https://android.high-phone.info/notre-guide-denracinement-du-pixel-4a-pour-android-11-droit-au-but-pour-les-utilisateurs-experimentes-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'année du serpent se dégage et l'année du cheval se lève sur nous. En Chine, cela signifie que le début de la «ruée versant du festival de printemps» connue sous le nom de «Chun Yun», où des millions de millions de chinois se rendent à la maison pour célébrer le Nouvel An lunaire avec leurs familles.
Alors que le reste du pays est en train de se marquer et de se déplacer sur la Chine sur les trains et les avions, cinq joueurs chinois ont participé à un voyage de 12 jours du sud de la Chine vers le nord-est de la Chine, sur une route de plus de 1 400 milles (près de 2 300 kilomètres).
Comme indiqué par CCTV, cinq joueurs chinois ont décidé que cette année, au lieu de prendre des transports réguliers pour rentrer chez lui pour le festival de printemps, ils partiraient de Guangzhou, Guangdong à Ji'nan, Shandong. Forant la nature normale de voyages de voyages pendant des vacances en Chine, le quintet dirigé par Mai Gufeng voyage à pied, en utilisant des appareils mobiles pour naviguer.
Je me suis toujours demandé ce que c'est comme étant la plus haute personne dans une foule ...
Départ le jour du Nouvel An, le groupe a quitté Guangdong ensemble, censé chacun ne transportant que l'essentiel nue et environ 16,50 $. L'idée était de voyager à pied jusqu'à Ji'nan et de rencontrer d'autres internats en cours de route. Pendant le voyage, le groupe a dormi dans les restaurants de  McDonald, les cafés Internet et similaires.
Parfois, ils ont rencontré d'autres internats; Au total, 43 personnes qui n'ont jamais rencontré face au visage auparavant. En cours de route, ils ont également rencontré divers joueurs de tous les horizons de toutes les promenades de la vie, qui, dans leur vie quotidienne, étaient des agriculteurs des employés gouvernementaux aux gens d'affaires que le groupe avait appris à connaître au cours de leurs années de jouer à des jeux en ligne.
Après 12 jours, le groupe s'est passé avec succès à la province du Shandong. La vidéo de Voyage a été éditée et a téléchargé sur la caractéristique du «documentaire des citoyens» de la CCTV chinois, où elle a considérablement élogieux de la part des internats - tellement de louange qu'il a ensuite été présenté sur le canal de vidéosurveillance elle-même.
Pendant que je ne vois aucune raison de douter de l'histoire ou du voyage, certaines parties de la vidéo avaient l'impression d'être enregistrées par des médias professionnels. Il existe des scènes où les cinq membres du groupe de voyage sont présents. Bien sûr, d'autres internats et des personnes qu'ils se sont rencontrés en cours de route pourraient expliquer la divergence.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Eric est un écrivain basé sur Beijing et tout autour de Fat Man. Vous pouvez le contacter @ faasiantechie @ gmail.com ou le suivre sur Twitter @fataSiantechie
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY