux questions connexes des médias lors du prochain week-end de la LCS".
Pour le moment, l'équipe est restée relativement silencieuse sur les questions de l'avenir de Piglet. Le compte Twitter de Team Liquid a déclaré hier que la décision de Bench Piglet n'était pas un résultat direct des «résultats les plus récents» de l'équipe dans LCS:
Zhang, quant à elle, a insisté sur son Twitter personnel que les détracteurs devraient arrêter de picotements de mauvaise bouche, implorant des fans qu'ils donnent à l'équipe liquide plus de temps pour expliquer la situation:
Les fans continuent de spéculer sur ce qui aurait pu se produire dans les coulisses pour que le porclet soit bancué. Le prochain match de l'équipe de liquide est prêt à avoir lieu samedi 21 février. Espérons que nous aurons plus de réponses de Zhang et du reste de la direction de l'équipe.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à yannick.lejacq@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter à @yannicklejacq.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ