https://luxe-digital.journaldegeek.com/la-liste-ultime-mise-a-jour-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Plusieurs organisations ont interdit la concurrence de jeu de combats et "Omgitzandre" Howard de la concurrence à leurs événements après un autre membre de la communauté a déclaré qu'il avait violée et agressée. La femme a décrit l'abus hier soir après son petit ami en parlait dans un podcast mardi.

Howard est un concurrent régulier sur la scène de jeu de combat, avec plusieurs apparitions de finales dans Ultimate Marvel contre Capcom 3 et Marvel vs. Capcom: infini. (Il est également connu pour avoir plaidé coupable de fraude à la carte de crédit et de vol d'identité en 2016.) Comme Howard a eu lieu l'épisode de mardi soir du spectacle sur le spectacle de souffle, un podcast hebdomadaire, un compagnon joueur Joey "Joey D" d'Alessandro a laissé tomber une bombe .
«Il est un violeur», affirma d'Alessandro dans la discussion du ruisseau. "Il a violé ma copine."
La discussion à l'époque était axée sur le championnat du Nord-Est, une série de tournois annuelle à Pennsylvanie. L'un des hôtes de l'émission, Melanie "Moxxiepeachez" Shaw, a décrit un incident en 2015 au cours de laquelle Howard a agressé physiquement la femme dans la pièce partagée à l'événement. Shaw a ajouté que, après que la femme se soit éloignée de Howard, elle a trouvé un ami qui est intervenu par "frapper Andre la baise."
Après le podcast, de nombreux membres de la communauté ont appelé les organisateurs de tournoi à l'interdire de leurs événements. Certains, comme Kumite dans le Tennessee, Ian Davis, l'ont fait, mais le plus resta silencieux.

Les réactions communautaires à de graves accusations ou accusations contre la lutte contre les concurrents du jeu ont été incompatibles. Noel Brown a été impliqué dans de nombreuses altercations avant de se faire bannir des événements après avoir touché de manière inappropriée une femme à la caméra, et au moins une femme de la communauté s'est prononcée sur le manque de soutien qu'elle a reçu avec un harceleur.

Howard a téléchargé une vidéo sur  YouTube (qui a depuis été enlevée) refusant des affirmations qu'il a violé la femme. Il a également évoqué ce qui s'est passé au championnat du Nord-Est comme "argument", disant que le participant qui interviendait seulement l'a fait parce que "pensait-il que je venais de venir à lui pour le combattre" et "la liqueur a pris fin."
La femme qui dit Howard l'a violée partageait plus de détails tard mercredi soir dans un poste de Facebook désormais supprimé, affirmant que Howard s'est forcé à elle seule une nuit en décembre 2015, juste quelques jours avant le tournoi, malgré ses cris et ses cris. Après l'assaut du championnat du nord-est, elle a expliqué à Howard d'annuler son retour à la maison et de la laisser bloquée, de la bloquer efficacement de l'implication des autorités compétentes.
"Andre était déchiré dessus, pleurant, menaçant de se blesser pour ce qu'il a fait, etc." a-t-elle écrit. «J'avais encore peur de lui mais je ne voulais pas rien de mal à lui arriver. Puis-je vraiment appeler le viol ou aller aux autorités si nous étions les deux bu et l'agresseur affirme qu'il ne se souvient pas de le faire? J'ai donc décidé de rester silencieux à ce sujet et de me protéger le mieux que je pouvais. "
Depuis le poste de Facebook, certaines des plus grandes organisations de match de combat au monde ont interdit à Howard de leurs tournois, notamment Combo Breaker, Effort communautaire Orlando, Tour final et Big E. La compétition a atteint la femme et l'andre pour commenter. Cet article sera mis à jour s'il répondra.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA