:: suivant >>

Éditer :: []->

je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Plus de papas que jamais auparavant - environ 550 000 au cours de la dernière décennie et de compter - restent à la maison à temps plein avec leurs enfants. Comparé aux mères de séjour à la maison, ces pères à temps plein sont plus âgés, moins éduqués que leurs conjoints et leurs ménages ont des revenus de manière significative, selon une nouvelle étude de la structure familiale et des tendances de travail à publier dans une question à venir de la Journal of Family Problèmes.
Environ 550 000 hommes étaient des papas de séjour à la maison au cours de la dernière décennie. Ensemble, ils comprenaient environ 3,5% de tous les couples mariés avec des enfants où au moins un conjoint avait un emploi à temps plein payé. Il s'agit d'environ le double du nombre dans les années 1970 lorsque quelque 280 000 hommes d'environ 2% de la maison totale est restée totale avec les enfants et le nombre de paptures à part entière à temps plein devrait continuer à augmenter, selon une analyse des données du gouvernement par Une équipe de recherche dirigée par l'Université de l'Illinois sociologue Karen Z. Kramer.
Ces chercheurs notent que seulement environ 22% de tous les pères de séjour à domicile peuvent être classés principalement comme des "soignants" sans que 1% de tous les ménages à deux parents - tandis que la majorité soit handicapée, malade ou incapable de trouver du travail. Dans les années 1970, la proportion de pères qui a choisi de rester à la maison pour s'occuper de leurs familles ne représentaient que 1% de tous les pères à la maison avec des épouses de travail. En revanche, plus de 90% de toutes les mamans qui ne travaillaient pas à l'extérieur de la maison ont été classées comme des "soignants", une proportion qui est restée constante au cours des décennies.
"Bien que les familles de SAHF [séjour à domicile] ne représentent qu'une faible proportion de familles à deux parents, nous estimons qu'en moyenne, plus de 1,125 million d'enfants vivaient dans des ménages de la SAHF à une année donnée entre 2000 et 2009", " Kramer a écrit dans un prochain article du Journal of Family Problèmes.
Une fois la norme entre les familles à deux parents, la part des mères de séjour à domicile est tombée d'environ la moitié des années 1970 à un tiers au cours de la dernière décennie. Pendant ce temps, la proportion de couples où les deux conjoints fonctionnent au moins 35 heures par semaine ont grimpé de 46,1% à 63,2%.
L'équipe de recherche analyse des données collectées depuis 1976 dans l'Enquête actuelle sur la population (CPS) menée par le Bureau du Recensement des États-Unis et le Bureau des statistiques du travail. Ils n'ont analysé que des données collectées de couples mariés avec des enfants où au moins un conjoint a travaillé au moins 35 heures par semaine. Les mamans et les papas de rester à la maison comprenaient ceux qui n'ont pas travaillé pour payer à l'extérieur de la maison.
Pour étudier un groupe aussi plat, ils ont combiné des données annuelles de la décennie, à compter de 1976-1979. (La première période de reporting ne contenait que quatre ans de données car les enquêtes de la CPS plus tôt "sont manquantes nombreuses des variables d'intérêt de l'étude", a écrit les auteurs.)
Comparé aux mères de séjour à domicile, les papas-ménagers sont plus âgés (en moyenne, 41 ans contre 37). Les familles de séjour à domicile ont également gagné environ 11 000 $ de moins au cours de la dernière décennie que les familles où la mère n'a pas travaillé à l'extérieur de la maison. Environ 36% des papas de séjour à la maison ont moins d'éducation que leurs femmes. En revanche, seuls 27% des mamans de séjour à la maison avaient moins d'éducation que leur mari.
Ces résultats sont globalement compatibles avec une étude de centre de recherche de PEW plus tôt cette année qui utilisait une définition légèrement différente des pères de séjour à la maison. Il a trouvé, par exemple, l'âge moyen des papats de piste de papa était de 41 ans, ou exactement comme l'âge moyen des pères de séjour à la maison dans l'étude Kramer. Les deux études ont également constaté que ces maris de la Chambre étaient légèrement plus âgés que les mères de séjour à la maison.
En utilisant d'autres sources de données, l'étude Centre de PEW a également révélé que les pères de séjour à domicile aident davantage à des tâches ménagères et de garde d'enfants que les pères travaillant. Ils ont en moyenne environ 18 heures par semaine pour faire des travaux ménagers et 11 heures de prise en charge des enfants, les plus hauts niveaux de tous les pères. Leurs travaux ménagers et leurs heures de garde d'enfants sont plus longs que leurs partenaires », bien que la différence ne soit pas grande. Les pères de séjour à la maison passent environ quatre heures de plus par semaine que leurs partenaires de travail dans les travaux ménagers et environ deux heures de plus par semaine dans les services de garde d'enfants. Pourtant, leur temps de loisirs est presque le double de celui de leurs partenaires (43 heures par semaine contre 23 heures).
En revanche, lorsque les mamans restent à la maison et que les pères travaillent à la rémunération, les épouses ont une moyenne de 26 heures par semaine en matière de ménage et environ 20 heures de garde d'enfants, plus de trois fois plus que ce que leurs partenaires de travail ont mis dans ces activités. Les mères de séjour à la maison ont plus de temps de loisirs que leurs partenaires qui travaillent à la rémunération, mais seulement de moins de quatre heures par semaine.
Rich Morin est un ancien éditeur principal en mettant l'accent sur les tendances sociales et démographiques du Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA