https://maison.journaldegeek.com/cet-aspirateur-robot-tres-bien-note-est-en-vente-a-180-pour-le-cyber-lundi


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a trois générations, ma grand-mère est venue à Del Sol Valley, essayant de le rendre grand comme une star de cinéma. Je suis la même chose qu'elle était quand elle a commencé maintenant et de ma nouvelle maison dans le désert, il est difficile de ne pas réfléchir à ce qu'elle a traversé alors que je m'embarque dans mon propre voyage.

Le juge Meeks voulait être une actrice. Elle a fini par être l'une des plus grandes stars de sa génération, ne prenant que sa retraite après la mort de son mari. Certains l'ont appelée moocher, lèchent des gens les plus célèbres autour d'elle. D'autres l'ont appelée princesse, sujette à des explosions émotionnelles sur le moment où les gens ne prenaient pas son métier au sérieux. Je ne l'ai jamais rencontrée - elle avait des enfants en retard et sont morts avant ma naissance. Une chose que je connais avec certitude, parce que sa fille, ma mère m'a dit, était-ce que dès qu'elle se rendait à Del Sol Valley, elle a attrapé l'œil du célèbre musicien Thorne Bailey.
Il avait une mauvaise réputation. Les paparazzi l'ont harcelé partout où il allait, et il les oeuvrait, vamping pour la caméra. Il trompait également sa femme, Olivia Moon, avec chaque starlet qu'il pouvait avoir la main. Je suppose que avec ma grand-mère, c'était différent. Ils ont fini par passer légitime, se marient au musée des images Plumbob. Les paparazzi ont également montré là-bas.
Malgré sa réputation, Thorne était un bon mari à la justice. Ils ont déménagé à Del Sol Valley peu après ma mère, Kala, est née et il est resté en contact avec son enfant, orange, mais pas tant avec la mère d'Orange, Olivia. Ils voulaient tous les deux rester à l'écart des projecteurs tout en levant ma mère, bien que les paparazzis ont encore choqué Thorne où qu'il soit allé. La justice et ma mère étaient très proches et elle a toujours encouragé son intérêt pour l'art. De la façon dont elle lui dit, leur maison était toujours pleine de musique et de joie et de créativité.

La famille de ma mère retourna finalement à Del Sol Valley. Ils ont manqué la ville où ils se sont rencontrés. Après que mes grands-parents soient morts, ma mère ne l'avait pas dans son cœur de partir. Ma mère est plus sentimentale que moi, je suppose. C'est là qu'elle m'a eu, Arabella Meeks, et où elle avait l'intention de rester et de lever ma propre famille. Je ne veux pas, cependant. Maman a grandi dans un peintre célèbre et il est difficile de voir cette maison pleine de son travail, si pleine de souvenirs.
C'est pourquoi j'ai écrit moi-même seul, laissant la maison de ma mère et sa fortune de famille derrière. Elle est toujours là dans cette grande maison ancienne et appelle souvent. Je sais qu'elle me manque, mais je devais faire quelque chose pour moi, quelque part où mon nom de famille ne m'a pas suivi. En ce moment, je suis un influenceur de style, mais ma vraie passion est en archéologie. Mes parents m'ont emmené en voyage à Selvadorada quand j'étais enfant et après avoir vu le musée et le marché local, nous avons fini par explorer la jungle. J'ai même trouvé un fossile ou deux enfants de mon école de grade étaient définitivement impressionnés. C'est comme ça que j'ai rencontré Daichi, en fait. Nous étions fermés tout au long de notre enfance et dans nos adolescents, et bien, c'est mon petit ami maintenant. Chose devient assez sérieux, en fait. Nous planifions notre propre voyage à Selvadorada bientôt et, eh bien, je pense qu'il fait du shopping pour une bague.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je suis un jeune adulte et on se sent comme le monde entier est au bout de mes doigts. Tout ce que j'ai à faire est de tendre la portée et de l'attraper. Bientôt je vais soulever une autre génération de la famille Meeks. J'ai hâte de voir ce qu'ils se lèvent.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM