Définition de la cristallisation


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La meilleure partie de l'oubli était la poison absurde des poises
L'aîné Scrolls IV: Oblivion est un jeu maladroit qui ressemble un peu à World plein d'animatronics de Disney World. Un morceau de nourriture empoisonnée a souligné la bombe-réalité du jeu tout en obligeant les joueurs à devenir intimes avec leurs objectifs.
La pois poison était un article très spécial et très mortel des défilements des aînés IV: Oblivion. Oblivion était un match maladroit de plusieurs manières, en mettant en œuvre un système de criminalité et de punition stricte qui rendait difficile à disposer de NPC agaçant sans attirer l'attention des gardes de la ville. La poison poison était une solution de contournement merveilleuse, mais difficile à utiliser grâce aux NPC impair de le jeu et à leur comportement quelque peu aléatoire. Tout ce qu'il faut, c'est une bouchée pour tuer votre cible, mais obtenir une victime de prendre l'appât est un exercice d'absurdité.

Les PNJ d'Oblivion sont particulièrement stricts sur ce qu'ils vont et ne mangera pas. Ils hiérarchisent la nourriture dans leur inventaire avant de choisir parmi tout ce qui les entoure dans le monde du jeu. Cela signifie que toute utilisation réussie de la pomme poison prend une quantité surprenante de préparation. Premièrement, vous devez vous assurer que la cible n'a pas de nourriture dans leurs poches. Cela signifie non-so-désinvoltant de se faufiler jusqu'à eux et de choisir les mecs de fromage, de pain, de fruits et de tartes qu'ils pourraient avoir.

Choisissez le stock de nourriture d'un PNJ ne garantit pas qu'il va manger une pomme empoisonnée. Même si vous laissez tomber une pomme à droite dans leur visage ou dans leur poche, ils risquent de se promener dans une auberge et donnent la priorité à une roue de fromage comme prochain repas. Cela signifie arracher chaque baisse des tables à proximité. Si vous vous êtes capturé, amusez-vous à passer du temps avec les gardes. Le processus combiné de voler chaque peu de nourriture de votre cible et de leur environnement de la forme la plus insidieuse de collecte obsessionnelle compulsif mise dans une partie. Mais ça vaut le coup.

Lorsqu'un PNJ mêlait enfin une pois poison, il semble que tout va bien. Ils soulevent robotiquement la nourriture à la bouche et peuvent même parler un peu, mais tout à coup, les cris de la douleur commencent.
Augh! Tooh! GRBLE! Oblivion joue une petite série d'aboiements lorsqu'un personnage prend des dégâts, qu'il s'agisse d'un poison ou d'un marteau au visage. Comme tout le monde passe dans leur entreprise, votre cible est assise avec désinvolture de leur table de repas et de ses cries comme si un démon les frappait. Ensuite, ils flop. Lorsque les PNJ meurent dans l'oubli, ils se déplacent comme des marionnettes avec des cordes coupées. C'est un type de slapstick très macabre, un peu de mort sobre qui persiste sur l'air. Alors que la plupart des autres actes de violence conduisent à un choeur de cils de ville crie, une pois poison est un peu anti-climatique. Les tongs cibles, un peu de temps passe et peut-être un autre personnage passe. "Par les neuf divins", crient-ils avant de s'asseoir sur le siège juste à côté du corps.

L'utilisation de poison poises dans l'oubli n'était pas seulement idiote et sournoise, elle m'a également permis de voir l'étrange artificialité du jeu d'une manière peu d'autres articles. Il a retiré le rideau, appelant attention aux comportements de la CNP. En essayant d'empoisonner quelqu'un, vous devez en apprendre davantage sur eux. Qu'ont-ils transporté avec eux? Où ont-ils aimé aller? Qu'avaient-ils aimé manger? Vous deviez suivre quelqu'un, voir comment ils vivaient leur vie artificielle, puis décomposent systématiquement leur routine.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je joue beaucoup de Skyrim maintenant que c'est sur le commutateur Nintendo. Le monde du jeu est magnifique et les personnages sont diversifiés et dynamiques. Mais les poises poises me manquent. Le cérum de dessin animé me manque de tire dix tartes de la poche de quelqu'un, volant leur taverne préférée, leur offrant une collation et attend patiemment leur disparition. Bien sûr, je peux fus ro Dah quelqu'un de sortir d'une montagne, mais ce n'est tout simplement pas la même chose que de leur offrir une pomme délicieuse.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM