https://smartphone.high-phone.info/les-30-personnes-a-suivre-en-matiere-de-realite-augmentee-en-2020-selon-next-reality-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Undertale est un RPG où vous pouvez parler de chaque bataille. C'est incroyable. Et pourtant, cela pourrait être la chose la moins remarquable à ce sujet.
(Attention: de gros spoilers à suivre. Je ne vais pas tout gâcher, cependant. Plutôt que de discuter de chaque secret spécifique, ce qui serait terrible de moi, je vais parler plus de brillantes façons dans lesquelles le jeu construit son labyrinthe des surprises. Cela dit, il y a encore un certain nombre de spoilers de parcelle / de caractère. Vous avez été prévenu.)
(En outre, si vous n'avez pas joué au jeu, je recommande vraiment de le faire avant de lire ceci! Ce truc est tellement intéressant que je ne pouvais pas écrire à ce sujet.)
Initialement, au départ, très bien de cacher ses secrets. Cela ressemble à une aventure relativement simple de style JRPG, bien qu'elles soignantes et sincères (et souvent insensées). Mais, comme j'ai pelé ses couches au cours de la semaine écoulée, j'ai compris trois façons dans lesquelles le jeu est de façon, chemin, chemin, bien plus que la rencontre de l'œil (socket).
Je ne parle pas seulement de parler des décisions individuelles (bien que cela garde une trace de chacun de ces derniers); Undertale devient super Meta à ce sujet. Si vous êtes mort et rechargé d'un point de sauvegarde, le jeu sait et y référencera souvent.
Finalement, cela devient une partie de la parcelle du jeu. Vous n'êtes pas juste un humain aléatoire. Vous voyagez à travers le temps et transcendez la mort. Rien ne peut vous arrêter, tout parce que vous avez les pouvoirs de goûts fabriqués de "sauvegarder" et "charge".
Mais ce n'est pas la partie la plus folle de la conservation méticuleuse de vos fichiers de sauvegarde. Voici le grand: il sait aussi lorsque vous commencez tout le jeu. De nombreux personnages se souviennent même de vos escapades antérieures - certains faiblement, d'autres avec une clarté parfaite et le bénéfice du recul. Cela devient vite dévastateur.
Cas d'affaire: souvenez-vous de mon histoire sur la façon dont j'ai traitée Toriel lors de ma première lecture du jeu? Oui, eh bien, j'ai commencé et les choses ont une manière encore plus déchirante.
Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois (ou «d'abord», je devrais dire), elle m'a dit qu'elle avait l'impression de me connaissait quelque part. Elle se souvint même de ma saveur de tarte préférée.
Mais ... mais je t'ai tué. Et je me sens toujours affreux à ce sujet.
Ensuite, elle a laissé tomber une bombe: apparemment, elle se sent de cette façon chaque fois qu'un humain tombe dans la prison de la crise des monstres d'une civilisation, impliquant que chaque précédent humain aurait pu être différent de moi.
Maintenant, vous vous souviendrez de cette dernière fois que j'ai rencontré Toriel, j'ai fini par la tuer car, bien, je pensais avoir eu d'autre choix. Je pensais qu'elle essayait de m'apprendre une leçon dans la lutte contre la crucidité de la cutthroat, tout en donnant à son propre chagrin. Et peut-être qu'elle était, mais vous pouvez en parler. Donc, je suis allé pour ça, mais le jeu ne me laisse jamais oublier mon acte d'Oshorrent d'avant. Pas même pour une seconde. J'ai essayé de lui parler et ça dit: "Vous envisagez de dire à Toriel que vous l'avez vu mourir," mais ... "
Et puis, même après que je l'ai épargnée, cela s'est passé:
J'ai appuyé sur de nombreux boutons de jeux au fil des ans. Jamais je n'ai jamais rencontré celui qui est tellement bon à la presser.
Ce n'était pas la fin de cela. Ne pas gâcher plus, mais les personnages me souvenaient de moi et de mes choix précédents pour toute maillot de lecture:
Je ne peux même pas imaginer ce que cela aurait été comme si j'avais passé mon précédent manche assassinant tout le monde. En parlant de...
Si vous jouez à la façon dont j'ai fait mon premier ... Euh, la deuxième fois, c'est un conte qui trouve l'inspiration - la capacité de persévérer, de sourire et même de rire au visage de chagrin omniprésent. Tout le monde - chaque NPC que vous parlez, chaque monstre que vous vous battez - est en train de faire face à une manière ou à une autre, que ce soit avec les plus grands monstres vs la tragédie de l'homme qui (littéralement) engloutit leur monde ou leurs propres insécurités hier. Un jeu peut être un jeu sur la sortie de chaque combat - et c'est rad! - Mais vous le faites, grâce à la compréhension plutôt que des virages de phrases argentées. Plus que tout, tout le monde veut juste être compris. L'histoire est parfois aigre-douce et une petite mélancolie, mais finalement, vous faites un tas d'amis étranges-as-baiser et laissez-les dans un endroit légèrement meilleur qu'auparavant.
Ou vous pouvez juste k i l e v e r y o o o o u m e e t.
C'est un jeu de type JRPG. Ce sont des monstres. Comme le héros, tuer ces choses est généralement tout votre concert. NBD, non? Tort. C'est un très bd. (Grosse affaire. Pas de disque Blu-ray.)

À ce stade, une histoire devient une histoire sur l'aliénation-ostracisation des autres parce qu'elles semblent différentes, ou parce que vous pensez que la vie devrait consister à obtenir le vôtre pendant que vous le pouvez, d'autres être damnés - et le chemin sombre qui peut envoyer quelqu'un. Ce n'est pas comme dans les jeux avec des choix illusoires "moraux" où les membres du parti et certains personnages majeurs réagissent légèrement différemment, mais le jeu global est similaire. Si vous prenez la route violente, vous transformez lentement - brancher sa face ensoleillée jusqu'à ce que vous ne le reconnaissiez à peine dans un jeu d'horreur et vous êtes le monstre.
Ce qui vous fait monstrueux n'est pas votre capacité à causer des dommages physiques (bien que certainement, cela conduit à une poignée de moments horribles), mais plutôt du fait que vous finissez par sculpter une bande à travers des personnes qui ne veulent que deux choses: 1) pour protéger leur amis, et 2) vous voir fleurir dans une personne meilleure. Et malgré toutes les ténèbres qui suit, je me sens comme une "course génocide", alors que la communauté a pris pour l'appeler, donne quelques personnages encore plus de moments indicatifs qu'une approche pacifiste.
Par exemple, il y a du papyrus. Il est un soldat squelette Doofy Wannabe qui est juste trop agréable. Il est aussi désespérément solitaire, même s'il ne l'admettra jamais. Si vous jouez à Pacifist, vous pouvez résister à son barrage de puzzles et de «pièges» (dont aucun ne nuque ou ne vous dissuader) et devient finalement son ami. Ensuite, vous pouvez aller à une date avec lui et consulter son lit de voiture de course douce. Papyrus pourrait être un peu abrasif (il parle dans des casquettes tout le temps et est volontairement inconscient), mais il est difficile de ne pas l'adorer et de son étrange marque hors marque de Skele-Charm. À la fin de ma lutte pacifiste, je l'ai appelais au téléphone chaque fois que je suis entré dans une nouvelle région, juste pour obtenir quelques lignes supplémentaires de son dialogue gobeleux. C'était comme si je voyageais avec un bon ami.
Mais vous pouvez également le tuer la première fois que vous le rencontrez. Vous pouvez tonner à travers ses énigmes-puzzles son cœur un peu plus à chaque fois, car il aime les énigmes plus que de tout ce qui est à peu près n'importe quoi - et a finalement chanter votre chemin dans une bataille contre lui. Quand je jouais pacifiste, je l'ai épargné parce qu'il essayait de capturer (mais pas vraiment de mal) moi. Si vous êtes enfermé sur la terre du monstre terrorisant, il essaie de vous épargner, tout de suite. Et puis, si vous décidez toujours de le tuer, il passe ses derniers mots en vous souhaitant le meilleur.
Dans une course de génocide, vous changez, mais ces personnages restent les mêmes. Ils révèlent juste des côtés différents d'eux-mêmes. Papyrus médiocre. Il était vraiment trop gentil.
Mais ce n'est rien comparé à l'endroit où une course de génocide finit. Certains personnages se battent dans le dos leur putain d'âmes dans le processus - et vous donnez les combats du patron le plus dur dans tout le match. Ceci malgré le fait que, parce que vous continuez à niveler, la plupart des ennemis vous tombent dans un seul coup. Tout se déforme et les contorts. Les emplacements sont abandonnés. La bande-son devient déformée et discordante. Le jeu devient légitimement effrayant. À cause de toi.
Il devient juste plus sombre et plus sombre, plus fort et plus difficile à regarder. La version courte? Vous jouez au total de l'autodestruction totale de quelqu'un et vous êtes assisté à une descente lente et douloureuse dans une marque de nihilisme très moderne. J'ai vu des gens faire ça eux-mêmes dans la vraie vie et j'imagine que tu as aussi. Parfois, ces personnes finissent par faire des titres après avoir blessé les autres. C'est effrayant et bouleversant, mais peut-être encore plus que ça, c'est triste.
Essayez de jouer avec votre nom au début du jeu. Les choses amusantes vont arriver. Oh, et quand vous rencontrez un chien moindre, continuez à le caresser. Le caresser longtemps devant le point de la raison. Cela aura des conséquences supplémentaires que prévu.
En outre, il semble certainement que l'on puisse comprendre de comprendre lorsque vous enregistrez une vidéo ou de la diffusion. Peut-être que je suis tout à fait de lire entre les lignes sur un dialogue, cependant. Mais je veux dire...
Il existe d'innombrables permutations de nombreuses façons de jouer (tuer tout le monde, tuez quelques personnes, tuez personne, n'éteignez-les ni les personnages d'amitié, découvrez certains caractères et événements cachés, etc.), avec chaque lecture affectée par la manière dont vous avez joué précédemment. Mais ceux-ci sont toujours, finalement, des chemins de ramification. Ils sont censés être trouvés, même si vous devez faire quelques tours avant de trouver celui que vous voulez prendre.
Maintenant, descendons d'une couche plus profonde. Parce que tout ce temps? Nous avons seulement traîné sur la cuspide du trou de lapin.
Un groupe de joueurs collabore pour résoudre, car ils l'appellent, "le dernier secret de la Format." Ils pensent que cela se concentre autour d'un personnage nommé omble, mais ils ne sont pas sûrs exactement à quoi il suffit de. Ce qu'ils ont trouvés, cependant, est une tonne d'étrange, parfois carrément creepy trucs qui est-oh, vous attendez juste que vous voyez ce que je suis sur le point de faire ici, juste sous la surface de l'expérience. Peut-être que tout est connecté, peut-être que ce n'est pas. C'est définitivement là, cependant.
Il y a un guide de vapeur qui chronique tout ce qu'ils ont découvert jusqu'à présent, et vous pouvez parcourir tout le tout si vous voulez encadrer l'épée des omens et vous donner des spoilers au-delà des spoilers. Mais fondamentalement, à titre de creuser par les fichiers de la dette et à désordre avec le système de sauvegarde / chargée à des moments très spécifiques, ils ont découvert des sous-parcelles entières, des scènes cachées, des NPC gris bizarres et des emplacements secrets. Apparemment, SANS a un laboratoire secret, il y a un "homme qui parle entre les mains", et il y a des indices saupoudrés tout au long de la parcelle du jeu principal de quelque chose de plus grand, étranger. Peut-être que ce sont des trucs à défilés, peut-être que c'est une piste d'Ariane menant à plus de fins et à la vraie nature du monde de la Format. Peut-être que les gens creusent des os ou peuvent peut-être libérer un monstre.
Ils ont été à peu près depuis que le match est sorti il ​​y a quelques semaines, et ils continuent à découvrir plus. Indépendamment de l'endroit où ils se retrouvent, leurs efforts sont vraiment des noix (de bonne manière). Je suppose que cela ne soit vraiment pas tout ce qui surprenant de voir un tel jeu multicouche inspirer des gens à chasser de plus en plus. Je comprends comment ils ressentent, dans une certaine mesure. J'aime vraiment avoir de l'importance, et même si je l'ai déjà battu - je ne suis pas prêt à partir.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @  Vahn16.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI